| aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Assistant poète
| Sujet: aide Ven 28 Juil - 20:49 | |
| Je ne sais pas si les demandes d'aide c'est ici mais BUFU arrive m'attaquer mais ce n'est pas la première fois
Alors si quelqu'un se sent capable qu'il le défonce
Merci | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: aide Ven 28 Juil - 20:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: aide Ven 28 Juil - 20:58 | |
| je ne sais pas si on devrait pas plutôt utiliser la diplomatie... | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: aide Ven 28 Juil - 21:00 | |
| bah c'est de la diplomatie, certe un peu brutal... | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: aide Ven 28 Juil - 21:06 | |
| - dark benito a écrit:
- bah c'est de la diplomatie, certe un peu brutal...
diplomatie : science et art de représenter les intérets d'une ally auprès d'autres allys dans le système des relations universelles ; la diplomatie vise à faire prévaloir les solutions pacifiques sur les solutions violentes raid : expédition menée sur une planète ennemie par une flotte visant a détruire des objectifs ennemis ou à s'emparer des ressources possédé par celui-ci ... donc ton truc, c'est pas de la diplomatie d'après moi
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: aide Ven 28 Juil - 21:11 | |
| c'est une nouvelle diplomatie que je vien d'inventer NA! ca s'apelle de la diplomatie dictatorial | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: aide Ven 28 Juil - 21:16 | |
| - dark benito a écrit:
- il ataque avec quoi ?
j'ai envi de casser du mdx Et tu vient d'en recruté un?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aide Ven 28 Juil - 21:17 | |
| bon pour toi je veux bien faire un effort... disons que tu fais de la diplomatie musclée ^^ diplomatie musclée : expédition mené sur une planète par une flotte, visant a détruire des objectifs ennemis afin de faire valoir sa position dans le système des relations universelles ; la diplomatie musclée vise a faire prévaloir par un système d'attaque défense une puissance offensive importante afin de forcer les joueurs cocernés a négocier pour éviter un carnage, et a part la suite préférer des méthodes plus pacifistes | |
|
| |
| bah oui, pour les faire chier, je leur vole un jouer et j'en casse un autre. il perdent 2joueur en tout | |
|
| |
lititi Admin
| - Citation :
- BUFU M.D.X la moria 3:389:5 369
.. sinon, essaye de t'arranger pour ne pas avoir de flotte à quai^^ flotte à quai : flotte recyclée ^^ faut voyager tes vaiss et ressources quand tu n'es pas là en uttilisant le bouton Stationner et surtout pas Transporter (pk ? car c'est vanu qui l'as dis .. mdr ) enfin, c'est dans le cas ou tu te sois fait phallanger .. tu peux mettre "retour" ^^ | |
|
| |
Thomas Assistant poète
| Sujet: Re: aide Sam 29 Juil - 21:39 | |
| OK merci pour vos conseil Ne l'attaquer pas ou si non sa risque de causer quelques soucis Merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide | |
| |
|
| |
| aide | |
|