| Demande d'aide [AT] | |
|
+7Oui Oui Orochimaru Bobyl Malkav[KyZ] anathor Elro Shuri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 2:42 | |
| Bonjour L'alliance. Je me présente, je suis Schahrazad, responsable diplomatique de mon alliance les [AT]. Nous sommes une alliance née d'une fusion (anciennement [A.D] et [HM]. Nous comptons environs une vingtaine de membres et somme classé vers les 100 pour le moment. Certains de nos membres sont classés, d'autre arrive bientot au top 1500, et d'autre sont des néophyte. D'ailleurs, une Wing sera très prochainement créer. Je me permet de faire une demande ici car nous nous trouvons dans une situation assez délicate. Je vous explique les fait: Je vous explique quand meme les faits: Hier, un certain Tysonas a fait une demande pour intégrer notre alliance, demande qui a été accepté. Puis au bout de 24h, il quitte l'alliance et sur notre forum, les [D.E] nous déclare la guerre. Les fondateur des [D.E] nous annonce qu'un de nos membres (Tysonas) a attaqué un de leurs membres. Cette guerre aurait pu etre justifié. Mais par la suite, on apprend que ce Tysonas a changé son Pseudo et a intégré les [D.E]. En faite, c'étais un espion et a intégré notre alliance dans le but d'avoir le maximum d'info sur nous. Le pretexte étant une attaque d'un de nos membres envers un de leurs membres, or celui qui attaquait étais de meche avec eux. Pour plus d'explication et pour avoir la confession du traitre, je vous met le lien ici: (S'il vous plais de ne pas poster dessus, ça evitera qu'il n'efface ce message et prouve leurs mauvaise fair play.)http://alliance-ose.forumactif.fr/Relations-Exterieures-c3/Diplomatie-f7/guerre-AT-t4.htmJe ne suis pas contre une Guerre. Raider ou se faire raider, c'est le jeu, mais pas de cette façon la. Nous ne pensons pas pouvoir gagner cette guerre car notre alliance étant assez recente, nous n'avons pu finaliser des pactes. Les [D.E] ont deja plusieurs pactes: (Ose , ENC, Kishi, AD, DOMNIUM) Actuellement, nos pactes sont signé avec: L'alliance LHDN (87 ème) L'Alliance D.S.F (96 ème) Je sais que notre demande peut paraitre précipité, mais l'urgence est de mise. Une victoire des [D.E] equivaut a donner raison de leurs agissements mesquins. Voila, si apres avoir lu ce post et si vous etes comme moi et n'aimez pas les espions et la manière d'agir de leurs alliance, j'espère que vous serez de notre coté, meme provisoirement. Amicalement, Schahrazad |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 12:30 | |
| Salut à toi j'ai pas vu de guerre officiel sur le forum. mais si vous avez besoin d'aide faut plutot voir avec les Anges protecteurs => http://lesangesprotecteurs.actifforum.com/index.htmsinon pour les coordonnée de l'alliance ennemi ou cas particulier, pm me | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 14:46 | |
| Si j'en vois dans mon secteur, why not | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 14:48 | |
| nouveau pseudo d'après ce que j'ai suivi : Aragorn, 1:129:10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 18:00 | |
| Oui, il a changé de Pseudo, disons qu'un membre de leurs alliance les [D.E] ont posté sur notre forum un rapport de combat (pretexte de sa guerre) de Tysonas (le fameux espion), mais il a fait une gaffe, il a posté en meme temps les coordonnées de Tysonas. Ce dernier voulais changer de Pseudo afin qu'on ne puisse le retrouver.
C'est grace a sa gaff que nous avons pu découvrir la supercherie.
Pour ce qui est des coordonnées Shuri, je te remercie mais nous avons deja toutes les coordonnées de leurs membres.
J'attend juste que les [D.E] déclare la guerre sur le forum officiel et j'aimerai bien savoir quel pretexte de la guerre il va nous sortir.
Pour les anges protecteurs, j'y avais pensé, mais je croyais que les Anges ne se rangais que du coté des plus faibles, or avec les différent soutien que nous avons eu ... A moins que les Anges défendent aussi des idéaux (le fair play)? |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 18:35 | |
| Salut à toi, Dommage que tu veuilles pas qu'on poste sur le fofo ose, j'aurai bien aimé leur faire peur (au pire tu peux copier la discussion ) Bref, pour ce qui est de l'aide... si vous avez des coordonnées vers 6:400 je suis preneur ps : sur quel autre forum as-tu poster ce message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 18:53 | |
| Oui, d'ailleurs, poste toutes les coord que vous avez d'eux ici ça facilitera | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 18:53 | |
| Oui, d'ailleurs, poste toutes les coord que vous avez d'eux ici ça facilitera | |
|
| |
Malkav[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 19:08 | |
| Non je suis pas Othalien.. et alors j'aime pas le vert !! C'est connu les Kyubizien n'aiment pas le vert !!!! Par contre les Kyubiziens aiment bien détruire du D.E. de petites envergures !!! Niark niark Niark !!! Sur le forum des D.E, ils ont mis que certains Top 100 voulaient la tête de Aragorn.... Mais qui alors ???? Et désolé Anathor mais tu n'as pas de D.E dans ton coin... Le seul présent est en 6:306:4 et il est en MV !!!! Et sinon quelqu'un a acheté le DVD des Bisounours sorti dans les commerce et dans tous les bon marchands de journaux ??? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 19:14 | |
| wééé bisounours!!! moi j'veux la peluchesinon pour les D.E, y en a en fin de G5? ah bah nan vais me reseigner moi meme sur ma carto perso | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 19:32 | |
| si quelqu'un pouvait me MP leur position pres de ma PM si il y en a (si vous etes trop fénéant pour regarder IG c'est 5:153:7 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 19:59 | |
| Le plus près de toi c'est : 5:217:06 5:217:08 5:219:10 5:219:11 5:220:06 5:224:13 5:239:08 Donc c'est pas vraiment la fête ^^ | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 20:03 | |
| je vais voir ca... | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 20:04 | |
| bah y a Aragorn en 5 311... mais y pas grand chose, normal en fait, il a meme pas 200'000pts. Matières premières sur Colonie [5:311:4] le 01-16 17:21:21 Métal: 51049 Cristal: 62352 Deutérium: 38116 Energie: 4032 Flotte Grand transporteur 10 Satellite solaire 20 Défense Lanceur de missiles 56 Artillerie laser légère 557 Artillerie laser lourde 49 Canon de Gauss 2 Artillerie à ions 12 Missile Interception 9 Bâtiments Mine de métal 21 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 21 Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 9 Chantier spatial 9 Hangar de métal 1 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 3 | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 20:07 | |
| ba je pense que d'ici peu le fourbe n'aura bientot encore beaucoups moin que 150K d epoints :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 20:20 | |
| Sinon on peut trouver Aragorn en 3:385:05 ...
Niark niark Niark !!! plutôt mignon !!! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mar 16 Jan - 20:23 | |
| bon apétit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Mer 17 Jan - 21:00 | |
| Voila, je poste ici pour vous informer de l'avancement de cette affaire.
L'ancien fondateurs des D.E (Yggdrasil) et qui ne fais plus parti de leur alliance depuis que son compte fut bloqué m'a informé que les [D.E] ne désirent plus faire cette guerre. D'ailleurs, plusieurs membres de leur alliance les ont quitté. "Ygg" leurs a aussi conseillé de s'excuser aupres de nous. Excuse que nous n'avons pas encore reçu.
Nous attendons la désicion de notre fondateur qui doit intervenir sous peu. Mais dans tout les cas, je ne pense pas que Tysonas (Aragorn) puisse etre tranquille pendant un moment.
Voila pour les news ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Jeu 18 Jan - 13:08 | |
| Mouais.... Ils sont pas drôles Tout ça parce que soit disant certains Top 100 en avait après leur peau... Mais pourquoi ils se dégonflent ??? Nous aussi on voulait faire JouJou Que d'espoir perdu.... Une application de la crapulatité parfaite avec l'intervention d'un espion qui déclenche lui même la guerre, puis se retire pour revenir dans son ally... Après ils nient d'un côté et s'en vantent de l'autre.... Et maintenant ils veulent abandonner... Sniffffff C'est trop triste.. Moi qui avait commencé à jouer avec quelques D.E. SVP les D.E. !! N'abandonnez pas cette guerre | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Jeu 18 Jan - 13:10 | |
| ils ont des top 100 derièrre eux? qui ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Ven 19 Jan - 13:03 | |
| Mais dis moi Shuri... Tu ne serais pas Top 100 Toi ???? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Ven 19 Jan - 16:59 | |
| Ah bon ???
Arf j'avais pas remarqué.... Tu crois qu'on ferais parti de ces fameux Top 100 ??? On m'avait pas tenu au courant ^^
Niark Niark Niark | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] Ven 19 Jan - 21:57 | |
| Boarf moi j'ai pas envi de casser des D.E je suis sur leur forum et j'en connais quelque un lol tout comme sur le forum des AD mdr oui je suis partout je sais Donc moi je bouge pas |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide [AT] | |
| |
|
| |
| Demande d'aide [AT] | |
|