Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande d'explication

+8
anathor
Naelith
Draco Shiryu
Shuri
Elro
Oui Oui
kirua64[KyZ]
Lyliam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 28 Mai - 23:32

Salut a tous,

Je ne suis ni chef, ni ambassadeur, ni quoi que ce soit, juste l'ami et ancien proprio du compte a Ygdrassil..
Celui ci, se prend des vagues de 300 MIP d'un de vos collegues, le joueur, Luneur et un de ses copain, coucou AO, j'aimerais qu'il vien s'expliquer sur ses fait et gestes.
j'esper pour vous qu'il a une bonne excuses, parce que si lui est hors d'atteinte, j'ai plein d'Othalia a porté de tire, et je me ferais un plaisir de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 0:09

Tout d'abord bonjour,

Déja, je suis désolée pour Yggdrasill que je connais un peu, étant donné que je fais aussi partie des Anges Protecteurs.
Ensuite, pour Luneur, l'alliance Othalia n'était même pas au courant de ce qu'il préparait. Il n'a posté que 3 messages sur ce forum (tous dans ce sujet). En fait, tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il a repris un compte qui était dans notre alliance, sinon nous ne le connaissons pas..
Je comprend que tu veuilles venger ton ami, en fait je trouve ça même tout à fait normal, mais les autres Othaliens n'ont rien à voir avec ce que fait ou ce que Luneur a pu faire.
Je ne suis pas du tout sûre non plus qu'il revienne sur le forum pour s'expliquer.. A mon avis, le mieux ce serait que tu le contactes IG pour lui demander directement des explications, si ce n'est pas déja fait. Smile
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 1:09

Othalia ou l'ally des fantômes Lol!!

Aller le premier qui peut me donner la liste des membres, sans aller sur la page d'alliance

N'importe Nawal
Oui Oui
coccinelle ahurie
Oui Oui

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 12:26

heuuuuu Stp

ba nan XD
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 17:39

Ana, Oui oui, lyliam, hysterix, serebor, Lady Galadriel, Elro, Lititi, Gael AO, j'en ai 2 dans la KoT depuis la première guerre dont je ne connais le nom xd les 2 frères, Blader sniper et ...

et il m'en manque qqns depuis 2 mois que je suis dans la KoT xd

et j'oubliais aussi Kirua, la KyZ infiltré xd
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 18:00

Luneur?

c'est le nouveau type qui a repris le compte de je sais plus qui.

en tout cas il passe jamais sur le forum. il fait tout dand son coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 21:25

Salut à tous les othaliens !

Je suis le mippé par Luneur et coucou AO, et je vous demanderais de bien vouloir lui demander de ce contrôler un peu parce que son compte risque de devenir un enfer s'il ne fait pas gaff.

Zen

n'empêche que coucou et luneur bin... Malade
je ne veux donc pas introduire OTHALIA dans une guerre s'il y a lieu d'être mais je vous demanderais de bien vouloir :

- soit demander à luneur de stopper immédiatement
- soit de le virer de votre alliance parce qu'en cas de guerre elle ne sera pas épargnée s'il est dedans.

Si je reçois encore 1 MIP de sa part ça risque d'aller très mal pour lui, faites lui savoir il ne répond pas à mes messages... de plus je l'ai déjà informé que en cas de guerre son alliance prendrait aussi et apparemment sa le choc pas plus que ça Boulet

Je connais quelque OTHALIENs via les anges protecteurs ou mes liaisons personnelles et je vous apprécie grandement, j'aimerais donc ne pas avoir à livrer une guerre contre vous. ^^

Voila je vous laisses 2 jours pour m'informer de ce qu'il en est, je passerais sur le forum me tenir au courant.

merci à vous Wink

PS : merci mwa d'être passé ici j'avais totalement zappé le forum Places pour la L.I.B
Draco Shiryu
Ver de terre
Draco Shiryu

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 21:38

salut à toi et bienvenue ici,

comme tu l'a certainement lu, luneur ne passe jamais sur le forum et nous n'avons pas connaissance de ses agissements, quant à coucou ao je connais pas du tout

comme j'ai déja dis en interne, un joueur inconnu comme ça, qui ne se préocupe pas de son alliance j'estime qu'il n'a pas sa place ici.

Nous allons bien évidemment lui demandé d'arreter ( si ce n'est déja fais par un autre ohalien Razz ) ensuite si il ne répond pas ben j'espere que l'on prendra la bonne décision Laughing

voila amis othaliens , je me suis permis de réagir en attendant les autres raspailloux raspailloux

bonne continuation à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 22:04

merci à toi Wink

Je suis content de voir cette réaction, je préfère exterminer un joueur pour qui je n'ai aucune estime que de m'en prendre à des personnes qui n'ont rien demandé.

Bon je fais chauffer les silos et les vaisseaux Zen
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 23:08

ah tiens? Doul m'en a parlé aussi, de son mécontentement.

moi je dis faut deja voir avec la personne concernée.

quelqu'un lui a dit qu'il y avais un sujet sur ce forum qui parle de lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 23:20

Le gars est dans votre alliance donc si il presiste a lancer des mip sur yggdrasill vous contrenner que vous serez impliquer malgré vous a part si vous arriver a le raisonner a temps ou tout simplement le virer.

Sur ce bonne soiré et bonne continuation.
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 23:42

Apophis, voisin riddick

pas la peine de sonder, je suis pas un rapide moi j'ai rien reconstruit pour l'instant Very Happy

Mais si tu veux, j'ai du deut à vendre et pas cher en plus 6m/4C/1D et oui, plus c'est cher, plus vite je me fait une flotte que tu pourras recycler lol!

Stupid
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 29 Mai - 23:51

Stupid

ce que j'aime bien dans ce genre de conflit ^^ c'est que les concernés engagent toujours l'alliance pour responsable dans l'histoire, et ne chercher jamais à couper les vivres au concernés en les raidant à la source

les rares fois où j'ai eu des soucis avec un joueur ^^ je lui coupe les vivres avant ^^

après, s'il missile, peut-être veut-il le RC par la suite, je ne le saurais, je sais aussi que certains joueurs n'aiment pas les bunkers, et prennent du plaisir à les réduire. Je trouve celà lâche, mais c'est à nous de mieux protéger notre déf.

Après, dernier point ^^ un bunker ne sert à rien, il y a toujours quelqu'un pour le passer ou alors contacté toutes les personnes environnantes pour le missiler et démolir le bunker.

Je joue à un autre jeu type Ogame en 10x plus vite. On obtient de l'exp raideur en raidant, ce qui augmente nos techs de combat. donc les Bunkers, on les recycle très vite. Surtout que toutes les flottes des top 30 passe le meilleur des bunkers ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMer 30 Mai - 0:10

bon deja, avec les voisin qu'il a, le bunker lui sert pas mal, surtt propotionnelment a sa flotille, apres, un joueur, qui sous menace de guerre, ne reagi pas pour preteger son alli, bah vous savez quoi faire, apres, un joueur qui participe pas a son fofo, a la vie de son fofo, vous savez aussi quoi faire..

apres, je vous remerci de vos reponse qui pour mwa sont assez satisfaisante, mnt, si ygdrassil recoit encor des mip ca risk de partir en sucette Smile

sur ce, j evous souhaite a tous une bonne continuation, vous m'avez l'air bien sympas pour la plupart, ne laisser pas un joueur ternir votre image Wink

bisou bisou all
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMer 30 Mai - 0:52

OK ... je viens de lire tous les messages et au nom de l'alliance, je demande le renvoi de "luneur" d'Othalia !

On n'a pas besoin de lui, surtout qu'il ne participe pas, il ne répond même pas à un sujet le concernant directement. Je parle en tant qu'ancien d'Othalia et je pense représenter pas mal de mes confrères.

Lyliam ou Anathor, si vous passez dans le coin, enlevez lui les droits du forum et supprimer le de l'Alliance.

Nous sommes à la base une alliance pacifiste et n'avons pas besoin de conflits lancés par un seul joueur, ne représentant nullement les intérêts d'Othalia.

Chers admins, merci de faire le nécessaire.
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMer 30 Mai - 2:38

Naelith a écrit:
Lyliam ou Anathor, si vous passez dans le coin, enlevez lui les droits du forum et supprimer le de l'Alliance.

hum.. pour les droits, ne sachant pas qui il était vraiment, on ne les lui a jamais donné (et je pense qu'on a bien fait ^^)
et pour le sortir de l'alliance, ben pour le moment ya qu'anathor qui peut faire ça..
Donc anathor si tu nous entends .. ..
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMer 30 Mai - 8:14

Saluuuuuuuuuuut les ptits gars !

Désolé de pas être très réactif, mais c'est jour ci je suis relativement préssé ^^

Bon, j'ai lu en diagonale, ça m'a suffit pour kicker Luneur Smile

J'aime pas les inactifs fofo Evil or Very Mad (ah bon ? c'était pas sensé être ça la raison ??)

Euh... bah aime pas ceux qu'embêtent les DxM alors Razz

Bref, luneur a été renvoyé, non sans un message diplomatique de ma part évidemment (c'est un peu mon job ^^).

Merci à vous pour votre diplomatie, ça fait plaisir de voir des gens qui ont pas le réflexe de tapper sans arrêt ^^

Allez, a+ et bonne journée Wink

ps : en plus ça fait venir 3 ou 4 têtes de plus sur le fofo on y gagne au change lol!
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: RE   Demande d'explication EmptyMer 30 Mai - 10:13

Yggdrasill tes partou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMer 30 Mai - 15:29

merci à tous pour cet échange fructueu ^^

maintenant c'est entre DxM , luneur et coucou AO battant

A bientôt je passerais sur votre fofo régulièrement histoire de voir comment va ^^
Oui Oui
coccinelle ahurie
Oui Oui

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMer 30 Mai - 23:27

pirouette cacahuette Lol!!
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyJeu 31 Mai - 18:49

Floodeur Suspect
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyJeu 31 Mai - 20:06

nan Luneur Razz
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyJeu 31 Mai - 20:54

...Demande d'explication Manga20
Hazbeen [KyZ]
Assistant poète
Hazbeen [KyZ]

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyJeu 19 Juil - 10:41

Bijour,

je post surement au bon endroit Enchainé
mais j'aurai besoin de l'acces pour aller dans la zone KyZ...

Mici
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyJeu 19 Juil - 16:28

Non effectivement c'est pas le bon endroit,
'fin pas grave ^^

C'est bon je t'ai donné les droits Wink
Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Empty

Demande d'explication
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant