| Demande d'explication | |
|
+8anathor Naelith Draco Shiryu Shuri Elro Oui Oui kirua64[KyZ] Lyliam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'explication Lun 28 Mai - 23:32 | |
| Salut a tous,
Je ne suis ni chef, ni ambassadeur, ni quoi que ce soit, juste l'ami et ancien proprio du compte a Ygdrassil.. Celui ci, se prend des vagues de 300 MIP d'un de vos collegues, le joueur, Luneur et un de ses copain, coucou AO, j'aimerais qu'il vien s'expliquer sur ses fait et gestes. j'esper pour vous qu'il a une bonne excuses, parce que si lui est hors d'atteinte, j'ai plein d'Othalia a porté de tire, et je me ferais un plaisir de faire pareil. |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 0:09 | |
| Tout d'abord bonjour, Déja, je suis désolée pour Yggdrasill que je connais un peu, étant donné que je fais aussi partie des Anges Protecteurs. Ensuite, pour Luneur, l'alliance Othalia n'était même pas au courant de ce qu'il préparait. Il n'a posté que 3 messages sur ce forum (tous dans ce sujet). En fait, tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il a repris un compte qui était dans notre alliance, sinon nous ne le connaissons pas.. Je comprend que tu veuilles venger ton ami, en fait je trouve ça même tout à fait normal, mais les autres Othaliens n'ont rien à voir avec ce que fait ou ce que Luneur a pu faire. Je ne suis pas du tout sûre non plus qu'il revienne sur le forum pour s'expliquer.. A mon avis, le mieux ce serait que tu le contactes IG pour lui demander directement des explications, si ce n'est pas déja fait. | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 1:09 | |
| Othalia ou l'ally des fantômes Aller le premier qui peut me donner la liste des membres, sans aller sur la page d'alliance | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 12:26 | |
| heuuuuu ba nan XD | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 17:39 | |
| Ana, Oui oui, lyliam, hysterix, serebor, Lady Galadriel, Elro, Lititi, Gael AO, j'en ai 2 dans la KoT depuis la première guerre dont je ne connais le nom xd les 2 frères, Blader sniper et ...
et il m'en manque qqns depuis 2 mois que je suis dans la KoT xd
et j'oubliais aussi Kirua, la KyZ infiltré xd | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 18:00 | |
| Luneur?
c'est le nouveau type qui a repris le compte de je sais plus qui.
en tout cas il passe jamais sur le forum. il fait tout dand son coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 21:25 | |
| Salut à tous les othaliens ! Je suis le mippé par Luneur et coucou AO, et je vous demanderais de bien vouloir lui demander de ce contrôler un peu parce que son compte risque de devenir un enfer s'il ne fait pas gaff. n'empêche que coucou et luneur bin... je ne veux donc pas introduire OTHALIA dans une guerre s'il y a lieu d'être mais je vous demanderais de bien vouloir : - soit demander à luneur de stopper immédiatement - soit de le virer de votre alliance parce qu'en cas de guerre elle ne sera pas épargnée s'il est dedans. Si je reçois encore 1 MIP de sa part ça risque d'aller très mal pour lui, faites lui savoir il ne répond pas à mes messages... de plus je l'ai déjà informé que en cas de guerre son alliance prendrait aussi et apparemment sa le choc pas plus que ça Je connais quelque OTHALIENs via les anges protecteurs ou mes liaisons personnelles et je vous apprécie grandement, j'aimerais donc ne pas avoir à livrer une guerre contre vous. ^^ Voila je vous laisses 2 jours pour m'informer de ce qu'il en est, je passerais sur le forum me tenir au courant. merci à vous PS : merci mwa d'être passé ici j'avais totalement zappé le forum |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 21:38 | |
| salut à toi et bienvenue ici, comme tu l'a certainement lu, luneur ne passe jamais sur le forum et nous n'avons pas connaissance de ses agissements, quant à coucou ao je connais pas du tout comme j'ai déja dis en interne, un joueur inconnu comme ça, qui ne se préocupe pas de son alliance j'estime qu'il n'a pas sa place ici. Nous allons bien évidemment lui demandé d'arreter ( si ce n'est déja fais par un autre ohalien ) ensuite si il ne répond pas ben j'espere que l'on prendra la bonne décision voila amis othaliens , je me suis permis de réagir en attendant les autres bonne continuation à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 22:04 | |
| merci à toi Je suis content de voir cette réaction, je préfère exterminer un joueur pour qui je n'ai aucune estime que de m'en prendre à des personnes qui n'ont rien demandé. Bon je fais chauffer les silos et les vaisseaux |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 23:08 | |
| ah tiens? Doul m'en a parlé aussi, de son mécontentement.
moi je dis faut deja voir avec la personne concernée.
quelqu'un lui a dit qu'il y avais un sujet sur ce forum qui parle de lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 23:20 | |
| Le gars est dans votre alliance donc si il presiste a lancer des mip sur yggdrasill vous contrenner que vous serez impliquer malgré vous a part si vous arriver a le raisonner a temps ou tout simplement le virer.
Sur ce bonne soiré et bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 23:42 | |
| Apophis, voisin pas la peine de sonder, je suis pas un rapide moi j'ai rien reconstruit pour l'instant Mais si tu veux, j'ai du deut à vendre et pas cher en plus 6m/4C/1D et oui, plus c'est cher, plus vite je me fait une flotte que tu pourras recycler | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Demande d'explication Mar 29 Mai - 23:51 | |
| ce que j'aime bien dans ce genre de conflit ^^ c'est que les concernés engagent toujours l'alliance pour responsable dans l'histoire, et ne chercher jamais à couper les vivres au concernés en les raidant à la source les rares fois où j'ai eu des soucis avec un joueur ^^ je lui coupe les vivres avant ^^ après, s'il missile, peut-être veut-il le RC par la suite, je ne le saurais, je sais aussi que certains joueurs n'aiment pas les bunkers, et prennent du plaisir à les réduire. Je trouve celà lâche, mais c'est à nous de mieux protéger notre déf. Après, dernier point ^^ un bunker ne sert à rien, il y a toujours quelqu'un pour le passer ou alors contacté toutes les personnes environnantes pour le missiler et démolir le bunker. Je joue à un autre jeu type Ogame en 10x plus vite. On obtient de l'exp raideur en raidant, ce qui augmente nos techs de combat. donc les Bunkers, on les recycle très vite. Surtout que toutes les flottes des top 30 passe le meilleur des bunkers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'explication Mer 30 Mai - 0:10 | |
| bon deja, avec les voisin qu'il a, le bunker lui sert pas mal, surtt propotionnelment a sa flotille, apres, un joueur, qui sous menace de guerre, ne reagi pas pour preteger son alli, bah vous savez quoi faire, apres, un joueur qui participe pas a son fofo, a la vie de son fofo, vous savez aussi quoi faire.. apres, je vous remerci de vos reponse qui pour mwa sont assez satisfaisante, mnt, si ygdrassil recoit encor des mip ca risk de partir en sucette sur ce, j evous souhaite a tous une bonne continuation, vous m'avez l'air bien sympas pour la plupart, ne laisser pas un joueur ternir votre image bisou bisou all |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'explication Mer 30 Mai - 0:52 | |
| OK ... je viens de lire tous les messages et au nom de l'alliance, je demande le renvoi de "luneur" d'Othalia !
On n'a pas besoin de lui, surtout qu'il ne participe pas, il ne répond même pas à un sujet le concernant directement. Je parle en tant qu'ancien d'Othalia et je pense représenter pas mal de mes confrères.
Lyliam ou Anathor, si vous passez dans le coin, enlevez lui les droits du forum et supprimer le de l'Alliance.
Nous sommes à la base une alliance pacifiste et n'avons pas besoin de conflits lancés par un seul joueur, ne représentant nullement les intérêts d'Othalia.
Chers admins, merci de faire le nécessaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'explication Mer 30 Mai - 2:38 | |
| - Naelith a écrit:
- Lyliam ou Anathor, si vous passez dans le coin, enlevez lui les droits du forum et supprimer le de l'Alliance.
hum.. pour les droits, ne sachant pas qui il était vraiment, on ne les lui a jamais donné (et je pense qu'on a bien fait ^^) et pour le sortir de l'alliance, ben pour le moment ya qu'anathor qui peut faire ça.. Donc anathor si tu nous entends .. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'explication Mer 30 Mai - 8:14 | |
| Saluuuuuuuuuuut les ptits gars ! Désolé de pas être très réactif, mais c'est jour ci je suis relativement préssé ^^ Bon, j'ai lu en diagonale, ça m'a suffit pour kicker Luneur J'aime pas les inactifs fofo (ah bon ? c'était pas sensé être ça la raison ??) Euh... bah aime pas ceux qu'embêtent les DxM alors Bref, luneur a été renvoyé, non sans un message diplomatique de ma part évidemment (c'est un peu mon job ^^). Merci à vous pour votre diplomatie, ça fait plaisir de voir des gens qui ont pas le réflexe de tapper sans arrêt ^^ Allez, a+ et bonne journée ps : en plus ça fait venir 3 ou 4 têtes de plus sur le fofo on y gagne au change | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: RE Mer 30 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'explication Mer 30 Mai - 15:29 | |
| merci à tous pour cet échange fructueu ^^ maintenant c'est entre DxM , luneur et coucou AO A bientôt je passerais sur votre fofo régulièrement histoire de voir comment va ^^ |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'explication Mer 30 Mai - 23:27 | |
| pirouette cacahuette | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'explication Jeu 31 Mai - 18:49 | |
| Floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explication Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| nan Luneur | |
|
| |
| |
| |
Hazbeen [KyZ] Assistant poète
| Sujet: Re: Demande d'explication Jeu 19 Juil - 10:41 | |
| Bijour, je post surement au bon endroit mais j'aurai besoin de l'acces pour aller dans la zone KyZ... Mici | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explication Jeu 19 Juil - 16:28 | |
| Non effectivement c'est pas le bon endroit, 'fin pas grave ^^ C'est bon je t'ai donné les droits Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'explication | |
| |
|
| |
| Demande d'explication | |
|