Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Top 900 pour moi vive la wing

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

Top 900 pour moi vive la wing Empty
MessageSujet: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 11:09

Je paye un coup a tout le monde pour fêter mon top 900 c'est pas une fin en soie mais sa doit ce fêté. Alors torché bien. Je suis content d'être passé top 1000 a top 900 en 2 jours MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila je suis pas prés pour l'ally mère et en plus je suis bien dans la wing donc tout va pour le mieu.

.. .. ..
Dj Dj Dj Concert Concert Concert Concert
Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 11:22

Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec

vive toi mon peti ^^
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 11:24

Bravo, tu as les points pour l'alliance mère Smile Mal
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 11:25

N'importe Nawal il va faire couler Othalia ce pti je le sen haha haha haha haha
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 11:29

OUI je vais coulez leur réserve d'alcool. haha haha Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 11:57

Moi top 700 depuis hier Surprised

Félicitation a toi ,buvons

Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières

Dansons

Concert Concert Concert Concert Concert Dj Dj Dj Dj Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 12:24

Bravo! Maintenant, on t'attend.
http://photoscoop.skyblog.com
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 12:44

Bravo Ptiflo je bois pour nous deux Ivres

Iossif je me sens pas prés comme je disais mais si vraiment personne veut y aller je vien dans l'ally mère avec plaisirs.

Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 12:56

C'est Vanu qui sait mais si vous êtes mieux que top 900 c'est que vous avez votre place Exclamation
http://photoscoop.skyblog.com
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 15:47

viva Othalia
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 16:45

Vive Othalia Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 16:54

Vive Moi
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 17:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal N'importe Nawal

Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 18:40

Wuaron a écrit:
Bravo Ptiflo je bois pour nous deux Ivres

Iossif je me sens pas prés comme je disais mais si vraiment personne veut y aller je vien dans l'ally mère avec plaisirs.
:

Punition Punition

Tu te sens près maintenant? ..
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 20:37

mdr le voleur de joueurs de la wing, c'est maitre vanu je viens de le demasquer mouahahahahahahaha, oki je sor ^^ Very Happy
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 22:13

Bon franchement Maitre oui, il me manque juste la confiance mais sa viendra.

D'aprés vous je suis prés car je suis dans le top 900 donc sa doit suffir alors sa va bientot être le grand jour pour le départ pour l'élite.
Dites moi par contre tous se que vous voulez savoir pour mon dépot de condidature pour la mère.
Et moi par contre j'aimerais bien savoir comment sa se déroule? Embarassed
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 22:29

snif tu m'abandonne lachement haha
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 23:23

Non j'abandonne personne même si je vais dans la mère je serais toujours là pour la wing. Sad
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 23:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci et moi pour defoncer tes ennemis si je peux ^^
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 23:34

Razz Razz biensure en parlant de ceci sa corse avec hacene enfin Gundam hacene depuis quelque minute haha en plus il a changer d'ally il fait parti des NCIS.

Sa se corse car il a fait appéle a un gros joueur top 400 haha
moi je veu continuer ce que l'on a entrempris mais sa va être tendu.
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 23:35

moi je le raid et je di pa ke ça vien de toi ^^, comme ça il te laisse tranquil?
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 23:54

lol! donc je lui jette pas de missile alors? car sa va être louche sinon lol!
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyJeu 20 Juil - 23:59

Hé si on buvet un coup moi j'ai soif
Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Alcoolique Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyVen 21 Juil - 0:08

a oue bah nan on sen fou on le defonce on vera après oki?
Wuaron
coccinelle ahurie
Wuaron

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing EmptyVen 21 Juil - 0:27

daccord pas de probléme haha

Mal Mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 900 pour moi vive la wing   Top 900 pour moi vive la wing Empty

Top 900 pour moi vive la wing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant