lol c'est pas mystérieu comme reponse lol, je disais je suis Pour ta candidature dans l'alliance, mais vu que tu me dis ça bah je vais ptet changer d'avis
toitoine045 Ver de terre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : pas loin de ta PM^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Bon bienvenue alors toitoine045. Si j'ai bien compris il t'on accépté en essaie dans l'alliance mére bien joué et j'éspére que tu la servira bien voila c'est tout ce que j'ai a te dire. A la tienne et bienvenu parmi nous.
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
Bon bienvenue alors toitoine045. Si j'ai bien compris il t'on accépté en essaie dans l'alliance mére bien joué et j'éspére que tu la servira bien voila c'est tout ce que j'ai a te dire. A la tienne et bienvenu parmi nous.
J'ai une ptite question pour toi toitoine(sachant que je n'es pas lu tt les mess)
Voila je resume comme je n'est rien a faire je me balade sur les otre fofo d'alliance assez bien classer et je suis arriver sur le fofo du "Clan Des Vifiers Magiciens"
Et je voi que tu as poster ta candidature 1 jour avant de la mettre sur notre bo forum
comment sa se fait-il ??????
surtt que tu as un pote la bas
ps: ne le prend pas mal je suis curieux
toitoine045 Ver de terre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : pas loin de ta PM^^ Date d'inscription : 08/07/2006
pas de probleme j'ai poster la bas que pour etre avec mon pote (c'est aussi un pote a gamerex) et il recruté que des mecs tro for et mon ami m'a di que ce n'était pas la peine qu'il me recruteré pas donc j'ai penssé direct apré de rejoindre votre ally voila
maitre vanu Admin
non j'ai plus envi au début c'est ce que je voulais faire (je le cache pas) mais en fait je trouve que votre forum est super et il y a une bonne entente et puis la bas a part mon pote les autre j'ai pas aimer comment il me parlé (j'avais accé a la partie interne) il disé que jarriveré a rien et tout mais bon maintenant je préfere ici et de plus mon ami va déménager dans peu de temps et donc il va arréré ogame alors sa serviré a rien que j'aille la bas
Riddick007 libellule énervée