| ^^ | |
|
+8maitre vanu ptitflo Elro Lyliam Lady Galadriel lititi anathor sephiross 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:50 | |
| oula mais deux floodeur et amis ensemble ça fait des dégats dis donc !! (qui a dit que je m'incrustait ???) bon oki je repars d'ou je viens !!! EDIT peut etre bonsoir aussi si j'oublie la politesse ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:51 | |
| cool LG qui s'amene ^^, ça va bien? |
|
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:52 | |
| bonsoir toi komen ke sa va bien?? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:53 | |
| mdr ta pa sorti ta phrase fetiche lol???? tu tien a fair bonne figure on dirait ^^ |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:54 | |
| Pour la peine, je viens m'incruster aussi !!!! Pas de flood sans moi, non mais! Donc tu te sens prés à battre notre meilleur floodeur Raspailloux? Je te souhaite bon courage, niveau flood Ptitflo est un dur à cuire! | |
|
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:57 | |
| vous inkietez po ..j'ai entrainez raspailloux... 1500 mesages en meme po une semaine | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:57 | |
| ^^ oue mais là c'atait du flood dur lol
ici je suis moin vif lol |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:01 | |
| en effet ouai !!! j'ai meme pas le temps de lire tout votre bazard dans le bar sinon pour répondre oui ça va bien ! Un peu crevée mais j'ai pas le choix mon frère a pas décidé de me laisser tranquille ! Si je ne reviens pas un jour, envoyez lui un MP pour savoir si je ne suis pas à l'hopital !! :lol !: Sinon oui Ptitflo a un bon niveau enfin je ne doute pas que tu sois mauvais flooder !!! ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:07 | |
| Non j'ai confiance en Raspailloux, il a l'étoffe d'un bon floodeur, je suis sûre qu'il peut le battre Pour ton frère, j'en prends note Lady! | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:14 | |
| fil ton numero de portable je tapelle dans une heure pour savoir si tu es en vie lol |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:17 | |
| attend je vais me baigner je risque la noyade là !! Ce sont peut etre mes erniers mots !!! OH non !!!! JE vais le couler !!! NA ! bon c'est limite un chaton de 2 mois contre un berger allemand mais bon sinon ça va !!! tout se joue dans le mentale !!! JE VAINCRAIS !!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:18 | |
| mdr etant un frere je pense que tu vas mourir lol |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:19 | |
| merci de ton soutien !!! Etant une soeur je pense que JE suis déjà morte !!! En plus j'en ai deux contre moi ! C'est pas juste c'est déséquilibré depuis que ma soeur est partie !!!! mais euh !! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:20 | |
| expdr comme tu es en desavanttage je maintien mon avi, tu vas te noyer lol, si ta besoin daid pour les mater tu me di je sui babysitter lol, c vrai en plus |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:23 | |
| ben viens les garder alors !!! 24 et 20 ans ! tu me files un coup de main ??? Moi aussi je fais du babysitting et m'en parle pas j'ai eut deux diables ce week end !!! Et puis y'a pas je suis pas calée niveau action man et foot ! Meme sur Star Wars il maitrise mieux que moi | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 23:46 | |
| expdr oki ben ils sont joueur ces petits lol, allume la télé et passe leur la finale de la coupe du monde 1998 tu vera ils seron sage lol |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Lun 3 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Lun 3 Juil - 0:11 | |
| |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: ^^ Lun 3 Juil - 0:12 | |
| Non, 98 ne me suffit plus pour me calmer, mais demain matin, vers 7h30/8h, une petite course à pied à la fraîche un Lady G | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Lun 3 Juil - 0:13 | |
| c'est moi ou personne a compri de koi il parle??? |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Lun 3 Juil - 0:13 | |
| AIDEZ MOI !!!! je vais mourrir euhhhhhhhhhhhhhhh ! Sinon non c'est pas une déclaration enfin si on veut tu lui demanderas ou va voir mon profit Shuri a du laisser le commentaire ! EDIT alors je décripte [Mode traducteur Elrohir Eärfalas=ON] ALors il parle e rapport à ton message où tu me disais de passer la coupe du monde 98 aux petits diables à bouille d'ange que je garde, parce que je pensais essayer avec lui aussi mais ça marche pas ! [Mode traducteur Elrohir Eärfalas=OFF]
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Lun 3 Juil - 0:14 | |
| mdr oui ben envoi ton portable aussi pi tu me les passe lol |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Lun 3 Juil - 0:23 | |
| expdr oki merci loooool jai tjrs pa compri mai spa grave looool, heum men fou passe ton portable je vai les calmer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ | |
| |
|
| |
| ^^ | |
|