| ^^ | |
|
+8maitre vanu ptitflo Elro Lyliam Lady Galadriel lititi anathor sephiross 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: ^^ Dim 2 Juil - 21:23 | |
| salut tout lmonde^^ jsuis un bon pote a Raspailloux (enfin j'espere), jsuis venu voir comment qu'il allait^^ (oua bien la deco du fofo, j'aime bien) alors comment va le seul concurent floodeur que jai eu^^?? et mec sur mon fofo ta osé dire le surnom ke j'avais quand on été coékipié (heuresment pour toi il s'en foute un peu lol) jtai di ke t'allais payer messieurs et mesdames (si il ya ^^) le surnom de Raspailloux c'est ... (koi tu veux po ke jle dise?? ba si kan mm jle dis) c'est Ti bou d'chou à la creme ( anglaise) lol ououou si vous voulez savoir c'est a lui ki fo demander sinan jvois ta plin de nouvo copain, jsuis content pour toi oubli po de passer chez nous | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:27 | |
| expdr, heum lisez pas ça naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
trop tard mdr
pffff tu peux dire toi c'est Razielounette alors...
Bref j'assume entierement mon surnom pourrit lol, je suis membres de la LIB donc rien ne me fait peur ^^
Sinon bah je saurais trouver une vengeance pour toi mon piti ^^
Heum moue j'ai plin de gentils floodeurs avec moi ici ta vu lol, moui je sais je suis un floodeur exceptionnel lol, voyez par vous même on viens me parler sur ce forum uniquement pour m'emerder lol
Ben oki Sephirossounette je passerais tkt pas ^^ |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:33 | |
| Mdr tkt pas j'ai deja pris le controle de ce forum lol, aucun sujet que je peux voir ne m'echappe lol, même ceux où je me balance totalement du contenu lol Flooooooooooooooooooooooooooood Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa floodons ensemble mes freres et soeurs ^^ |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:39 | |
| jvois sa.. ils vont vite regretter de t'avoir donner les droits sur le fofo^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:42 | |
| ^^ nan je flood pas où c'est interdit lol, je fais pas comme à la D.L.M où je faisais du flood partout lol, à parler de film d'horreur dans la partie rapports de batailles ^^ |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:46 | |
| ptdr bizard j'ai du mal a te croire lol |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:49 | |
| a ba bravo.. quand j'étais chef tu foutais le bordel partout et la tu fait rien!!! tu respecte meme les regles alucinan | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:51 | |
| expdr oui mais là je me suis fais une reputation de gentil floodeur expdr, sur la D.L.M j'était floodeur mechant je postais n'importe quoi partout lol |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 21:54 | |
| j'avais remarké... sa va tu te surpasse ta dja plus de 800 messages (tu peu faire mieu je le sais) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:10 | |
| mdr tkt j'ai l'intention de détroner les plus grand floodeur de ce forum lol, la lutte sera dure mais je vais i arriver lol |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:27 | |
| ta réussi a mebattre moi.. tora po de mal pour les autres^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:30 | |
| ^^ mou mais c'est de la triche ils ont de l'avance lol, ptitflo est a + de 3000 message alors...mais je vais i arriver lol tkt pas, au fait je te presente la fondatrice, lititi [size=7]la pitite souri hihihihi oui j'aime bien les i ^^ |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:33 | |
| salut lititi.. enchanté de te connaitre | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:36 | |
| mdr pas la peinne de draguer lol, elle est a moi ^^ |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:37 | |
| c'est bon jai rien fait... po encore (sa veut po dire kejvais faire keke chose) pi toi chhhuutttt!! hein | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:38 | |
| mdr le bad trip a deu lol |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:39 | |
| mouhahahahha (nan je ne suis po fou) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:40 | |
| mdr je vien exactement d'ecrire cette phrase sur msn ^^ |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:43 | |
| coincidence???? ounous sommes tout les 2 possédé par un meme esprit (fau po pousser jregarde trop de film lol) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:47 | |
| mdr on est connecté ya pas d'autre alternative possible ^^ |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: ^^ Dim 2 Juil - 22:50 | |
| mdr tu n'es pas convaincu blaireau des iles ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ | |
| |