| Hall Of Fame minier | |
|
+18BladerSnipe Oui Oui GAEL Anaxymene Clem [KyZ] Orihime aqualuffy22 Venec Lyliam lititi Iossif babar017 elvanthyell GameRex Avalanche anathor ptitflo Shuri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Lun 6 Nov - 23:11 | |
| vous êtes tous très bon mais Shuri éclate tout | |
|
| |
Clem [KyZ] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans le Coeur de Lititi. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Lun 6 Nov - 23:49 | |
| UP de ma prod. 5 Métal 29 lancée en 1semaine !! Mais c'est long a se faire :| Raid un peu + Mines que du bonheur^^ | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Mar 7 Nov - 2:14 | |
| : Shuri et Clem, vous avez des produtions de folies En même temps normal, pour le deux numéro 1 de chaque ally. | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Sam 11 Nov - 17:53 | |
| mouahaha petit jaloux, mets ta prod que je te foute la dèche | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Sam 11 Nov - 19:52 | |
| ya aucune deche a me mettre tu as commencé avant moi Shuri sinon je maintient mes dire ya que le raid qui rapporte |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Sam 11 Nov - 20:06 | |
| biensur raids alors! c'est un ordre | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Sam 11 Nov - 21:15 | |
| ... mv fais chier |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 1:46 | |
| oubliez pas de mettre à jour. ptit up | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 2:03 | |
| euh...je me suis inscrit mais je ne peux pas aller dans Profil...zarbi ton truc |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 3:20 | |
| Raspa t'insulte pas les miniers !! C'est les meilleurs | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 3:36 | |
| moi??? j'ai rien dit
d'ailleurs j'ai fini par reussir a faire ma prod
admirer la signature xD
je sais ça fais pitié a coté de vous mais c'est pas mal pour un noob de mon genre (merci Orihime) |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 9:37 | |
| Je connaissais déjà Je vous conseil d'utiliser le serveur OGSpy pour faire votre simulation d'empire et plein d'autres choses... PS : voila ma prod | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 14:12 | |
| Et voici la mienne Faut que j'augmente mes mines de cristal ^^ | |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 15:39 | |
| Héhéhéhé ça va vous avez de jolies prod tous La je viens de lancer un grand projet , Je vais essayer de passé Top 1 minier ( le plus dure sera de dépasser Conan :S ) Je ne me suis pas fixer de limites pour mes mines et j'ai trouver une bonne technique pour augmenter mes mines a un niveaux infini ( enfin faut prendre le temps Les mines de met 34 ou crist 31 ... Faut les avoirs les ressources Mais bon je vais essayer | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 16:07 | |
| moui passe déja cristal 28 partout et on verra | |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 16:55 | |
| - Shuri a écrit:
- moui
passe déja cristal 28 partout et on verra Bin je serai bien obligé dis paser Je pourrai faie n'importe qu'elle mine !! Il n'y a aucun souci Le seul probléme étant le temps ... C'est toujours pareille je pourrais même passé Cristal 35 ... mais bon ça risque de prendre pas mal de temps Je disais juste que j'ai une technique qui permet de passé n'importe qu'elle mine ... | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Dalek Assistant poète
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 17:08 | |
| rapace va |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Dim 17 Déc - 22:41 | |
| Mais bon au bout d'un moment ça met pas mal de temps pour que la mine se rentabilise... rien que pour une mine de métal 31 je crois que ça met 300j... | |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Mer 20 Déc - 21:25 | |
| - SpyXIV [NCIS] a écrit:
- Mais bon au bout d'un moment ça met pas mal de temps pour que la mine se rentabilise... rien que pour une mine de métal 31 je crois que ça met 300j...
Heuuu ?? La question de la rentabilité des mines je n'ai jamais compris ^^ Les mines ça produits plus a haut niveaux c'est tout ... Est-ce que faire de la flotte ce soit plus rentable que de faire des mines a un certain niveaux ?? Je ne penses pas Sinon 300 J ?????? Tu vois ça ou ?? ( haaa je crois que j'ai compris tu parles de la prod d'une mine sur un planéte c'est ça ?? ce qui a marqué dessous la mine ?? ) En 3 ou 4 jours c'est fait ( pour accumulé les resources ) SInon pour la construire heuu je pas 5 J la avec mes nanites 2 , mais bon je vais passer a nanites 3 sur mes 9 colos ... Parce que bon je ne me suis imposer aucune limite niveaux mines ! Donc si c'est pour attendre 2 semaines avant que la limie se finissent ça va m'énerver ^^ ) Sinon ma technique c'est de stocker oui ^^ Mais de façon a ne pas être repéré | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Jeu 21 Déc - 14:32 | |
| la rentabilité de la flotte dépend copmplètement de son utilisation... logique | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier Jeu 21 Déc - 17:11 | |
| Putain, je viens de retourner voir et après un peu plus d'un mois de jeu, je produis à peine plus qu'en juillet quand j'ai arrêté, ça fait mal au cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall Of Fame minier | |
| |
|
| |
| Hall Of Fame minier | |
|