Oui c'est bien ce qui me semblais
mais je trouve effectivement que c'est un faut probléme ...
Car bon dans ce cas comme tu dis tu ne fais pas de recherche car tu ne pourras pas les rentabiliser ...
faire une flotte ??
SI tu n'as pas le temps de raider avec tu ne pourras pas la rentabiliser ... et puis en plus les mines ça l'avantage que si tu jous pas, tu produits quand même derriére
Enfin moi perso je me poses pas de question niveaux rentabilité ou pas ... Ca semble logique qu'il vaut mieux toujours augmenter ses mines
et ce sera tjrs mieux ... et puis tu augmentes ta croissance niveau points
Et puis il faut bien dépenser tes points aussi !! LoL sinon tu stockes éternellement
^^
et puis tu augmentes pas dans le classement ( ça sert a rien en gros lol )
ENfin je me suis mal exprimé
Je voulais dire que je comprends pas pourquoi on se pose ce genre de question ^^ Rentabiliser une mines ...
Enfin bref, chacun a ça façon de jouer !! Moi en tout je sais que si je fais de la flotte la ça serai du gachi ( et la je rentabiliserai rien du tout ça c'est sur lol ) !! Je m'en servirai même pas ... Ca me servirai de décoration a la limite
Et puis beaucoup de raideur se lance dans la flotte alors qu'ils ont des mines moisis ... je trouves ça vraiment dangereux et puis c'est pas comme ça qu'on monte le plus rapidement
Et puis beaucoup ne rentabilise pas leur flotte aussi, mais ça c'est un autre probléme
La rentabilité d'une flotte ... Moi en tout cas mes quelques croiseurs + Gts je les ai trés bine rentabilisé loool Même mieux que des grosses flottes
A quoi bon faire pleins de viassaux, alors qu'avec quelques Gts on peux gagné 3 M en une vague ??
Parce que certain préfére faire des gros Poutrage, et que c'est le truc voila tout ! Ce n'est pas une question de renta je penses
Le principal c'est de jouer pour le plaisir, faut pas se prnedre la tête avec des questions de renta ça sert pas a grand chose en faite
Moi en tout cas je ne me suis pas trop poser de questions ! lool