Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hall Of Fame minier

+18
BladerSnipe
Oui Oui
GAEL
Anaxymene
Clem [KyZ]
Orihime
aqualuffy22
Venec
Lyliam
lititi
Iossif
babar017
elvanthyell
GameRex
Avalanche
anathor
ptitflo
Shuri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Hall Of Fame minier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:09

Dalek a écrit:
SpyXIV [NCIS] a écrit:
Mais bon au bout d'un moment ça met pas mal de temps pour que la mine se rentabilise... rien que pour une mine de métal 31 je crois que ça met 300j...

Heuuu ??
La question de la rentabilité des mines je n'ai jamais compris ^^
Les mines ça produits plus a haut niveaux c'est tout ...
en gros il dit que si tu construis une mine de métal 31 (11M de métal et je sais plus combien de cristal, 2,5M je crois), ça fera passer ta production de 15 704 à l'heure à 17 850, soit une augmentation de 2 146 par heure

et avec ça tu met 300j pour rentabiliser ta mine (pour que ton gain ai remboursé ton investissement), en gros ça vaut pas le coup de passer une mine level 31 si tu comptes pas jouer au moins 10 mois derrière ^^

mais ce qu'à pas pris en compte SpyXIV c'est que même si ta mine est pas rentabiliser rapidement, sa renforce quand même ta production, et c'est pas comme si ta financer ta mine qu'avec les ressources d'une planète

de plus ça établit une certaine puissance : notamment parce que ta capacité a produire, et donc a faire des investissements dangereux pour un autre est accru, et également parce que le classement ce joue aux points

et dernier point, si tu considère cela, demande toi combien de temps il faut pour qu'une techno arme se rentabilise en combat : demande toi ce qui ce serait passé dans telle ou telle bataille si tu avais eu un niveau de moins en arme mais son prix en vaisseaux

tu peux appliquer la thèse de la rentabilité a l'ensemble d'ogame

c'est pas pour autant que personne n'augmente ses mines ou ses technos, et je préfère te le dire, le joueur ayant les plus grosses mines du jeu et les plus grosses technos de combat est certainement l'un des plus dangereux, même s'il n'a encore rentabilisé aucun de ses 2 atouts

c'est tout ce que j'avais a déclarer ^^ (enfin pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek
Assistant poète
Dalek

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 2:25

Oui c'est bien ce qui me semblais Very Happy

mais je trouve effectivement que c'est un faut probléme ...

Car bon dans ce cas comme tu dis tu ne fais pas de recherche car tu ne pourras pas les rentabiliser ...
faire une flotte ??
SI tu n'as pas le temps de raider avec tu ne pourras pas la rentabiliser ... et puis en plus les mines ça l'avantage que si tu jous pas, tu produits quand même derriére Wink

Enfin moi perso je me poses pas de question niveaux rentabilité ou pas ... Ca semble logique qu'il vaut mieux toujours augmenter ses mines Wink et ce sera tjrs mieux ... et puis tu augmentes ta croissance niveau points Wink

Et puis il faut bien dépenser tes points aussi !! LoL sinon tu stockes éternellement Razz ^^
et puis tu augmentes pas dans le classement ( ça sert a rien en gros lol )

ENfin je me suis mal exprimé Wink Je voulais dire que je comprends pas pourquoi on se pose ce genre de question ^^ Rentabiliser une mines ...

Enfin bref, chacun a ça façon de jouer !! Moi en tout je sais que si je fais de la flotte la ça serai du gachi ( et la je rentabiliserai rien du tout ça c'est sur lol ) !! Je m'en servirai même pas ... Ca me servirai de décoration a la limite Razz

Et puis beaucoup de raideur se lance dans la flotte alors qu'ils ont des mines moisis ... je trouves ça vraiment dangereux et puis c'est pas comme ça qu'on monte le plus rapidement Wink

Et puis beaucoup ne rentabilise pas leur flotte aussi, mais ça c'est un autre probléme Wink
La rentabilité d'une flotte ... Moi en tout cas mes quelques croiseurs + Gts je les ai trés bine rentabilisé loool Même mieux que des grosses flottes Wink A quoi bon faire pleins de viassaux, alors qu'avec quelques Gts on peux gagné 3 M en une vague ??
Parce que certain préfére faire des gros Poutrage, et que c'est le truc voila tout ! Ce n'est pas une question de renta je penses Wink

Le principal c'est de jouer pour le plaisir, faut pas se prnedre la tête avec des questions de renta ça sert pas a grand chose en faite Wink
Moi en tout cas je ne me suis pas trop poser de questions ! lool
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 20:26

moi c'est clair que je me pose pas de question de rentabilité Razz

nan parce que ma flotte a plus de 50M a du me servir a rapporter 1M environ Razz Razz Razz

le tout c'est de s'éclater (quand t'as une flotte faut prendre ça dans tout les sens du terme ^^)
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:38

j'aime pas ce topic il me fait peur... Razz
BladerSnipe
libellule énervée
BladerSnipe

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 1:37

Cool : Avec les officiers maintenant, j'ai encore plus peur No
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Petit up pour ce topic avec ma nouvelle production ^^ :

Hall Of Fame minier - Page 5 Production

Il faut aller mettre à jour vos productions, le site a été en quelque sorte refait..
J'ai rajouter l'alliance Othalia pour l'uni 36 qui avait disparut,
mais pour le moment je suis la seule dedans xD
Je vous attend donc Smile

~> http://mines.oprojekt.net/index.php
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 18:04

beuh, c'est pas gentil de vouloir être la seule sous Othalia.

je veux aussi y être moi Sad
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 18:24

Ben je t'attend Wink

justement je veux pas être la seule .. Crying or Very sad
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 18:31

bah si tu donne pas le mot de passe ça va pas être facile Venec
Draco Shiryu
Ver de terre
Draco Shiryu

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 18:32

voila la mienne :

Hall Of Fame minier - Page 5 Productionphpwh8

lyliam tu a mis un mot de passe pour l'ally ??

edit : shuri m'a grillé lol!
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 18:42

la mienne:

Hall Of Fame minier - Page 5 Production
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 19:05

oups, j'avais oublié ce détail ^^
je vous l'envoies par mp Wink
Draco Shiryu
Ver de terre
Draco Shiryu

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 19:09

merci Cool Cool
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 23:15

de rien ^^

Sinon pour les autres othaliens inscrits, demandez-moi le mot de passe de l'ally par mp.
ou à Shuri et Draco si vous préferez Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall Of Fame minier   Hall Of Fame minier - Page 5 Empty

Hall Of Fame minier
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5