| apres guerre ? [ euuu ? ] | |
|
+6elvanthyell Shuri anathor ptitflo lititi GameRex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 17:48 | |
| Kikou, ça fait depuis un moment que je suis l'évolution de votre alliance et je me pause quelques questions Vous etes pour ou contre les pactes ? Avez vous une limitation a ce sujet ? Etes vous a la recherche d'un fada supllémentaire pour votre ally ? La guerre, selon vous, c'est mal ? ou pas ? Vous aimez l'osso bucco ? 25 membres selon vous c'est beaucoup ou pas ? Est ce une limitation définitive ? Votre ally est elle une démocratie ? Vous préferez les maki ou les sushi ? |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:07 | |
| bien deja tu poste au mauvais endroit ... alors ... pactes j'en sais rien limitation pacte sans doute fada parle french svp . guerre mal pour moi 21 membre c'est le chiffre parfais limitation membres j'en sais rien l'ally une democratie ? oui maki , sushi je connait que les sushi , donc ... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:12 | |
| bonjour, nous sommes pas contre les pactes.. mais on les limite.. (que des pactes qui vont nous servire VRAIMENT) pas juste pour un classement, mais aussi pour la maniere de fonctionner de l'alliance ^^ donc, pas de limitation, mais les alliances nous ressamblant sont tres tres peu nombreuse je pense ^^ ... Les candidatures sont encore les bien vennues La guerre.. eu.. mmm .. nous sommes pacifiste, donc, ca dépend les raisons l'osso bucco.. je sia spas ce que c'est 25, selon vanu c'est beaucoup.. ^^ limitation definitive .. surment ^^ nous ne voulons pas faire une alliance de masse, mais une alliance comme celle que l'on a en ce moment ^^ (elle est toute belle cette ally ) non, non, non, !!! nous ne sommes pas en democratie ! (et puis quoi encore .. ) Ici regne maitre vanu notre fondateur (auquel j'ai enlevé les droit d'admin, car il s'est moqué des suisses .. loool, il doit pas encore s'en etre rendu compte ^^ ) voila ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:22 | |
| Donc si j'ai bien compris il y a meme un révolutionnaire dans votre ally Merci pour ces ptites infos car avant de poser une quandidature je préfere savoir a qui j'ai affaire, c'est pit etre pas la bonne section mais ... PS : fada en parlant french ... ben ... ça ce dit fada |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:26 | |
| ah ok et maintenen tu en pense quoi de l'alliance? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:26 | |
| salut takeda, bien venu sur notre fofo en général, c'est nous qui posons les questions et d'ailleurs, pourquoi tu nous demande ça ? hein ? bon, je suis sympa, je vais quand même te répondre ^^ - takeda a écrit:
- Vous etes pour ou contre les pactes ?
=> ça dépend des allys, tout bêtement ! il faut qu'elles soient : très actives, sympas, plutôt bien classées, un peu folles, etc... - takeda a écrit:
- Avez vous une limitation a ce sujet ?
=> bah oui, on va dire 3 ou 4 pactes maxi - takeda a écrit:
- Etes vous a la recherche d'un fada supllémentaire pour votre ally ?
=> candidature ouverte - takeda a écrit:
- La guerre, selon vous, c'est mal ? ou pas ?
=> tout dépend des circonstances - lititi a écrit:
- Vous aimez l'osso bucco ?
=> - takeda a écrit:
- 25 membres selon vous c'est beaucoup ou pas ? Est ce une limitation définitive ?
=> 25 membres c'est un bon chiffre, ni pas assez ni trop ; oui, la limitation est très probablement définitive - takeda a écrit:
- Votre ally est elle une démocratie ?
=> toutes les décisions prises ont au préalable été votées - takeda a écrit:
- Vous préferez les maki ou les sushi ?
=> re Edit Lititi : shuuuut !! un admin qui saborde un autre admin... c'est bas, très bas | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:30 | |
| Moi j'aime les sushi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:33 | |
| - Citation :
- alut takeda, bien venu sur notre fofo Wink
kikou - Citation :
- en général, c'est nous qui posons les questions Razz
oui, c'est vrai .... Mouahahahaha - Citation :
- et d'ailleurs, pour quoi tu nous de mande ça ? hein ? Suspect
2 secondes ... je fais encore un copier coller ... - Citation :
- Merci pour ces ptites infos Smile car avant de poser une quandidature je préfere savoir a qui j'ai affaire
|
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:33 | |
| - takeda a écrit:
- Donc si j'ai bien compris il y a meme un révolutionnaire dans votre ally
-> pour les revolution, il faut venir en parler avec moi dans mon bureau (si j'en ai un ) et je peux organiser ca ^^ mais .. shuuuuuuuutttt anathor .. faut pas que il le sache.. ^^ il va encore pas s'en rendre compte, (comme quand j'avais quité l'ally .. XD ) | |
|
| |
elvanthyell coccinelle ahurie
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:34 | |
| moi j aime bien l osso buco c italien nan? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:36 | |
| Ma lititi chérie, sera toujours la pour me venger Bienvenu sur le forum othalia takeda | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:37 | |
| oui ^^ à voui, au fait bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 18:40 | |
| - Citation :
- l osso buco c italien nan?
vi je crois ... ce qui est sur c'est que c'est bon |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 20:59 | |
| - takeda a écrit:
-
- Citation :
- l osso buco c italien nan?
vi je crois ... ce qui est sur c'est que c'est bon Moi j'y ai droit tout les week end Ca se fait beaucoup dans le sud^^ Sinon pour ta candidature...je crois que mes ami(e)s ont répondu à tout... Je vais quand meme ajouter mon pti grain de sel Pour les pactes...j'ai eu de très mauvaises expériences avec les pactes dans un autre uni donc 2 ou 3 maximum Et ces pactes se feront avec des allys avec lesquelles nous avons un vrai dialogue(ca fait très politicien ca ). Pour le nombre de membre...la mère est limitée à 25 et je trouve que c'est déja beaucou^^ Pour les candidatures, il y a encore de la place bien que l'on commence à etre nombreux donc la sélection est plus dur Voila je crois que c'est à peu près tout...amuse toi bien sur notre zoli forum | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 21:22 | |
| tiens tu vois anathor .. (oui, c'est du flood là .. ) | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Ven 16 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Sam 17 Juin - 2:21 | |
| Salut, Bienvenu sur notre forum Belle opération de charme.Juste un petit truc sympa à savoir, t'as combien de points ? Si tu étais chef de notre alliance Othalia, tu prendrais quelqu'un comme Takeda ? Il est mieux d'avoir une alliance avec 25 membres et 1 pacte ou 1 pacte avec 25 alliances ? Si tu étais chef de l'alliance Othalia et que Me Vanu demanderait son intégration. Tu crois que je serais assez fou pour dire oui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Sam 17 Juin - 10:59 | |
| Kikoo pippox, - Citation :
t'as combien de points ? 87894 aquis depuis le 27/04 - Citation :
- Si tu étais chef de notre alliance Othalia, tu prendrais quelqu'un comme Takeda ?
hum .... franchement ..... vous etes en guerre, donc non pour le moment. Et puis la fraise tagada n'a pas vraiment posé sa quandidature, juste des renseignements. Une fois sa quandidature posé tout plein de question au jeune padawan je poserais, du genre : Ki es tu ? Tu aimes l'osso bucco ? Et le Kouign-Amann ? Tu étais dans quelle ally avant ? Pourquoi la quitter ? Joues tu dans un autre univers ? depuis combien de temps ? comment as tu connu l'allly des othaliens ? Pourquoi nous ? a oui flutte c'est vrai tu t'es renseigné avant Les crepes tu l'ai préfere au sarazin ou au froment ? Pourquoi un pseudo aussi ridicule ? Un rapport avec les fraises Tagada ? etc ..... Sans oublié certaines questions que je vous ai posées - Citation :
- Il est mieux d'avoir une alliance avec 25 membres et 1 pacte ou 1 pacte avec 25 alliances ?
chacun vois midi a sa porte mais ... moi j'aime pas les pactes - Citation :
- Si tu étais chef de l'alliance Othalia et que Me Vanu demanderait son intégration. Tu crois que je serais assez fou pour dire oui ?
Bé ça dépend : si c'est une dictature et que je suis le chef .... du haut de mon trone avec mon ptit chapeau en peau de léopard sur la tete, je déclarerais quelque soit ta réponse : C'est comme ça ! na !Si c'est une démocratie ... j'en sais fichtrement |
|
| |
elvanthyell coccinelle ahurie
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Sam 17 Juin - 13:04 | |
| hum c bon le kouign - aman c de ché moi sa ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Sam 17 Juin - 14:12 | |
| Pour les questions que tu aurais posé à savoir "dans quelle alliance étais tu" par exemple...nous les poserons aussi si tu poses ta candidature^^ Ce qui n'est pas a cas pour l'instant il me semble^^ | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Sam 17 Juin - 14:51 | |
| si tu devrair aller dans la wing sa poserait probleme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] Sam 17 Juin - 15:10 | |
| quelqu'un pourai-t-il repondre a mon sujet de candidature svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres guerre ? [ euuu ? ] | |
| |