| Vous en reviez... JerssrK la fait... | |
|
+5Riddick007 GameRex anathor Coy [KyZ] Shuri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 16:32 | |
| Je sais que vous creviez d'envie que je vienne posté ma présentation ( Mais si ! Vous me connaissez... non?? ah... ) Bon ben je continue quand meme non?( comment ça non ??? ) ça en interesse bien 2 ou trois non?? ( Au moin une personne non?? )Bon ben alors je post pour moi ça me fera plaisir de me lire( C'est vrai que je suis particulierement interessant ) J'ai beaucoup d'estime pour moi meme Je m'aime beaucoup, Et il faut bien avoué que je suis parfaitement parfait ( Si si je vous jure ) Bientot vous ne pourrez plus vous passer de moi, Je vois d'ici les demande en mp ingame pour que je passe sur votre Forum ( allé viens stplééé allé viens viens sur notre forum stplé stplé allé allé viens ( il faut lire cette phrase tres vite avec une petite voix tout aigu ( un peu comme celle qu'il y a dans la cité de la peur quand Odile et le comissaire bialèss sont au resto et qu'on leur sert des amuse gueule)) Bref... je suis venu jetter un oeil apres avoir entendu parlé d'une petite histoire d'usurpation... ( en plus cette personne est idiote, elle nous aurait vraiment connu elle ce serait fait passer pour moi... je suis conscien que je fais des envieux...) Je tien juste a rajouté que je vais bientot aller travaillé et ça me les brises... ( Donc vous constaterez que je suis un homme... UN VRAI ) Et j'ai fait un ptit tour sur votre forum qui est assez sympa meme si...(Comment leur dire que je suis pas fan du vert??? )Je le trouve assez bien fait, les couleurs sont bien choisie, les smilies sympa...( Il n'y ont vu que du feu... je suis trop fort ) Les membres ont l'air aussi sympa meme si je ne connais personne...
Bon voici ma description IRL :
Je suis tres grand, tres beau, tres inteligent, tres musclé, tres fort, tres riche...( c'est crédible ??? ) J'ai 20 ans depuis peu... Je suis du Sud ( un beau méditéranéen ) a quelques kilometre de l'espagne... Je suis célibataire...( on se calme les filles ) Et j'ai plus le temps de parlé je continuerais ce soir apres le travail ( qui est pourris mais qui paie pas trop mal et qui m'interesser car je ne l'avais jamais fait) J'ai crée un nouveau post car je suis tellement unique que ma présentation n'a rien a fair parmis celle des autres membres ( c'est trop commun pfffff....) Et je ne doute pas que tout les membres du forum voudront la mettre en post-it !!!Bon je vous laisse ( je sais c'est chiant, mais c'est comme ça) j'en donne pas trop d'un coup, c'est deja tellement d'honneur pour vous...
ah oui j'oubliais... Si quelqu'un dit qu'on s'en fou de ma presentation... Je lache NTK |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 16:53 | |
| Bravo très original cette présentation... En fait je trouve qu'elle est entre: interessante... et vraiment à chier | |
|
| |
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 16:58 | |
| c'est qui ce boulet encore ?
bienvenue , fait comme chez toi , c'est vanu qui regale | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 17:03 | |
| bienvenu sur notre beu fofo tout vert t'as présentation est pour le moi... euh... comment dire, original ! on va dire ça comme ça) | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 19:40 | |
| Ma foi moi je viens de trouver mon jumeaux expdr |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 22:15 | |
| J'adore ta présentation!! J'aime beaucoup cet humour...enfin c'est ptet parce que j'ai un peu le meme Bienvenue sur notre forum en tout cas | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 22:57 | |
| bonjours.. moi j'ai pas compris le mess que tu m'a envoyé IG .. (trompé de personne ? ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Jeu 15 Juin - 23:50 | |
| Expdr lol, heum, en tout cas moi je di que Boulet professionnel tu peux être si tu a envi lol |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 0:32 | |
| Oui Me t'as le même humour mais en moins long et moins ...
Bienvenu sur le forum Narcisse. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 1:01 | |
| Mdr va lire potion de folie tu vas voir si c'est moins long lol, heum en tout cas moi je redemande des presentations de ce genre lol, d'ailleurs la mienne est pourrie faut p-è que je me présente lol |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 1:55 | |
| Sorry Raspailloux, mais je parlais de l'humour similaire à Me Vanu. Ton humour je l'ai pas encore analysé. J'ai lu la potion de folie, c'est fou | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 1:55 | |
| J'aime mieu ça alors lol, sa me rassure en mm tem mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 2:48 | |
| |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 11:28 | |
| Mouahahahahahahahaha, p-è tu es le plus beau mais c'est moi le plus boulet des deux :d:d:d:d:d:d Sinon bah heum, |
|
| |
Avalanche cocon
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 17:21 | |
| 16h21 tjrs personne....
Tu es p-è beau et tout et tou mais alors la ponctualité... |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Ven 16 Juin - 19:26 | |
| ...Ah ces Jeunes! Plus aucun respect ma parole! Va falloir aller le chercher à coups de pieds au cul pour lui apprendre à être à l'heure... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Dim 18 Juin - 1:17 | |
| 18 juin 2006
00h17min, tjrs pas de trace de lui, une poule la surement manger en le confondant avec un asticot inactif mdr |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Dim 18 Juin - 1:19 | |
| Je vais devoir sortir le fouet | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Vous en reviez... JerssrK la fait... Dim 18 Juin - 1:20 | |
| - maitre vanu a écrit:
- Je vais devoir sortir le fouet
CHOUET, une tite serie de coups de fouet, je peux en avoir aussi moi??? |