| candidature de recrutement [wing -> refusé] | |
|
+7GameRex pippox maitre vanu Lady Galadriel skeleton [Kyz] dark-benito Iossif 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 14:23 | |
| bonjour chers membres de l'alliance Othalia! Je me présente, dark-toitoine, j'aimerais rejoindre votre alliance! mon niveau actuel est assez "potable", j'ai actuellement 15249 points, je suis dans le top 900 en flotte (même si ça vous parait moindre)! Je connais actuellement un de vos membres qui s'appellent "seigneur eds titans" et c'est lui qui m'a conseillé votre alliance! J'ai également qq motvations comme l'apport en flotte ou ressources pour un quelconque membre, j'aimerais devenir un très bon joueur grace à vous,....
Merci de me tenir au courant |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 14:40 | |
| Je pense qu'il n'y aurait aucun problème à ce que tu entres dans la wing. | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 14:42 | |
| tu as bien augmenté depuis la dérnière fois! c'est bien.et merci d'avoir écorché mon nom lol. moi je suis pour son intégration, en plus on peut lui faire confiance (c'est pas un espion mdr), il est dans la méme classe que moi.par contre il y a un pti problème, pourquoi tu as mis ton pseudo de l'univer 39? (kenshin)
ps: il s'est déja fait ataqué par un aljeizira. | |
|
| |
skeleton [Kyz] cocon
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 14:51 | |
| bon tout d'abord
nom du père et de la mère
plat favorit
fumeur ? non fumeur ? si oui tu fume quoi
nombre de ressource par heure sur ta pm
aime tu les croque monsieur
pour qui est tu au mondial
trouve tu que mes question sont conne
et pour finir une enigme
j'ai 4 patte le matin ; 2 a midi et 3 le soir qui suis-je ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 15:05 | |
| ces quoi ces question débile??? lol l'énigme est trop simple | |
|
| |
skeleton [Kyz] cocon
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 15:15 | |
| c'est la facon des KYz de recruter ... passage au question debil obligatoire | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 15:18 | |
| Mais c'est l'anarchie complète avec les KyZ ! Et pour l'énigme franchement elle est connue !!! Sinon ben ta présentation est un peu courte. Tu pourrais nous en dire plus de quelle alliance tu viens si tu en avais une et pourquoi tu es parti ... et puis la question qui risque de te revenir souvent est ce que tu t'engages à venir régulièrement (1 ou 2 fois par jours) pour t'informer des nouveautés ? | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Dim 11 Juin - 22:26 | |
| Coucou Toitoine J'aimerais que tu répondes aux questions de Skeleton...euh Lady Tu pourrais entrer dans la Wing en effet, et si Seigneur te connait c'est un très bn point déja | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Lun 12 Juin - 0:53 | |
| Salut, Bienvenu sur le fofo. Les questions de Skeleton méritent une réponse ! | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Lun 12 Juin - 18:31 | |
| Moi je suis pour , surtout que dark est l'un de mes voisoins tres proche . | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Lun 12 Juin - 20:41 | |
| Enfin la, plus d'une journée sans réponse après avoir posé une candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Lun 12 Juin - 20:56 | |
| c'est normal, il a eu un problème de réseau, faut pas lui en vouloir. son compte est géré par quelqu'un d'autre en atendant qu'il puisse se reconécté | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Lun 12 Juin - 22:52 | |
| Ok je prefere | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Mar 13 Juin - 1:46 | |
| Ok, pour l'énigme j'aime bien celle ci:
Je suis dans l'etang, au fond du jardin. J'apparaît deux fois dans l'année. Je commence la nuit mais fini le matin. Qui suis je ? | |
|
| |
Felicia [KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Mar 13 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
JoFF[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Mar 13 Juin - 1:52 | |
| Heu...; Je suis a la Fin de la Mer... Au Milieu de la Terre.... heu quoi dautre deja?? Mouahahahahahahahahahah | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Mar 13 Juin - 2:03 | |
| - Felicia [KyZ] a écrit:
- la lettre N non?
Ah oui en effet...très astucieux | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Sam 17 Juin - 2:34 | |
| Félicia, Bravo ! Tu peux faire ta candidature dans l'alliance mère, je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Mar 20 Juin - 11:42 | |
| je pense que l'on peut considéré la candidature comme rejeté, car il est parti rejoindre les star wars, qui sont maintenant 76 membre | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Mar 20 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] Mar 20 Juin - 17:37 | |
| ba de toute facon il n'as posté qu'un mess .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de recrutement [wing -> refusé] | |
| |
|
| |
| candidature de recrutement [wing -> refusé] | |
|