Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature [Venec] [ACCEPTEE]

+6
anathor
kirua64[KyZ]
Lady Galadriel
maitre vanu
Riddick007
Venec
10 participants
AuteurMessage
Venec
papillon innocent
Venec

Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 22:23

Salut Cool

Je m'appele Bryan je suis dans cette uni depuis quelque temps je m'investi désormait a fond depuis ma cédation (je sait pas si c'est tres francais) de compte ancient top 5 en uni 25.

Donc la dans cette univers je suis 350eme pts 150eme flotte et 300-400eme en recherche.

J'ai une joli flotte avec des mine assez dévelloper 25 .21 .20 sur ma PM 21.19.16 en moyenne sur mes colos.Nanite sur ma Pm et sur deux colos.la mon projets et les destructeur bien que je sait que sa vaut pas la peine mes bon des Vb's rapide c'est mieux.

Arme Bouclier Protection level 10.

Mon temps de connexion est irrégulier sa peut etre 10min par jours comme 23h.

Mon ancienne ally est les New_Ele la j'ai tenter d'aller chez les LHP mais j'en est marre il n'éssaye pas de me connaitre ou des truc d'en se genre pour 2jours d'attente il m'on rien dit apart d'attendre il m'ont l'air gentil mes bon j'en est décider ainsi.

Pour le moment mon projet comme je l'ai dit sont les destructeur mais en parallele je fait une petite défence.

Mes motivations sont que vous avez l'air floodeur actif et vous avez quand meme 5.000mess en interne bien que les 3/4 soit du flood (je présume)

j'ai des notion avancer d'Admin ou de Modérateur par contre j'aime pas que l'on me cache des choses donc j'aimerait bien qu'un climat de confience s'instale entre nous.

Si vous avez besoin d'un Modo je me ferait une joie de vous aider si vous voulez des info plus pousser. Ouvrez moi une Antichambre.

Voili voulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riddick007
libellule énervée
Riddick007

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 22:43

a encore un new ele shuri va etre content pour moi pas de pb tu peu rentre dans l'alliance mere
juste je croi avoir compris que tu participai o forum es ce que j'ai bien compris ??????(parce que on aime bien le floode ici lol)
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 22:46

o b'ai oui moi je suis un floodeur non mais haha
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 22:47

Coucou Venec Smile
Je suis l'un des fondateur de cette alliance Zanza
Tu es le 3eme NEW_ELE que nous recevons ici il me semble et c'est toujours un plaisir Smile
Question point c'est plus que bien et tu es donc plutot raideur Smile
Notre forum est en effet actif, il y a beaucoup de flood mais en interne ca discute bien aussi Wink
Nous te demandons de venir régulierement sur ce dernier...une fois par jour serait pas mal le mieux étant de passer plusieurs fois^^

Enfin bon, je suis pour cette candidature, je vais maintenant attendre qq avis Smile
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 22:51

Pour le Fofo alors la il y a aucun probleme je suis actif meme tres mais en ce moment jusque a vendredi j'ai pas mal de truc a faire donc je serait que actif mais pas tres mdr

J'ai oublier de préciser que c'est Babar qui ma insiter a venir car on parle ingame et on s'entend tres bien je l'aide quand il a besoin de moi ou d'autre chose.
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 22:56

D'accord c'est une bonne chose que tu connaisses déja un membre Smile
Si tu es occupé dans les jours à venir il n'y a aucun probleme on a tous d'autres choses à faire^^
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 22:58

ouai mais je serait actif mais pas comme un tarré a mon habitude haha

sinon vous avez rien d'autre a demander et comme je l'ai dit si vous voulez je peut etre modo ou admin si vous le souhaite
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:01

dis donc on a de belles candidatures en ce moment ! Je vais me sentir minable moi
Enfin moi je suis ok pour ton entrée dans l'ally et puis pour le manque de temps je pense que la période des exams approche donc tout le monde manque plus ou moins de temps Wink
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:05

Pour etre modo ou admin il faut etre dans l'ally depuis un pti moment...que l'on te connaisse mieux etc.. Smile
Tu peux te présenter irl déja dans le bar si tu le souhaites, il y a un topic prévu à cet effet Razz
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:05

Venec, comme Lititi m'a autorisé à poster sur la section candidature, je vais pa me gêner pour le lui faire regretter Very Happy

Donc, moi je pense que tu es un joueur sérieux, tu mérites d'être dans une ally de qualité,
oui ici ils ont l'air très actif 5000 mess msfo pase fier aux apparences sur les 5000 yen a 4000
de ptiflo dt 2000 où il dit ping et 2000 où il dit pong, c'est pourquoi je te conseillerai plutôt d'aller chez nous

non je déconne évidemment, je te conseille pa les KyZ, en ce mmt ils st en train de péter une durite grave, d'ailleursje me demande si jevais pas postuler ici moi Mal
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:06

Mais nan tu parraitra pas minable. lol!

Par contre pour les postes de Modo ou d'admin ce n'est pas naissaire c'est juste une méthode de m'inserer et de connaitre des gens.
Mais j'en est l'expérience de c'est poste la.

Sinon je peut aller aider a la wing.
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:12

Ok désoler de re-mettre le mess mais je n'avez pas vu ton mess sur le sujet des modos maintenan reste ta réponse pour aller aider la wing.
Sinon sur l'interne sa flood pas trop ( se serait mieux nan ?) au sujet diplomatie pas de guerre en vu.

La il y a un truc important pour moi et faudrait une réponse honete moi j'ai horreur que l'on me cache des choses donc faudrait m'expliquer clairement a quoi je peut voir et pas voir car si on cache des truc j'aime pas trop je préfere etre au courant sans pourtant y avoir acces pour moi c'est la une preuve de confience.

Sinon j'ai une ideé a vous soumettre se serait la mise en place d'antichambre ou seul les nembre recruteur pourrait avoir acces et ou le joueur pourrait donner c'est info en totale confience.

Car les espion pourrait venir comme ils veulent.
Je vous avez préparer de joli RC mais sans faire expres le les est éffacer dsl mais sujet RC j'en fait pas mal

Voila Very Happy

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:14, édité 1 fois
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:13

je vé me faire tuer par Malkav qd il va voir ça cheers

heureusement ya le foot pour me donner un peu de répit

Aller JPP revient, maintenant ça donne Aller Cissé revient Boulet

Mouahaahaahahahahahah
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:18

Alors Venec, concernant la Wing, nous avons déja la 2eme fondatrice de l'alliance qui s'en occupe et 2 autres joueurs que nous connsaissons bien Smile
Concernant les parties privées...il y a une seule partie a lquelle tu n'auras pas accès c'est la section "gestion" que seuls les fondateurs peuvent voir Smile
Si tu es accepté tu auras accès à une section privée temporaire ou tu pourras parler de choses qui nous regarde sans pour autant etre au courant de tout ce qu'il se passe Smile
Puis après un certain délais tu auras accès aux autres sections privées Smile
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:22

D'ak comme sa je sait tout car des mauvais cado quand j'était dans d'ancienne ally c'est arriver.

Donc sa va etre super cool cheers

Bon je vais aller me coucher.

Suite a mon ideé sur les Antichambres quel est votre réponse et en plus comme l'ally devient l'une des plus importante faut pas se faire détruire par des espions.

Bon aller bonne nuit je suis fatiguer bonne nuit Sleep
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:30

moi je suis pour ta candidature, elle me semble très bien !
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin - 23:49

moi aussi, je suis pour ^^
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: Candidature [Venec]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 0:53

Venec a écrit:
Salut Cool

Je m'appele Bryan je suis dans cette uni depuis quelque temps je m'investi désormait a fond depuis ma cédation (je sait pas si c'est tres francais) de compte ancient top 5 en uni 25.

Ok, c'est bien mais c'est quelle langue ?

Je suis pour ta candidature. Tu a l'ai d'un tres bon ELEment. Very Happy
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 3:49

encor un ex-NEW_ELE,c'est trop beau^

je suis pour que tu viene Razz
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 12:58

100% pour Razz
http://photoscoop.skyblog.com
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 18:46

Merci,merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 18:47

et avec ta flotte on peut s'attendre à de beaux RC Cool
http://photoscoop.skyblog.com
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 18:50

ouai j'avait prévu de vous faire ma petite colec mais je les éffacer et dedans lui que je voulait vous faire voir mon recyclage de 71Vb avec tres tres peu de perte.
Venec
papillon innocent
Venec

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 19:35

Je peut la poser ma candidature ?

Pour les antichambre vous en penser quoi
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin - 20:40

Propose le dans la section semi privée que j'ai ouverte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE]   Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Empty

Candidature [Venec] [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1