| Candidature [Venec] [ACCEPTEE] | |
|
+6anathor kirua64[KyZ] Lady Galadriel maitre vanu Riddick007 Venec 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 22:23 | |
| Salut Je m'appele Bryan je suis dans cette uni depuis quelque temps je m'investi désormait a fond depuis ma cédation (je sait pas si c'est tres francais) de compte ancient top 5 en uni 25. Donc la dans cette univers je suis 350eme pts 150eme flotte et 300-400eme en recherche. J'ai une joli flotte avec des mine assez dévelloper 25 .21 .20 sur ma PM 21.19.16 en moyenne sur mes colos.Nanite sur ma Pm et sur deux colos.la mon projets et les destructeur bien que je sait que sa vaut pas la peine mes bon des Vb's rapide c'est mieux. Arme Bouclier Protection level 10. Mon temps de connexion est irrégulier sa peut etre 10min par jours comme 23h. Mon ancienne ally est les New_Ele la j'ai tenter d'aller chez les LHP mais j'en est marre il n'éssaye pas de me connaitre ou des truc d'en se genre pour 2jours d'attente il m'on rien dit apart d'attendre il m'ont l'air gentil mes bon j'en est décider ainsi. Pour le moment mon projet comme je l'ai dit sont les destructeur mais en parallele je fait une petite défence. Mes motivations sont que vous avez l'air floodeur actif et vous avez quand meme 5.000mess en interne bien que les 3/4 soit du flood (je présume) j'ai des notion avancer d'Admin ou de Modérateur par contre j'aime pas que l'on me cache des choses donc j'aimerait bien qu'un climat de confience s'instale entre nous. Si vous avez besoin d'un Modo je me ferait une joie de vous aider si vous voulez des info plus pousser. Ouvrez moi une Antichambre. Voili voulou | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 22:43 | |
| a encore un new ele shuri va etre content pour moi pas de pb tu peu rentre dans l'alliance mere juste je croi avoir compris que tu participai o forum es ce que j'ai bien compris ??????(parce que on aime bien le floode ici lol) | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 22:46 | |
| o b'ai oui moi je suis un floodeur non mais | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 22:47 | |
| Coucou Venec Je suis l'un des fondateur de cette alliance Tu es le 3eme NEW_ELE que nous recevons ici il me semble et c'est toujours un plaisir Question point c'est plus que bien et tu es donc plutot raideur Notre forum est en effet actif, il y a beaucoup de flood mais en interne ca discute bien aussi Nous te demandons de venir régulierement sur ce dernier...une fois par jour serait pas mal le mieux étant de passer plusieurs fois^^ Enfin bon, je suis pour cette candidature, je vais maintenant attendre qq avis | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 22:51 | |
| Pour le Fofo alors la il y a aucun probleme je suis actif meme tres mais en ce moment jusque a vendredi j'ai pas mal de truc a faire donc je serait que actif mais pas tres mdr
J'ai oublier de préciser que c'est Babar qui ma insiter a venir car on parle ingame et on s'entend tres bien je l'aide quand il a besoin de moi ou d'autre chose. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 22:56 | |
| D'accord c'est une bonne chose que tu connaisses déja un membre Si tu es occupé dans les jours à venir il n'y a aucun probleme on a tous d'autres choses à faire^^ | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 22:58 | |
| ouai mais je serait actif mais pas comme un tarré a mon habitude sinon vous avez rien d'autre a demander et comme je l'ai dit si vous voulez je peut etre modo ou admin si vous le souhaite | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:01 | |
| dis donc on a de belles candidatures en ce moment ! Je vais me sentir minable moi Enfin moi je suis ok pour ton entrée dans l'ally et puis pour le manque de temps je pense que la période des exams approche donc tout le monde manque plus ou moins de temps | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:05 | |
| Pour etre modo ou admin il faut etre dans l'ally depuis un pti moment...que l'on te connaisse mieux etc.. Tu peux te présenter irl déja dans le bar si tu le souhaites, il y a un topic prévu à cet effet | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:05 | |
| Venec, comme Lititi m'a autorisé à poster sur la section candidature, je vais pa me gêner pour le lui faire regretter Donc, moi je pense que tu es un joueur sérieux, tu mérites d'être dans une ally de qualité, oui ici ils ont l'air très actif 5000 mess msfo pase fier aux apparences sur les 5000 yen a 4000 de ptiflo dt 2000 où il dit ping et 2000 où il dit pong, c'est pourquoi je te conseillerai plutôt d'aller chez nous non je déconne évidemment, je te conseille pa les KyZ, en ce mmt ils st en train de péter une durite grave, d'ailleursje me demande si jevais pas postuler ici moi | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:06 | |
| Mais nan tu parraitra pas minable. Par contre pour les postes de Modo ou d'admin ce n'est pas naissaire c'est juste une méthode de m'inserer et de connaitre des gens. Mais j'en est l'expérience de c'est poste la. Sinon je peut aller aider a la wing. | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:12 | |
| Ok désoler de re-mettre le mess mais je n'avez pas vu ton mess sur le sujet des modos maintenan reste ta réponse pour aller aider la wing. Sinon sur l'interne sa flood pas trop ( se serait mieux nan ?) au sujet diplomatie pas de guerre en vu. La il y a un truc important pour moi et faudrait une réponse honete moi j'ai horreur que l'on me cache des choses donc faudrait m'expliquer clairement a quoi je peut voir et pas voir car si on cache des truc j'aime pas trop je préfere etre au courant sans pourtant y avoir acces pour moi c'est la une preuve de confience. Sinon j'ai une ideé a vous soumettre se serait la mise en place d'antichambre ou seul les nembre recruteur pourrait avoir acces et ou le joueur pourrait donner c'est info en totale confience. Car les espion pourrait venir comme ils veulent. Je vous avez préparer de joli RC mais sans faire expres le les est éffacer dsl mais sujet RC j'en fait pas mal Voila
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:13 | |
| je vé me faire tuer par Malkav qd il va voir ça heureusement ya le foot pour me donner un peu de répit Aller JPP revient, maintenant ça donne Aller Cissé revient Mouahaahaahahahahahah | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:18 | |
| Alors Venec, concernant la Wing, nous avons déja la 2eme fondatrice de l'alliance qui s'en occupe et 2 autres joueurs que nous connsaissons bien Concernant les parties privées...il y a une seule partie a lquelle tu n'auras pas accès c'est la section "gestion" que seuls les fondateurs peuvent voir Si tu es accepté tu auras accès à une section privée temporaire ou tu pourras parler de choses qui nous regarde sans pour autant etre au courant de tout ce qu'il se passe Puis après un certain délais tu auras accès aux autres sections privées | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:22 | |
| D'ak comme sa je sait tout car des mauvais cado quand j'était dans d'ancienne ally c'est arriver. Donc sa va etre super cool Bon je vais aller me coucher. Suite a mon ideé sur les Antichambres quel est votre réponse et en plus comme l'ally devient l'une des plus importante faut pas se faire détruire par des espions. Bon aller bonne nuit je suis fatiguer bonne nuit | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:30 | |
| moi je suis pour ta candidature, elle me semble très bien ! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Mer 7 Juin - 23:49 | |
| moi aussi, je suis pour ^^ | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature [Venec] Jeu 8 Juin - 0:53 | |
| - Venec a écrit:
- Salut
Je m'appele Bryan je suis dans cette uni depuis quelque temps je m'investi désormait a fond depuis ma cédation (je sait pas si c'est tres francais) de compte ancient top 5 en uni 25. Ok, c'est bien mais c'est quelle langue ? Je suis pour ta candidature. Tu a l'ai d'un tres bon ELEment. | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Jeu 8 Juin - 3:49 | |
| encor un ex-NEW_ELE,c'est trop beau^ je suis pour que tu viene | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Jeu 8 Juin - 12:58 | |
| 100% pour | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Jeu 8 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Jeu 8 Juin - 18:47 | |
| et avec ta flotte on peut s'attendre à de beaux RC | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Jeu 8 Juin - 18:50 | |
| ouai j'avait prévu de vous faire ma petite colec mais je les éffacer et dedans lui que je voulait vous faire voir mon recyclage de 71Vb avec tres tres peu de perte. | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Jeu 8 Juin - 19:35 | |
| Je peut la poser ma candidature ?
Pour les antichambre vous en penser quoi | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] Jeu 8 Juin - 20:40 | |
| Propose le dans la section semi privée que j'ai ouverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Venec] [ACCEPTEE] | |