| Candidature[acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Candidature[acceptée] Ven 31 Mar - 23:24 | |
| Bien le bonjour...
Je m'appelle Dark Pizza, j'ai 912 points général...j'en ai eu plus il ya une moment...mais bon on m'a raider 6 jours d'affiler... Je quitte mon ancienne alliance pour 2 raisons... -inactivité du forum -aucune entraide entre les membres...
Alors voila si j'ai oublier de dire quelque chose dites le moi ça ira plus vite...quoi qu'il en soit je suis un commerçant, j'aime raider à conditions de ne pas le faire à perte...je ne raide jamais la meme planete deux fois...sauf quand il(ou elle) a recupéré tout ces points...mais je privilege la discution et non le recyclage complet...
bref....
@+ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Ven 31 Mar - 23:49 | |
| Salut dark... Ta candidature est très interessante^^ Nous avions poser une limite à 1000 points mais la ca serait stupide de te bloquer pour ca^^ Si tu es pret à participer au forum...je ne vois aucun inconvénient à ton entré | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Ven 31 Mar - 23:53 | |
| je fais parti d'une race tres mal famé dans le monde du chat direct mais apprecié ici....je suis un floodeur...pas un gros mé....g mon mot a dire...a je presice que ma belle écriture c t juste pour ma candi...^^ je ne sui pas une prof de fr....^^
bref merci à vous...
encore un tite question....pour le commerce....aidé vous vos membre genre des to preférentiel...genre si je veu du deut....1d/2m ou 2.5m du genre et vice versa...??? en tt cas jespere que ce fofo est actif...^^ il en a lair...
merci à vous... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:00 | |
| Bah presque 5000 posts Donc 1/5 pour moi Pour le commerce c'est faisable bien sur...tout dépend du moment..si on est en difficulté ou quoi^^ Si tu es un peu floodeur c'est très bien | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:01 | |
| bn pas jenvoi ma candi IG... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:06 | |
| Oui envoie | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:06 | |
| Pour le taux, c'est laissé a l'appreciation des négociants Perso intra alliance j'utilise le taux 2M=1.5C=1D et en externe... ça dépends avec qui et ce que je vends/achete Sinon, même si ça flood pas mal sur le forum, c'est plus sympas quand c'est pas ecrit en texto ça prends pas plus de temps biensure les fautes d'orthographe on s'en fout c'est pas un concours de dictée, mais faire des fautes exprès quand on écrit ça rime a rien ^^ Sur un portable je veux bien ça économise du temps et de l'argent (longueur du texto) mais sur un forum... L'économie de temps se fait a la lecture, et c'est plus facile de lire un post écris correctement qu'en sms Enfin ça c'est mon avis perso | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:08 | |
| ui je sai je vai essayer de faire un ti effor...
c koi le TAG o faite....??? Oo | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:11 | |
| sui je bete....sui un vré | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:12 | |
| Mais non y a pas de questions bête, ya que des bêtes qui posent pas de questions | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:45 | |
| Bienvenue parmis nous Pose des questions on est la pour t'aider Sauf moi...je suis la pour te fouetter | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:51 | |
| ok v faire a mé fesse....^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:56 | |
| oui mais on s'y habitue vite t'inquiète et bienvenue à OTHALIA!!! (j'ai failli oublier ) | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:57 | |
| va falloir que je rachete des lingette g les fesse fragile...^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 0:58 | |
| Tu demanderas à tes compagnons...ils savent quoi faire maintenant | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 1:00 | |
| o ok de tt façon g un penchant mazo...lol | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 1:02 | |
| Tu devrai te plaire dans l'alliance alors les coups de fouet tu t'y fera trés vite en fait et puis au bout d'un moment la peau est habituée et elle durcie | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 1:03 | |
| le mode rinocéros tres peu pour moi.... | |
|
| |
porix asticot inactif
Nombre de messages : 143 Localisation : 41 et 50 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Sam 1 Avr - 23:34 | |
| bienvenu ici pauvre petite chose il va falloir t'habituer au et | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] Lun 3 Avr - 10:47 | |
| bienvenue dans l'ally | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature[acceptée] | |
| |