Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ki play a counter strike source

+8
_phoenix_
Malkav[KyZ]
Shuri
maitre vanu
JoFF[KyZ]
[KyZ]Byakuya
ptitflo
skeleton [Kyz]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

ki play a counter strike source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:28

Allez mettez vos screenshot les amis !
Moi le premier ^^

ki play a counter strike source - Page 2 Dedust200090vs
ki play a counter strike source - Page 2 Dedust200050iy

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:29

ouin moi jpeu pa jariv mm pa a vivre 12s sur ce jeu lol
KurK
coccinelle ahurie
KurK

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34

MDRRRRRRR j'espère pour toi qu'ils étaient bon les gus parce que sinon....ca veux pas dire grand chose....

Mais les screnns c'est pas super parce que tu peux toujours tombé sur des nuls (comme moi)

Oui je suis connu pour ma loose légendaire ^^ enfin ca dépend de se que j'ai fumé aussi Sec Sec Sec Sec
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:37

oué j'avoue qu'il y avait des noobs mais 50% de fois où je suis mort sur le premier screen c'est à cause des boulets de ma team qui me tuaient!
Sinon je suis assé en forme en ce moment c'est pour ça que je frag bien XD
KurK
coccinelle ahurie
KurK

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:39

Ouais mais aussi 75 frag en une partie...la map durai combien de temps???? 24 heure ^^

Sinon viens se soire sur le server la j'y serai surement...je connais tous les admins ils sont trop cool si tu aime jouer ca te prendre la tete et sans camper se server est fait pour toi / vous!!!!
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:42

mdr ! que 75 frags en 24h c'est pas top Razz
mais 74 frag sur le deuxiéme screen j'ai mis 2h ou moins pour les faire et c'était dur lol
Tu peux me donner l'ip du serv je viendrais surement si je me sens bien (j'aime pas fraguer la nuit j'ai pas la motive ) sinon je viendrais demain Wink
KurK
coccinelle ahurie
KurK

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:47

je l'ai déjà mise lip k^mais pour tes beaux yeux ma jolie ^^

193.27.10.82:27025 <== c'est l'ip hein!!!

Mais soit prévenue c'est très fun comme server...ca joue bien (si il y a pas de boulet) et il y a pas de rank !!! Et surtout pas de camp (il y a pas de snip a par le scout) sinon tu te fais bannir cash...après de avertissement évidemment!!!!
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:58

lol t'inquiétes je joue pas à l'awp ni au scoot (j'ai une fobie des snipes XD) et je ne campe pas sauf si j'entends les pas d'un gars et que je l'attend pour le cut ^^
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:11

a ben c toi kjé croisé lotre jour alor mdr, moi jador les serv zombi c tro maran
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:16

mdr les serv de zombies j'aimais bien au début mais aprés ça ma soulé de courir comme un con avec des centaines de zombies au cul rabbit
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:17

mdr heum moi jador, je les laissent ariv et pan pan pan jleur tir ds la tet lol avc un pompe de preference koike le pioupiou va po tro tro mal
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:22

lol je confirme le pompom c'est mieux mais un pm c'est bien aussi ^^
Mais bon y a pas mieux qu'un awp pour tuer du zombie Razz
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:23

moi jador le pioupiou, il fai pitié mai lol avc les zombi c maran, il son la a te courir apré lol, c rigolo
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:13

Je propose a ceux qui joue a css de venir me rendre une tite visite sur un serveur ou je suis admin:

ip: 80.82.19.238:27045 pass: des

Pour ceux que sa interesse mon level: middle+

Viendé vosu faire headshoté les gens lol, si vosu etes gentil je tue pas les filles ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source - Page 2 Empty

ki play a counter strike source
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2