Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ki play a counter strike source

+8
_phoenix_
Malkav[KyZ]
Shuri
maitre vanu
JoFF[KyZ]
[KyZ]Byakuya
ptitflo
skeleton [Kyz]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skeleton [Kyz]
cocon
skeleton [Kyz]

ki play a counter strike source Empty
MessageSujet: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyLun 5 Juin - 22:39

bon allez je cherche des joueur de css afin de nous faire des partie entre allié des volontaire ???

bon j'attand vos réponsse et on s'organisera
Revenir en haut Aller en bas
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyLun 5 Juin - 22:49

j'y joue pas dsl
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 1:41

Bein moi j'y joue mais je sais plus trop si on a joué ensemble Cool

(je devais pas être dans mon assiette ce jour là ^^)
JoFF[KyZ]
Kyubizien(ne)
JoFF[KyZ]

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 1:42

Vive les Frags Vive CS!!!!!! Glandouille Mal
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 1:50

Vive les cut !! pirat

A mort les pgm !!!! ..
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 2:07

Euh Vive Moi
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 12:46

VIVE BATTLEFIELD!

bouh CSS, bouh
Malkav[KyZ]
Kyubizien(ne)
Malkav[KyZ]

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 12:48

AAhhhh j'y ai joué eu deux dans ma lointaine jeunesse...

Qu'il y avait-il de plus beau qu'un Head Shoot en début de parti quand l'ennemi avait à peine eu le temps de respirer la poussière....
Aaahhhh quel message d'amour c'était Very Happy
http://kyubi-zone.org
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 13:09

moi je joue pas au scource mais a cs normal lol!
et sa fait 1 ans que je n'ai pas fraguer Boulet
en plus mon pc en bois parfois il bueug sa cale en plein millieu du jeux ou alors il me dise de verifier mon ip scratch
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 15:44

Ya pas moyen d'y jouer gratos?^^
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyMar 6 Juin - 19:40

non y en a pas enfin si t'as un pote qui a un compte et qu'il veut bien te le prêter tu peux lui demander . Mais sinon y a six team qui permet de jouer sans key cd mais je sais pas si ç amarche encore ce genre de truque ^^
Quake
asticot inactif
Quake

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 1:42

non moi, cs1.6 ! Wink
KaZamA
Ver de terre
KaZamA

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 11:21

moi je l'ai cs source , mais je l'installe pas pour le moment car je prefere cs 1.6 , c mieux, et ya plus de player , et pour seek des wars c'est plus rapide Very Happy
skeleton [Kyz]
cocon
skeleton [Kyz]

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 12:11

actuellement le nombre de joueur de cssource et égal a 1.6 , mais source est mieu fais au nivo graphisme , plus agréable a jouer et pour seek war c'est aussi super simple
KaZamA
Ver de terre
KaZamA

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 13:19

peut etre mais pour seek war sur mirc , j'ai jamais vu de channel cs souce donc ....
pour le nombres de joueurs suis pas trop d'accord beaucoup de personnes n'aiment pas source pour certaines raison( Source by Forum Cs ) , l'hitbox des personnes sont mal fait , mais c vrai que niveau graphique yest mieux !
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 13:24

Ils aiment pas source parsqu'on peut pas cheater comme sur 1.6 c'est tout ^^ et c'est surtout parsqu'ils se font déchirer les fesses sur source MOUAHAHAHAHA
KaZamA
Ver de terre
KaZamA

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 14:09

nan nan c'est pas sa , mais on voit quand meme la difference du style de jeux ...
Pourquoi les *aAa* ou Goodgames et d'autre grand joueurs ne joue pas a source , c'est parceque c'est nul a chier :S par rapport a 1.6, qui est mieux pour certaines choses !

Voici ce que quelqu'un a poster et yen na d'autre j'ai pris le premier que j'ai vu Very Happy

""c'est clair mais sur CZ, ya plus de noobs donc sa avantage les lows ^^
Ce qui sont faibles autant aller sur CSSource, après avoir PENSER être assez bon, go sur CZ prendre un peu de lvl encore ^^ et puis ensuite go sur CS 1.6 affronter les grands, les durs Smile
(c'est pas le sujet mais bon xD je suis tjs pas sur mon PC ^^')""
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 15:32

eu frenchement si les gars de 1.6 sont si fort que ça pourquoi quand ils viennent jouer à CsS ils se font prendre par tout les trous (c'est pas vulgaire Razz) perso tout les gars de 1.6 et Cz contre qui j'ai joué été des maichants noobs et la plus part avaient déjà installé le wallhack pour play à source alors perso les joueurs 1.6 et C sont des noobs et ils veulent pas jouer source juste par ce que on meurt plus facilement que sur 1.6 ^^
Bon moi je m'en fou de 1.6 et le sujet porte pas trop sur un débat entre source et 1.6 What a Face
KaZamA
Ver de terre
KaZamA

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 16:11

lol oui c vrai mais le plus connus et le plus joué c'est quand meme la 1.6 je pense qu'ils ont deja joué a cs source , mais comme les mises a jours ne sont pas fini il ya encore beaucoup de bug , je pense .
Et les tournois en lan ya beaucoup plus sur 1.6 que sur cs source !
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptySam 10 Juin - 22:40

C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de tournois en lan sur 1.6 que sur source mais sinon pour les mise à jours y en a déjà eu pas mal et les skins terro et ct sont les même que 1.6 et il n'y a plus vraiment de bug ^^
babar017
papillon innocent
babar017

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyDim 11 Juin - 1:12

je joue pas ca

lol
[KyZ]Byakuya
asticot inactif
[KyZ]Byakuya

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyDim 11 Juin - 1:19

Mdr babar ! toi t'es pas le roi des éléphants mais le roi des flooders Malade
babar017
papillon innocent
babar017

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyDim 11 Juin - 1:21

des 2 lol
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyLun 12 Juin - 19:29

Moui moui moui counter strike est un jeu magnifique, surtout quand on meurt pas toutes les 10s, de quoi nan nan nan moi je meurt toutes les 11s Smile heum, oui mais nan je suis pas fou
KurK
coccinelle ahurie
KurK

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source EmptyLun 12 Juin - 20:28

Moi aussi je joue...beaucoup beaucoup toujours sur le meme serveur...c'est tous des potes!!!

I.P: 193.27.10.82:27025

Et mon pseudo c'est -=coni=-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ki play a counter strike source   ki play a counter strike source Empty

ki play a counter strike source
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant