Sujet: candidature [accepté] Mar 7 Mar - 0:53
bonjours a tous, je postule pour rentrer dans votre ally. mes motivations : votre forum en jete ^^ vous chercher la qualitée plutot que la quantitée. j ai 35 pts jsuis un minier pacifiste voilas tout et dit j espere rentrer dans vos critaires oups mon pseudo et cromos bon jeu a tous!!
tordek cocon
Sujet: Re: candidature [accepté] Mar 7 Mar - 0:57
Citation :
votre forum en jete ^^
c'est pas la premiere fois qu'on nous le dit
Citation :
j ai 35 pts jsuis un minier pacifiste
moi aussi mais heu...pourquoi tu rougis
je laisse les admins décider de ton sort ( fait gaffe le vanu c'est pas un tendre )
maitre vanu Admin
Sujet: Re: candidature [accepté] Mar 7 Mar - 1:08
Ami du soir bonsoir Je suis Maitre Vanu fondateur de l'alliance Othalia Ta candidature est très interessante!Tu aimes le forum c'est cool on y a passé du temps et puis j'adore les forums actifs donc on fait tout pour qu'il le soit! Sinon 35 points c'est très bien, j'en ai moi meme 48, ce n'est pas si loin Et nous sommes une ally pacifiste donc tout est parfait...je pense pas qu'il y ai de probleme. Tu peux poster ta candidature IG Quoi j'attends pas les autres?M'en fou je suis le CHEF
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: candidature [accepté] Mar 7 Mar - 1:12
tout juste tu es le chef avec Lititi et moi la sous-fondatrice, je suis d'accord aussi (même si je l'étais pas ça serait pareil lol), on a toujours besoin de membres et moi aussi j'adore ce forum tout en vert
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Mar 7 Mar - 1:25
et bien bienvenue à toi
en tout cas j'adore le jeu de mot involontaire forum acitfs... (vu que c'est le principal fournisseur de forum )
cromos Assistant poète
Sujet: Re: candidature [accepté] Mer 8 Mar - 1:01
merci de m avoir accepté dans votre ally. je ferais tous pour contribuer a la bonne ambience de l ally.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Mer 8 Mar - 1:14
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Mer 8 Mar - 1:35
Au nom de tous les Flash de radar et de véhiculent (zut je me trompe de film la !!)
Je te souhaite la bienveue as tous noble souverain mon nom et flash et si je peux t'aidée durant toute ta péripétiee durant ton voyage interstellaire en notre compagnie tu na juste qu'a demandé(sauf si c'est pour t'aider en français(tu peux remarquer que je suis nul ^^))voila
en esperant que je puisse t'aider et vis versa !!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Mer 8 Mar - 13:23
c'est sur que si t'essayais de lui fournir des cours d'orhtographe c'était raté
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Mer 8 Mar - 16:07
faut avouer que ce n'est pas ton point fort....
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Mer 8 Mar - 19:19
non pas le moindre du monde d'ail heure gue gne puit . ment re metres (^^)
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 9 Mar - 11:37
la j'ai même pas réussi à déchiffrer c'est normal??
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 9 Mar - 23:32
atten je retraduis
dailleurs je ne puis point m'en remettre lol
j'ai eu du mal ^^
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 9 Mar - 23:59