| les "..." | |
|
+17Shuri Dark Pizza porix BladerSnipe Oui Oui ZgaR JB Aquila Zanza GT1989 tordek anathor Lyliam zwolf Dark Zydor maitre vanu lititi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 12:09 | |
| ...................oula non mon garcon, Lititi et Lyli sont à moi ....................mais si tu arrives à faire venir d'autres filles..... | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:02 | |
| ............................. (on aurait vraiment dû mettre vanu's harem...) ................ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:09 | |
| .......................bah non...c'est spécial la^^............................ | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:16 | |
| ........eh mais c'est pas moi qui ai dit à Zanza de venir ........vais t'en foutre moi du traître........ Tu vas voir je te prépare une chtite surprise mon pti vanu | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:17 | |
| ...............pourquoi est elle venue alors? ............quoi une smiley spécial?Un grade peut etre? ................... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:20 | |
| .....peut-être Aqui je sais pas....... .....nan nan bien mieux que ça (enfin pas pour toi^^) .......... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:22 | |
| ...........Kiki? ...................tant que tu m'efface pas mes posts.................. | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:40 | |
| ..........nan je te prépare un petit texte, comme j'aime bien les écrire (avec copyright tention^^)...................... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:41 | |
| .......................un texte? J'ai hate de voir ca ....................... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:43 | |
| ..........je serais toi je voudrais pas le voir .............. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 13:45 | |
| ..................j'imagine bien.........enfin bon, en attendant ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:06 | |
| ............................................. ...........je ............................... .....................crois................ ..que........................ ....vous .................. ............avez ................ ........trouvez.......................... ............le .................... ..............jeu............. .......................le...... ............plus .......... ...inutile........... ..tout........ forum.............................. ................confondu........................ ......mais.................... ..............c'est ............. ....marrant........... |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:09 | |
| ............en effet ............pas mal ta variante la .................. | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:25 | |
| ............................oui j'adore ce jeu .................................. ........... ............. ................. ..................... ................. ............ ........ .... ... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:27 | |
| ...............c'est du Made By Lititi....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:31 | |
| ......................si........................ ........................ lyliam.............................. .... aime ............................... ............................alors ..................... .............j'aime................ ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... lol |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:32 | |
| ........................... oui, c'est moi qui ai inventé .............. ....................................... ..... .................................. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:34 | |
| ............je crois que Flash.............veut.............se..............faire.......... ............. | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 16:37 | |
| .............................. .................................. .............................................................................. ..............tu devrais faire breveter ton idée Lititi........................... .tu gagnerai bcp de sous lol................................ ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:05 | |
| ............O oui des coups ............... ........................de foué............... ....... mais seulement ................ ...........PAr LITITI ET LYLIAM ............... lol |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:08 | |
| .........ah vous ets témoin il me provoque!!....... ........... ........ ........... .......... ........ ........... .......... et au final............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:12 | |
| ...................oui ................ |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:28 | |
| ..........................attention il ne faut pas provoquer Maitre Vanu ......................... | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:30 | |
| ..................sa peut avoir de lourdes conséquences............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:31 | |
| .............Maitre Vanu ................. ...tu ......... ............es ........... un.......... ....... ............ .............................ou......... ............ ....................... ..............................................?..................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "..." | |
| |
|
| |
| les "..." | |
|