| les "..." | |
|
+32sky [ncis_w] MoYoX The Legend Van rocker Iossif kirua64[KyZ] Maitre Edios leurne Naelith Junior Hendrix Bojack GAEL Anaciasis Felicia [KyZ] babar017 Bobyl Lady Galadriel kwelou BladerSnipe Krangh Dark Zydor Dark Pizza KurK maitre vanu lititi Takera Riddick007 Daoxin Lyliam ptitflo Shuri 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:02 | |
| .............. ............ XD | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:04 | |
| .......................... .......................... (vs dérangez pas, je fais que passer ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:06 | |
| mdr
non quand même et euh j'ai faim c'est horrible |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:09 | |
| .............ben va manger des crèpes ^^ ........ .....et puis si! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:19 | |
| j'attends LG lol
et puis nan |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:21 | |
| ...........elle est revenue ^^ ...............................et pis SI! ......................... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:22 | |
| ....................; ben ne m'attend plus je suis là ! ^^ ......................... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:26 | |
| ...................................;tssss............................ SI............................
............................................et tu ne discutes pas ............................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:26 | |
| ....................ouiiiiii merci Lady! ^^........... ...........SI!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:28 | |
| .................................. bah alors là quoi ????.........................................
...................................SI..................................SI..............................SI..............................SI...........................SI | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:29 | |
| je vais pas me laisser faire comme ça
nan je suis pas d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:31 | |
| ...........................c'est ce qu'on va voir !!!.................................
.....................................non mais j'te jure faut tout leur apprendre maintenant...............................
.................................................SI SI SI................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:33 | |
| ..............;;ben le plus important c'est pas que tu sois d'accord, c'est que nous on le soit ................ ............donc SI x... et SI x.. = douze XD | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:35 | |
| ................................. tout à fait !!!! ....................................... .................................et comme on dit la majorité l'emporte .................................... parles pas de maths je t'en supplie !!!!! ............................... enfin je conclurai par un SI ................................. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:36 | |
| oue mais moi je compte pas pour un mais pour 10, puis comme vous etes des filles ça compte que pour 0.5 lol
je suis pas d'accord quand même donc
N A N
NAN |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:40 | |
| ....................................Dis moi ce ne serait pas par esprit de contraction que tu n'esp as d'accord ??? ................................. .........................................SI SI et SI !! (ce coup ci ça fait 18 ^^ lol)...................................... .................................ET ensuite MACHO !!! ........................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:41 | |
| ... ....moi non plus je suis pas du tout d'accord... s'pèce de macho va ! :pdonc SI!! ..........désolé, j'arrête avec les maths, ça fesait tellement longtemps que j'en avait pas fait, que je me demandais encore si je savais compter ^^'.... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:43 | |
| mdr
bah nan la j'ai raison looool
mais je suis le roi quand même |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 1 Déc - 21:46 | |
| ...............................ah non, tu n'as certainement pas raison ! ................................. .............................petit voyou VA ! ..................................... ...............................Pas grave Lyli, c'est juste que cette semaine j'ai souffert ^^ on a eu un exo, si je t'assure je croise un lapin, je crois que je suis capable de lui faire une leçon de morale pour qu'il arrete de traverser les nationales alors qu'il y à un camion à 7m de lui !!!! ..................................
......................................... NON TU N ES PAS LE ROI......................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "..." | |
| |
|
| |
| les "..." | |
|