| KurK candidature [accepté] | |
|
+5maitre vanu ptitflo Shuri anathor KurK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 20:07 | |
| Bien le bonjour cher membres de l'alliance, je me présente, je suis KurK ou Nicolas dans la vrai vie. J'habite à Genève en Suisse, j'ai 17 ans je vais au collège (ou lycé ça dépend si vous etes français), je joue à ogame depuis 1 an dans l'uni 8 où je suis classé 398851 (Place 561 sur 11340) et quand à l'uni 36 j'y joue depuis l'ouverture mais étant donné que pendant les vacances et un week-end sur deux je n'ai pas internet (parents divorcés et mon père n'a pas de pc). Sinon je fais beaucoup de sport (tennis, voile et ski, badmintonne,...), je joue aussi régulierement a counter strike source.
- Votre nombre approximatif de points (général et flottes)
-5043 (Place 1668 sur 13297) voila pour les points, pour la flotte j'en ai très peu, juste des grands transporteurs parce que je suis plutot farmer.
- Votre alliance précédente (si vous en aviez une) et les raisons de votre départ.
- c'est une alliance fait avec des amis irl mais la c'est la déchéance, d'ailleur un ami viendra aussi surement ici. Nous étions les TROLL.
- Vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance.
Je suis très motivé et je participe pas mal à la vie de l'alliance sur les forumes, j'aime flooder (dans les limites du raisonnable tout de même) et j'apprécie les alliance où l'ambiance est bonne comme chez les Baloku uni 8.
Voila, maintenant je vous laisse la parole! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 20:27 | |
| t'as pas mal de point, t'es motivé et tu m'as l'air fort sympathique pour moi c'est oui | |
|
| |
Shuri Gros Méchant