| KurK candidature [accepté] | |
|
+5maitre vanu ptitflo Shuri anathor KurK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 20:07 | |
| Bien le bonjour cher membres de l'alliance, je me présente, je suis KurK ou Nicolas dans la vrai vie. J'habite à Genève en Suisse, j'ai 17 ans je vais au collège (ou lycé ça dépend si vous etes français), je joue à ogame depuis 1 an dans l'uni 8 où je suis classé 398851 (Place 561 sur 11340) et quand à l'uni 36 j'y joue depuis l'ouverture mais étant donné que pendant les vacances et un week-end sur deux je n'ai pas internet (parents divorcés et mon père n'a pas de pc). Sinon je fais beaucoup de sport (tennis, voile et ski, badmintonne,...), je joue aussi régulierement a counter strike source.
- Votre nombre approximatif de points (général et flottes)
-5043 (Place 1668 sur 13297) voila pour les points, pour la flotte j'en ai très peu, juste des grands transporteurs parce que je suis plutot farmer.
- Votre alliance précédente (si vous en aviez une) et les raisons de votre départ.
- c'est une alliance fait avec des amis irl mais la c'est la déchéance, d'ailleur un ami viendra aussi surement ici. Nous étions les TROLL.
- Vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance.
Je suis très motivé et je participe pas mal à la vie de l'alliance sur les forumes, j'aime flooder (dans les limites du raisonnable tout de même) et j'apprécie les alliance où l'ambiance est bonne comme chez les Baloku uni 8.
Voila, maintenant je vous laisse la parole! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 20:27 | |
| t'as pas mal de point, t'es motivé et tu m'as l'air fort sympathique pour moi c'est oui | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 20:53 | |
| Han t'aurai pu attendre on aurai fait une double candidature. Oui nous sommes les 2 seul rescapé de l'alliance Troll et on a choisis de venir chez vous. (enfin il faut encore qu'on sois accepté)
pour en savoir plus sur nous il reste encore notre forum: http://troll-ogame36.winnerforum.net/index.forumdésolé par manque de temps ma belle candidature apparaîtra demain | |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 21:41 | |
| bin moi je pense que c'est bon mais on pas deja asez? je c plus e que l'on ma dit mais sinn c'est bon | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 21:52 | |
| Salut à toi Kurk^^ Tu as une super candidature.MAis aparement tu es absent par moment...enfin si tu es sympa et actif c'est un détail Il n'y a plus que 2 places dans l'ally comme pour l'instant nous n'avons pas de wing et il n'en reste désormais qu'une car tu es le bienvenue | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 22:10 | |
| oui totallement d'accord c'est une candidature trés interessante^^
(dsl pr le retard ma connection a laché....) | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 22:13 | |
| oki pour ta candidature ^^
bienvenue !
et vive Othalia !! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 22:16 | |
| a non lititi, la ça va pas !!!!! t'as oublié de l'écrire en vert ! bon, sinon bienvenu Kurk ! et : vive othalia
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 22:16 | |
| bienvenu et vive les othalia comme tu di si bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 22:22 | |
| bienvenue et VIVE OTHALIA!!! | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 22:24 | |
| - anathor a écrit:
- a non lititi, la ça va pas !!!!!
t'as oublié de l'écrire en vert !
bon, sinon bienvenu Kurk !
et : vive othalia la le forum est vert ^^ donc, ca peut passer si on oublie ^^ c'est quand on se deplace à l'exterieur qu'il ne faut imperativement pas oublier ! | |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 22:24 | |
| Merci pour tout ces bienvenue je rigole tout seul, j'ai pas l'habitude de postulé et d'habitude c'est moi qui dit bienvenue au nouveaux ça fais tout bizard | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 23:47 | |
| Bienvenue à toi Kurk !!! | |
|
| |
| |
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Mar 25 Avr - 23:54 | |
| non | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: KurK candidature [accepté] Lun 1 Mai - 5:44 | |
| | |
|
| |