| Candidature Mattfirste [accepté] | |
|
+4Daoxin Lyliam Dark Pizza maitre vanu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 16:33 | |
| Bonjour à tous moi c'est mattfirste en G1. Je viens de sortir de l'ally que j'avais créé car je voulais évoluer vers une alliance vraiment forte. Je possède environ 4500 points et j'ai 4 planètes (bientôt 5). Question flotte j'ai plus de 300 vaisseaux (croiseurs, chasseurs lourds et clés) et 4-5 recycleurs et des transporteurs et bien sur les VB qui vont venir puisqu'il me manque plus que 20 000 de cristal pour la prop hyperespace niveau4. J'ai une défense très solide avec une centaine d'unité, majoritairement des missiles et des artilleries laser légères plus qques artilleries laser loures et ions. Je suis plutôt polivalent avec un petit penchant pour le raid malgré tout. Donc si ma candidature vous interesse faites moi signe a+ et bon jeu |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 16:37 | |
| Bonjour à toi Matt Tu as pas mal de points...donc de ce coté c'est bon, une belle flotte aparement et plusieurs colo!Donc c'est ok J'ai juste une chose à te demander, es tu pret à participer au forum régulierement et à la vie de l'alliance en générale? | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 18:30 | |
| ... et à aimer les coup de fouet...
tu a oublier ça vanu voyons...**ta ta ta il se fais vieux... c la vie** | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 19:23 | |
| Je suis d'accord pour ton adhésion dans l'alliance^^ Tu as une bonne flotte, tu dépasse la limite de points fixé reste maintenant à savoir si tu t'engage aussi à participer sur le forum... (et à te faire fouetter par Vanu comme l'a souligné la Pizza^^)à part ça je suis aussi ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 19:36 | |
| Salut les gars Ba pas de problème je m'engage à participer à la vie de l'alliance et de poster sur le forum!! |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 19:43 | |
| [CENSURED]Aprés mures Réflexions... Je ne suis pas rentable Bienvenue a toi, et, ne laisse jamais ta flotte a quai la nuit... [ Si tu n'avais que ta flotte... Jpourrais faire un no pertes ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 19:48 | |
| Ouais, surtout les sondes qui mettent 3 minutes 30 pour venir jusque chez toi XD | |
|
| |
Spawn asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 21:19 | |
| Ca serait cool de ne pas mettre un rapport d'espionnage en partie publique d'un potentiellement futur membre. Car la ça mache le travail d'un raideur potentiellement rentable. | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 21:27 | |
| Spawn est intrétable sur l'espionnage!!! Attention Sinon, Bienvenue à MattF! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 22:23 | |
| Bienvenue à toi !!! Que tu t'éclates au maximum dans l'ally !!! Et puis bon jeu surtout à toi ainsi qu'aux autres !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Sam 22 Avr - 23:03 | |
| Merci les gars je suis très très touché!! Bon jeu à tous. Et bonne nuit |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Dim 23 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] Dim 23 Avr - 21:30 | |
| Merci beaucoup lititi et j'essairais de me montrer digne de cette alliance qui a l'air si sérieuse et travailleuse et accessoirement sadique: surtout son fondateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mattfirste [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Mattfirste [accepté] | |
|