|
| candidature de Takera [accepté] | |
|
+4anathor lititi maitre vanu Takera 8 participants | Auteur | Message |
---|
Takera Assistant poète
| Sujet: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 13:19 | |
| Takera entre dans l'immense salle de recrutement de l'alliance Othalia. Il est stupéfait devant la beauté et la taille de la salle. Takera se dirige vers le personnage qui se trouve sur un pied-d'estal et qui explique quelques règles fondamental sur les raids, a des nouvelles recrues. Une fois son discours terminer il se tourne vers Takera pour lui demander se qu'il veut :
Bonjour, que venez vous faire ici ??
Takera répond :
Bonjour noble seigneur, je me permet de me présenter: je m'appelle Takera, j'ai environ 1800 points, je suis un minier a 100 %, aucune flotte a mon actif mais une fois mes mines bien développer je me lance dans la construction d'une flotte. J'ai également de bonne recherche et comme tout minier une bonne défence constituer de 200 artilleries laser légère, et de quelque gauss. Je me permet de poser ma candidature dans votre alliance, car mon ancienne alliance la OVV est morte, il n'y a plus personne sur le forum.......
Bien, bien mais que pouvez vous apporter a une alliance comme la notre ??
Bin, j'ai de l'expérience dans Ogame (uni 16 : top 415 et top 90 en flotte) , je suis trés présent sur le forum, je participe beaucoup a la vie de l'alliance, je suis digne de confiance et je suis pret a aider tout membre de l'alliance un cas de coup dur.
D'accord mon alliance est moi-même allons discuter de votre demande et revenez dans quelques jours pour avoir votre réponce.
D'accord, sur ceux au-revoir et peut être a bientôt, bonne continuation et bon raids
Sur ces mots Takera quitte la salle de recrutement et retourne sur sa planète mère en attendant la désicion de l'alliance. | |
| | | maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 18:37 | |
| Maitre Vanu qui se permettait enfin de prendre quelques jours de vacances après ces longs mois de dur labeur était allongé sur un lit déposé sur l'un des terasses du palais près d'un grand bassin d'eau quand un page apparu devant lui essoufflé. La page baissa les yeux attendant que son Maître lui donne la parole... -Je t'écoute Pug... commenca Vanu-Maître, il y a un homme dans la grand salle...il souhaiterait intégrer nos rangs! -Hum...interessant...peux tu me répéter ce qu'il t'a dit. 5 minutes plus tard-Bien bien...je vais allé le voir de ce pas!Faites moi annocer Pug je vous prie. Roulement de tambour...-Sa Majesté Vanu, Maître des îles solitaires, générale des armées et fondateur de l'alliance Othalia! annonca Pug-Bonjour à vous noble seigneur... -Bonjour cher Maître...appelez moi Takera je vous prie. -Bien bien Takera, appelez moi donc Vanu...puisque j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes accepté mon cher! Takera manifestement surpris par la rapidité avec laquelle il a été accepté bafouilla des remerciements et fut amené à ses nouveaux quartier par Pug. [HRP] Salut Takera^^ Tu n'as pas un nombre de points très élevé mais cecu est compensé par ta grande motivation apparente et to RP! Tu es donc le bienvenue...tu peux postulr IG dès maintenant | |
| | | Takera Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 18:46 | |
| Merci beaucoup de m'avoir accepté et en plus si vite Je post IG tout de suite | |
| | | lititi Admin
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 18:48 | |
| je viens de t'accepter.. bienvenue | |
| | | anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 19:00 | |
| | |
| | | Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 19:43 | |
| Welcome... On vera si tu rivalise avec mon RP !! - Citation :
- Les Zergs étaient là, encore et toujours, et, moi, j’étais encore au milieu de mes hommes, jamais je ne les laisserais seul, enfin, ce n’étais plus des hommes, c’étais plus que des hommes… Nous sommes supérieur… En nombre, en force, en talent… Même en intelligence, notre force, nous ne sommes pas créé pour penser, seul les cerebrates peuvent penser et traduire leurs ordres, il n’y a jamais de traître… Moi, Yakuz, chef de ma propre nuée (oui oui xD )… Je donne en direct des ordres à mes hommes, ce que je leurs demande de faire, ils le feront… Nous sommes en grand nombres, et, a la fois trop peu… Hélas pour les humains, à chaque minutes, nous nous multiplions…
Chaque jour, chaque seconde, nous sommes plus fort… Mes troupes étaient réclamés au front contre celles de ‘RamsesVII’, je ne pouvais hélas pas supporter mes amis qui se battaient contre les ‘FDA’… Je suis certainement le ZERG le plus humain qu’il soit, j’ai encore des sentiments, des envies, des doutes… Enfin, je ne connais plus la peur, et, le désir de vaincre pour ma propre personne, nous sommes tous une seule et unique personne, l’Overmind…
Les Zerglings au front réussirent à passer les premières défenses de ‘RamsesVII’, le chemin de l’extermination était proche… Plus qu’une seul et unique attaque… Nous devions le faire, nous le pouvons… Une dernière montait d’adrénaline, même si nous n’en avons pas…
Deux heures plus tard, la première bataille fut fini, des milliers d’humains étaient a terre, plus de 400milles, tandis que moins de 30milles Zerg étaient tombés au champ de bataille… Juste quelques Zerglings… Nous n’avons pas eu besoin de faire intervenir les ‘mammouths’…
Cette première victoire remporté, donna espoir au Zerg dans leurs guerre contre les FDA…
Je me remémorais mes premières phrases, les dernières que j’avais prononcé étant humain…
« Bonjour, je suis Mike Liberty, et, je cherche l’assimilation… »
Ces phrases me hantées …
« Mike Liberty… Assimilation… »
Toujours et sans cesse, elles étaient là…
« Nous réduirons les Humains à l’esclavage, il seront tous détruit, les Zergs assimileront les plus fort… Les plus faibles seront détruit… Tel est votre destinée… »
Je me remémorais mes derniers passage de vie humaine…
« Tel est ma destinée… Je mettrais ma vie entre les main de l’Overmind, je suis prés a subir les conséquences de mon assimilation au sein de la nuée… »
Aujourd’hui, la nuée me l’a rendu… Je suis ce que je suis, je… Nous ne pouvons plus, plus jamais, faire de retour… De retour en arrière…
- Citation :
- SWAT : RP magnifique !
belle histoire.....on devrais faire un filmavec ça ... ça pourrait trop le faire ! (sérieux) - Citation :
- DreadLord : oui le rp est géniale!!
| |
| | | Takera Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 19:49 | |
| on verra si j'y arrive mais faut avoir le temps pour le faire mais la j'en ai pas trop | |
| | | Ras Al Ghul cocon
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Ven 14 Avr - 20:03 | |
| C'est à bord de son majestueux ... hum ..., à bord de son vaisseau quoi, oui, oui, celui qui a été repeint en jaune. Un truc laid à faire peur. Pour dire, quand il arrivait sur une planète, les gens préféraient fuir plutôt que de supporter la vue de ce ... de cette ... de ... cette abomination ... cette insulte à la beauté. Bref ce maaaachin !
Mais nous nous égarons. C'est donc à bord de son vaisseau ... Et encore, pas vraiment un vaisseau. Plutôt un vieux tacot tout pourri tout à fait incontrôlable, même pour les meilleurs pilotes de l'univers, même pour les plus fous .... Seul Ras semblait être capable de maîtriser ce ... cette chose.
Mais nous nous égarons encore. A bord de son vaisseau, donc, Ras apprît la nouvelle de la venue d'un nouveau seigneur adepte des coups de fouet et autres badineries du même accabit. Il fit donc faire promptement demi-tour à son ... son quoi, au fait, ... on peut pas dire que c'est un vaisseau et on peut pas l'appeler non plus le maaaachin de Ras. Et pourquoi pas après tout. If fit donc faire promptement demi-tour à son maaaachin et se dirigea, tout aussi promptement, vers Othalia la Magnifique.
Après un bref voyage (durant lequel il faillit entrer en collision avec 3 astéroîdes, une dizaine de vaisseaux et une planète), il arriva à l'astroport et, après avoir reçu l'autorisation d'atterrir (le contrôleur avait dit: "Vous pouvez vous écraser en toute confiance, ah ah ah, nos services de secours sont sur le pied de guerre". N'importe quoi !), il ... atterit. Bon, on n'avait presque pas eu besoin des services de secours, cette fois-ci.
Il s'empressa alors de se rendre à la salle de recrutement. Il se dirigea alors vers un homme qui, semblait-il, avait l'air perdu et se douta immédiatement que c'était Le Nouveau.
- Bonjour, vous devez être le Seigneur Takera ! Je me présente ... - Hola, hola, mfieu, suis pas ton seigneur Tecarela, moa. Suis Roberto, le techiniciste de surface, moa. - Hein ??? - Ben oui, mfieu, le gars qui nettoie les crassounettes des zotres, quoi, moa. - Ah ??? - Ouais, mfieu, le gars qu'tu charches, l'est lo-bas (en indiquant la direction d'un doigt ... douteux) - Euh ... OK merci. Tiens, au fait, vous saviez que sur ma planète ... Non, c'est pas grave, laissez tomber.
Ras se dirigea alors dans la direction indiquée par le doigt (douteux) de Roberto. Effectivement, un homme qu'il n'avait jamais vu se trouvait là. Il s'approcha.
- Hum, excusez-moi, vous êtes bien le Seigneur Takera ? - Oui. - Ah très cher, laissez-moi me présenter, je suis Ras Al Ghul. Mais vous pouvez m'appeler Ras. Et je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
| |
| | | tordek cocon
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Sam 15 Avr - 0:27 | |
| bienvenue parmis nous ( desolé je sais pas trop écrire de RP ) | |
| | | Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Sam 15 Avr - 0:49 | |
| Moi le RP est pas asso...
Vu que c'était pour l'ally Zerg uni33 [ Une trentaine de RP en tout... ] | |
| | | Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] Sam 15 Avr - 17:14 | |
| Bienvenue à Othalia!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Takera [accepté] | |
| |
| | | | candidature de Takera [accepté] | |
|