| Trombinoscope! | |
|
+58The Legend MoYoX rurrik kreyo bossguy Oui Oui xincha[w.kyz] rocker Clem [KyZ] hysterix Bojack joanito Orochimaru Venec Orihime Wuaron Magi toitoine045 sephiross GameRex elvanthyell Zanza [KyZ]Byakuya tolva[KyZ] GAEL _phoenix_ itachi67 kirua64[KyZ] aqualuffy22 Coy [KyZ] Malkav[KyZ] Felicia [KyZ] Iossif acfcgb babar017 Naelith dark-benito Bobyl Riddick007 Theking pippox Shuri KurK ptitflo BladerSnipe Lyliam Spawn Dark Pizza Lady Galadriel Daoxin dimple GT1989 lititi ZgaR ObsKur Dark Zydor anathor maitre vanu 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:03 | |
| bah là c'est simple tu réduit la photo avant de selectionner ce que tu veux | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:05 | |
| hihihi jessa idepui taleur mdr |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:17 | |
| ok -_-' je vois pas comment tu te débrouille alors | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:18 | |
| je vais te la filer pi tu la mettra c mieu comme ça lol, tu peux faire ça lol? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:20 | |
| oui je l'ai déja fait pour Riddick et Bobyl ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:21 | |
| mdr donc je suis pas le seul pas doué ça fait plaisir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:26 | |
| heu non ^^' on est vraiment une ally de boulet mdr!
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:26 | |
| moi c'est lititi qui me l'avai fait ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:27 | |
| mdr met pas le on toi tu i arrive lol |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:28 | |
| C'est vrai mais je parlais pas que de ça, je parlais en général! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:29 | |
| merci quand même lol, je t'envoi la photo où? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:32 | |
| envoies la moi par msn (mon addresse est dans mon profil ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:34 | |
| mdr je ferais ça plu tar la je flood avc ptitflo ^^ |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 1:35 | |
| ben oue jpeu pa tou fair lol |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 2:11 | |
| Vive lyliam lol, merci bien mademoiselle de m'avoir aidé lol, encore une dette loooool, j'avais prevenu les ames sensible, je voi deja vanu ki tourne de l'oeil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 2:13 | |
| Ravie d'avoir pu t'aider, c'est vrai que ta photo était énorme | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 2:47 | |
| |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 11:51 | |
| *plom*
-C'est quoi ce bruit??
-C'est Vanu qui est tombé dans les pommes!!
-Massage cardiaque vite!!Amenez Lititi on a besoin d'un bouche à bouche!Si vous ne la trouvez pas prenez n'importe quelle autre personne!
-Euh...meme Shuri?
*Baaaaaaam*
-Des filles imbéciles!! | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 13:00 | |
| * bruit sourd dans le hare.. euh palais d'othalia^^* ~Lititi~ - C'étais quoi ce bruit ?? on aurais dis quelqun qui tombe .. ~voix~ -C'est Vanu qui est tombé dans les pommes!! ~Lititi~ mdr.. ~autre voix~ -Massage cardiaque vite!! ~Lititi~ .. quoi !?! massage cardiaque .. que c'ést t'il passé pour que mon vanu ai besoin d'un massage cardique !! ~toujours la même voix~ Amenez Lititi on a besoin d'un bouche à bouche!Si vous ne la trouvez pas prenez n'importe quelle autre personne! ~la premiere voix~ -Euh...meme Shuri? ~la deuxième voix~ -Des filles imbéciles!! *bruit de la porte qui s'ouvre avec un grincement* ~Lititi~ je suis là ! .. *fait du bouche à bouche à vanu .. * apres cinq bonnes minutes vanu se réveilla.. ~Lititi et les deux voix ~ ouf ! enfin ! .. ~Lititi~ .. on a eu peur que tu ne te réveille jamais .. *fond en larme* | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 29 Juin - 15:24 | |
| *Vanu reviens à lui et regarde la personne qui est en face de lui...après avoir cligné plusieurs fois des yeux pour écarter la brume qui lui brouillait la vue il comprit que c'était Lititi...en larme* *Il l'a prends alors dans ses bras et la serre fort pour la rassurer* -Je suis la ma chérie, tout est fini ne t'inquiète pas | |
|
| |
lititi Admin
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 30 Juin - 18:16 | |
| Mdr trop bon j'ai fait de l'effet a VANU hihihihi |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 30 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |