| Trombinoscope! | |
|
+58The Legend MoYoX rurrik kreyo bossguy Oui Oui xincha[w.kyz] rocker Clem [KyZ] hysterix Bojack joanito Orochimaru Venec Orihime Wuaron Magi toitoine045 sephiross GameRex elvanthyell Zanza [KyZ]Byakuya tolva[KyZ] GAEL _phoenix_ itachi67 kirua64[KyZ] aqualuffy22 Coy [KyZ] Malkav[KyZ] Felicia [KyZ] Iossif acfcgb babar017 Naelith dark-benito Bobyl Riddick007 Theking pippox Shuri KurK ptitflo BladerSnipe Lyliam Spawn Dark Pizza Lady Galadriel Daoxin dimple GT1989 lititi ZgaR ObsKur Dark Zydor anathor maitre vanu 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 2 Oct - 17:29 | |
| Avant j'avais deux héros: van damme et chuck norris , depuis texas walker ranger,le deuxième a baissé dans mon estime... ... mais là bladerSnipe tu viens de prendre la place vacante lol | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 2 Oct - 21:57 | |
| Woaaou !
T'utilises quoi comme ... Chaises ? Gael (Ceinture noire de karaté ... Il y a 25 ans ... Et trop de peu de souplesse aujord'hui)
Bravo pour la prestation ... Ya pas de truc hein ? | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 3 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 3 Oct - 21:13 | |
| C'est impressionant. | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 4 Oct - 1:05 | |
| Waaah la souplesse!!! géniale cette photo! ^^ Tu fais un art martial pour être aussi souple, non ? (dsl me souviens plus trop ^^") | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 4 Oct - 3:55 | |
| Super Bladersnipe pour le grand ecart sur des chaises. Mais bon je suis pas surpris j'ai vu une photo de toi encore pire et puis a l'entrainemant cétait un régale. Vivement que je reprenne surement mercredi prochain. car la j'ai pas le temp je débauche a 20heures . allez bonjour a tout les othalien je vais au dodo j"enmbauche a midi^^^. | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 4 Oct - 11:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 16:21 | |
| hey, mais c'est très bien les cheveux comme ça Magi! D'ailleurs je préfère cette photo que l'autre (elle te vieilli un peu...y a pas de mal, sur l'autre tu faisais 25 ans lol). Aller, on va faire vivre ce trombino un peu : Alors si avec ça, je n'obtient pas le harem Othalien, où va le monde | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 18:39 | |
| aux chiottes | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 19:01 | |
| Attention Naelith le tombeure est la :p | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 19:39 | |
| oue mais moi aussi chui là donc il risque pas de l'avoir le harem mouahahaha |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 22:00 | |
| mon coeur na de place que pour une seule personne tu sais =) après stro compliqué mdr |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 22:04 | |
| - Raspailloux a écrit:
-
mon coeur na de place que pour une seule personne tu sais =)
après stro compliqué mdr Oui c'est bien parlé et ton coeur appartient à Lititi mais la question est "lSon ROI c'est Vanu non????" | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Oct - 22:55 | |
| j'en sais rien du tout mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Oct - 9:06 | |
| LOL c'est quoi ces histoires à la "PLus belle la vie" là ? Si j'ai bien compris : Raspailloux sortirait avec Maitre Vanu alors que ce dernier voit déjà Magi l'Amazone? cette dernière ne s'est toujours pas remise de sa rupture avec Lititi, qui pense encore à Naelith. Ce dernier à demander à quitter le Mistral suite à une affaire obscure avec Charles frémont... Magi : Oh, c'est trois fois rien, l'éclairage est mauvais, c'est juste un appareil numérique, en studio mes photos sont meilleures. Si tu en veux, écris à mon agent ou à mon fan club, tu en auras peut etre une dédicacée ! | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Oct - 16:05 | |
| j'espere que chui pas compris dansles hommes incompetents lol
mais bon moi je sort pas avec Vanu Naelith, toi peut etre mais pas moi mouahahaha |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 9 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 14 Oct - 13:00 | |
| Hey, on veut des nouvelles photos !!!! Amis Othaliens, à vos appareils ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 14 Oct - 14:51 | |
| oue merde ça fais un moment que j'ai pas mis ma photo =) |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 25 Oct - 0:10 | |
| J'ai envi de voir une nouvelle photo de Naelith | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 25 Oct - 19:01 | |
| oue vive alerte a malibu moi je dis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |