Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

salut a tout les membre de cette alliance

+5
anathor
Elro
Shuri
Tik
poney2
9 participants
AuteurMessage
poney2
Assistant poète

salut a tout les membre de cette alliance Empty
MessageSujet: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 11 Juin - 19:12

poney2 a écrit:
Du fin fond de l'univers un vaisseau s'approche de votre Empire. Giganstesque et majesteux celui ci se pose sur votre spatio port et vous demande de lui ouvrir les portes de votre palais.
Un Homme vetu d'une cape de velour et de soie s'approche de vous et vous donne un objet.
Vous tendez la main et prenez ce bloc d'un alliage inconnu.

Activation de l'ologramme... activé...
"Vous avez devant vous le seigneur poney2 fondateur de la nation A.O.E. qui désire vous parler "
Je suis devant vous aujourd'hui pour une mission diplomatique, la nation A.O.E a besoin de votre aide pour étendre son empire, voila nous devons fortifier nos frontière et votre aide serait précieuse pour cela, on voudrais vous proposez une fusion de nos deux alliance. ca nous apportera pour tout les deux gloire et prosoerité, et nous passerons a la vitesse superieur si on s'unisse
Nous vous laissons le temps de la reflexion pour votre décision, mais cela serait un honneur d'évoluer à vos côté dans cet empire basé sur la bonne humeur et fair-play.
Si votre décision se trouve être positive notre forum se trouve trés grand ouvert pour cela, si vous avez des question n'hésitez pas je repasserai par ici.
Dans l'attente de votre réponse la nation A.O.E. vous remercie de nous avoir écoutée.
Bonne continuation à vous"

Désactivation de l'ologramme...

Vous redonnez le bloc et l'homme reparta sur sa planête.

Dernière édition par poney2 le Mer 11 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tik
cocon

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 11 Juin - 19:16

Bonjour à toi poney, j'espére que notre forum te plait. Nulle doute que nous allons prendre ta demande en considération et l'étudier, cependant il va falloir te montrer patient, et que tous nos membres viennent prendre connaissance de ta demande qui nous honore.
Merci de l'intention que tu nous portes, toi et ton alliance. Nous allons étudier tout ça, bien qu'en ce moment la paix soit troublé par quelques énerguménes qui trouvent prétextes à tout pour faire éclater des conflits Wink
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 11 Juin - 20:07

aoe? Area of Effect?
poney2
Assistant poète

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 11 Juin - 20:27

non c'est Age of empires
on est classé 49ème.

si vous avez des questions je suis la
merci
bon jeu
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 11 Juin - 20:53

super ^^ la RoT est devant l'ally principale xd avec un joueur en moins ^^ Vive Moi ^^ vive Tinuviel ^^

à Bas Othalia Razz
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 11 Juin - 21:29

Bienvenue à toi sur notre forum !

Merci de l'intérêt que tu nous portes, mais hélas, je crois que ta demande n'a aucune chance d'aboutir.

D'une part, il faut savoir que nous ne sommes pas si peu qu'il n'y parait, et Othalia ainsi que RoT ne forment qu'une seule alliance.

D'autre part, j'ai en ce qui me concerne un très fort sentiment d'appartenance Othalien, et je ne voudrais sacrifier mon identité pour une montée au classement.

Enfin, la différence de points par membre entre nos deux alliances est relativement importante, d'un facteur 2.

J'espère que tu comprends mes arguments, qui font que je m'oppose à cette fusion.
Il n'est cependant pas exclu que certains de mes collègues soient tentés, et je me plierai à la majorité en cas de vote Wink

Bonne soirée, et n'hésite pas à visiter notre bar !
Miu
Sans Destin
Sans Destin

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 0:38

Repartates supra vite sur ta planête...enfin non, sur une autre où ils apprennent à écrire.

LawLesque
.
poney2
Assistant poète

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 1:05

salut,
en fait je me suis intéressé a votre alliance parce que vous avez une bonne moyenne de point, en fait j'ai fais mes calculs et j'ai révisé beaucoup de chose avant de venir poster dans votre forum:
en fait apres une fusion on grimperais dans le classement on serai classé minimum 22eme.
nous avons des bons joueurs et actifs vous aussi, on a notamment un top 158, et tout les autre le minimum 800K et on pense le déplacé dans la wing. et d'autre part j'ai vu sur le fofo officielle que vous etes impliqué dans une guerre avec les inf, ca serai peu etre une solution pour ne pas avoir des pertes,
et en dernier recours je pense que cette univers est un peu mort coté recrutement c'est pour ca qu'il faut envisagé autre solution pour evolué, et c'est le meilleur moment vu qu'il y a une guerre univeresselle depuis quelques semaines.
et qui ne te tente rien n'a rien.

[quote="Miu"]Repartates supra vite sur ta planête...enfin non, sur une autre où ils apprennent à écrire.

LawLesque
.[/quote

enfait desolé pour les fautes mais je ne suis pas francais donc je m'aitrise pas le francais a 1000%

bon jeu abientot meme si votre décision est negatif je repasserai
Miu
Sans Destin
Sans Destin

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 1:44

Les maths non plus apparement pour arriver à 1000%

Tussor plz.

Kthxbye
acfcgb
Megaman

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 14:03

hihi moi je suis contre
poney2
Assistant poète

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 15:45

allez je vois que vous etes contre ,
merci de m'avoir ecouté, en fait je pensais parlé avec des gens un peu mature mais je trouve des reaction d'enfant. allez je vous laisse
bonne chance et bon jeu
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 15:50

Ouinn! ouinnn! le poney il est michant
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 18:38

^^

Tu lis un peu ce que j'ai écrit quand même ?

Le classement ne nous intéresse pas, et nous sommes déjà au top22 en réalité de toute façon Wink

Après la guerre du côté des InF c'est une blague, personne n'a pris de raid pour le moment.
Et de toute façon, on peut très bien quitter Othalia le temps de la guerre (ce que certains ont fait) si on ne veut s'exposer à aucune perte et continuer à jouer tranquille.

Pis Miu ne fait pas parti de l'alliance...

Enfin bon, pour le coup je suis un peu déçu de ton comportement, et ça me conforte dans ma position : aucune fusion possible entre nos alliances.

Bonne continuation !
poney2
Assistant poète

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 12 Juin - 21:05

desolé anathor mais je sais que toi t'es le seul qui m'a pris au serieux ( et tikev aussi )
tu ma repondu serieusement.
je comprend tes arguments et je les respecte.
mais je me suis enervé quand je trouve:

Les maths non plus apparement pour arriver à 1000%

Tussor plz.

ou il y a trop de repetition.......

je suis ici pour presenté une idé, elle peu etre mal accepté ou le contraire.
je chercais une reponse et je l'ai obtenue.

merci a toi et a tout les membres de m'avoir ecouté, et supporté.

bon jeu
et bonne chance pour le reste.
cordialement;
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptySam 19 Juil - 16:01

Franchement :

Ce sentiment d'appartenir à Othalia est bien plus réel que ce jeu

Bizarement je pense qu'aucun de ceux qui restent n'a vraiment envie de quitter Othalia, sauf pour des vacances vers Tinuviel

Sommes nous une famille audelà de cette immensité parcourue de planètes

Je verse une larme et retourne à mes mines

@+ les amis
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptySam 19 Juil - 18:18

Sad *snif* c'est trop émouvant.

(hey nan suis pas une gonzesse Razz )
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptySam 19 Juil - 23:01

Shuri a écrit:
Sad *snif* c'est trop émouvant.

(hey nan suis pas une gonzesse Razz )

Toi tu fais plus partie de la famille : fils rebelle Razz
T'es juste là pour ramener ta langue de vip' et mettre heureusement un peu d'ambiance dans ce cercle très privé Laughing
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyLun 21 Juil - 14:39

Le pire c'est que tu as raison Gael Razz

Si je "joue" encore, c'est surtout pour cette alliance... Plus que pour le jeu en lui-même. Et j'ai aucune envie de la quitter ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance Empty

salut a tout les membre de cette alliance
Page 1 sur 1