| achète deut | |
|
+7new kyky Miu Lyliam Shuri anathor Artax poukram 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poukram cocon
| Sujet: Re: achète deut Mar 8 Avr - 20:57 | |
| les clauses de la vente sont clair et je m'y teindrai. Après si tu t'arrives pas a comprendre le fait que chaque inf gère comme il le veut ses pna pc etc ... je peux pas t'aider. Ce qui a été decidé avec Anathor n'engage que moi, les inf autres inf sont libres de faire ce qu'ils veulent | |
|
| |
Artax asticot inactif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: achète deut Mar 8 Avr - 20:58 | |
| Je ne dis pas le contraire que chacun d'entre vous est différent...
Mais pour moi vous serez toujours des INF et donc non fiable... | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: achète deut Mar 8 Avr - 21:08 | |
| D'ailleurs, c'est le raideur qui est désavantagé par les arrangements passés (en les considérant dans l'absolu, mais ils sont évidemment rattachés à la vente et compte comme ayant une valeur marchande récupérée), puisque lui n'est à l'abri qu'en ce qui me concerne, sachant que je n'ai pas pour habitude de toucher les intérêts de mes partenaires commerciaux immédiatement après une vente.
Il faut considérer qu'il s'est engager à limiter pendant quelques jours toutes activités qui auraient une influence néfaste sur notre bon développement, et ce de façon unilatéral, car rien n'engage les Othaliens à ne rien tenter contre lui dans ce même délai.
Cela bien sûr est a replacé dans le contexte, étant donné que je pense peu probable une agression Othalienne sur la personne de poukram ^^
La fiabilité est une autre chose, et s'il s'avérait que cette valeur est inconnue à notre cher démon, je tâcherais d'annuler par une quelconque action armée tout le bénéfice qu'il aurait pu faire en abusant de nous. Gageons cependant que cela n'arrivera pas. | |
|
| |
Artax asticot inactif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: achète deut Mar 8 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: achète deut Mar 8 Avr - 21:23 | |
| c'est le raideur qui est désavantagé dans tous les cas : - 1er une personne vend du deut et cela protège son ally et lui meme. - Les taux sont ce qu'ils sont, mais du deut perdu dans des raids fourrés cela arrive. - Seul le raideur s'engage a limite ses attaques meme si comme tu l'as dit je suis pas souvent raider | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: achète deut Mar 8 Avr - 21:31 | |
| En même temps, on va pas te plaindre, t'as le classement qu'on te connait.
Après, je suis pas tenté de faire des calculs probablement trop complexes et imprécis de rentabilité relative, mais je suppose que si tu raides, c'est que miner t'apporterai moins.
J'en déduis que tu es le grand gagnant, même avec ces taux.
Les avantages à mettre de notre côté ne sont donc pas de trop. | |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: achète deut Mar 8 Avr - 21:51 | |
| ben je t'invite a les faire ses calculs et tu verras que c'est pas toujours aussi rentable que ça. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: achète deut Mer 9 Avr - 13:03 | |
| Moi j'ai refusé un pna avec lynix... ben il m'a poutré | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: achète deut Jeu 10 Avr - 14:59 | |
| - Artax a écrit:
- anathor a écrit:
Il est évidemment inutile de rajouter que ce deut ne servira pas à raider un Othalien. Ben ça tu peu rêver. aucune parole c'est INF... toute a fait d'accord enfin moi j ai vendu 5M de deut a un Inf puis bizzarement le lendemain je me suis taper un Inf dans la gueul coincidence ou pure complot qui c'est ? Enfin je reflechirai a deux fois avant de revendre du deut a un Inf | |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: achète deut Sam 12 Avr - 20:28 | |
| - Oui Oui a écrit:
- Artax a écrit:
- anathor a écrit:
Il est évidemment inutile de rajouter que ce deut ne servira pas à raider un Othalien. Ben ça tu peu rêver. aucune parole c'est INF...
toute a fait d'accord enfin moi j ai vendu 5M de deut a un Inf puis bizzarement le lendemain je me suis taper un Inf dans la gueul coincidence ou pure complot qui c'est ? Enfin je reflechirai a deux fois avant de revendre du deut a un Inf Encore un qui a toujours pas compris comment ça marchait. En attendant, plusieurs jours sont passés et aucun raid sur des othalia de ma part, donc j'ai tenu mes engagements, et le deut n'était pas du deut frelaté, les rip de ard le confirmeront | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: achète deut Dim 13 Avr - 2:08 | |
| Les gens...que pouk vous prenne du deut ne veut pas dire que lynouille va pas vous défoncer...n'imp la... | |
|
| |
| Sujet: Re: achète deut Dim 13 Avr - 10:51 | |
| Merci de ton intervention Miu, on n'était plus sûr | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: achète deut Dim 13 Avr - 16:57 | |
| Ben vu les messages de certains, j'ai préféré préciser.
Par contre si vous me vendez du deut, j'vous raiderai pas ! 1/1,2/1,4 | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: achète deut Dim 13 Avr - 17:04 | |
| c'quoi ce taux de radin ??! | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: achète deut Dim 13 Avr - 20:58 | |
| Pour ce taux là ^^ tu sais où tu peux te les carrer xd
et puis ^^ toi ^^ tu serais mal vu par Lyli si tu nous raiderais xd | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: achète deut Lun 14 Avr - 0:16 | |
| - Elro a écrit:
- tu serais mal vu par Lyli si tu nous raiderais xd
on dit "si tu nous raidais" | |
|
| |
| Sujet: Re: achète deut Lun 14 Avr - 0:20 | |
| pas dans le futur et puis la blonde ^^ on l'a pas sonné | |
|
| |
| Sujet: Re: achète deut Lun 14 Avr - 0:28 | |
| ben ... non on dit pas "si tu nous raiderais" xD et pis pour la dernière fois.. je suis pas blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: achète deut Lun 14 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: achète deut Jeu 17 Avr - 22:52 | |
| Si Lyli est blonde (mais elle doit quand même bien le cacher) Elro t'es un peu LOURD parfois ... Et moi je suis quoi ? (Le premier qui dit "vieux" je le raide, s'il est pas trop loin et si il n'a pas de déf et si j'en ai envie ) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: achète deut Ven 18 Avr - 13:28 | |
| papiiiiiii | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: achète deut Lun 21 Avr - 22:09 | |
| - Shuri a écrit:
- papiiiiiii
Là je décolonise et je place une volante près de chez toi C'est la GUERREAttention car Le Seigneur des Noobs d'élite passe dans la catégorie des 15/15/15 (armes/bouclier/protection) Cherche vaisseaux a armer car là je suis encore et toujours un peu minable | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: achète deut Mar 22 Avr - 13:38 | |
| lol sauf que Shuri ne joue plus à ogame^^ son compte a été repris il y a un piti moment!!! Au passage, T'inquiète pas Shuri ton compte progresse bien tout va pour le mieux^^ | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: achète deut Mar 22 Avr - 21:21 | |
| - acfcgb a écrit:
- lol sauf que Shuri ne joue plus à ogame^^ son compte a été repris il y a un piti moment!!!
Au passage, T'inquiète pas Shuri ton compte progresse bien tout va pour le mieux^^ Je sais bien C'est pour ca que je peux me permettre de le défier Et puis ca le fera peut-être revenir si quelquun touche a ses "petites planètes" | |
|
| |
new kyky cocon
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : tHOUARS Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: achète deut Jeu 24 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achète deut | |
| |
|
| |
| achète deut | |
|