| Syndicat du deut | |
|
+3aqualuffy22 dark-benito Iossif 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 12:44 | |
| L'autre sujet étant une sorte d'élaboration du truc voilà un nouveau: Actuellement, quelques miniers (on ignore leur nombre exact) pratiquent une vente de leur deutérium à prix intolérable ce qui défavorise la plus grande partie des joueurs le vendant à prix correct. Et qui sont les profiteurs? Les gros raideurs, ceux-là même qui vous pilleront une fois vos hangars bien remplis.
Notre but est simple : rendre au deutérium sa vrai valeur et stopper le commerce à taux bas
Si vous vous sentez concerné par cette démarche venez nous soutenir dans notre lutte sur le forum du Syndicat des Vendeurs de Deutérium http://deut36.frbb.net Comme le dit Raspailloux, c'est une cause juste^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 12:54 | |
| Oui oui c'est moi qui la di ^^(superbe synthaxe de ma part ^^)
Oui allez tous vous inscrire,
Aux armes ogamiens(a ben nan pioches ^^ puiqu'on est mineurs), formés vos mines, creusons, creusons, qu'un deuterium pure, abreuve nos vaisseauuuuuuuuuuuuux.
La je sais plus quoi ecrire je suis en panne d'idée alors je me tais ^^ |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 17:07 | |
| les taux devienent bas, je vien de recevoir ca
07-07 13:53:30 LoOpInG [3:137:11] (sans objet) t'est pas interesser par du metal
je cherche du cristal et ou du deut
taux 1 m 1.2c 1.5d | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 17:19 | |
| Voilà, c'est le genre de trucsqu'on combat | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 17:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 17:21 | |
| chut edit:
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 17:39 | |
| merde lol je vais editer mais enleve le citer ^^ |
|
| |
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 17:50 | |
| moi je ne soutiens ce marché qu' a moitié, etant raideur ca m' avance bien que le deut soit aussi peu cher | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Syndicat du deut Ven 7 Juil - 18:56 | |
| Desfois il faut arreter de penser qu'à sa pomme tu sais^^(ce n'est pas mechant mais voila ^^) |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 8 Juil - 0:05 | |
| - aqualuffy22 a écrit:
- moi je ne soutiens ce marché qu' a moitié, etant raideur ca m' avance bien que le deut soit aussi peu cher
oui mais si tu achètes du deut pour pas cher, les vendeurs qui ont un pric correct vont être découragés et vont plutôt construire d'autre mines que le deut, étant donné que ça ne rapporte pas ! et personne ne se lancera dans le commerce du deut si ça vaut que dal !! après vous vous retrouverez avec peu de marchand de deut pour beaucoup de raideur, et ce sera pas bon pour vous non plus ! donc indirectement, ça te concerne ps : j'ai mis ce topic en annonce | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 8 Juil - 14:50 | |
| je trouve sa nul , mes planete sont toute dans le rouge en deut ... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 8 Juil - 15:10 | |
| lol tu sais pourquoi???deja parceque tu le vends pas et parce que tu veux pas le vendre a des taux minables ^^ |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 24 Mar - 3:19 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 24 Mar - 4:34 | |
| non fraise tagada | |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 24 Mar - 4:41 | |
| | |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 24 Mar - 4:42 | |
| | |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 24 Mar - 4:44 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Syndicat du deut Sam 24 Mar - 11:27 | |
| Triple postes n'apportant rien au topic... Poukram je sais pas pourquoi mais je sens l'averto là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndicat du deut | |
| |
|
| |
| Syndicat du deut | |
|