Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Ras Al Ghul[acceptée]

+6
Dark Pizza
ZgaR
maitre vanu
Lyliam
anathor
Ras Al Ghul
10 participants
AuteurMessage
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

Candidature Ras Al Ghul[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 17:25

A un moment indéterminé, dans une portion de l'espace toute aussi indéterminée ...

Le majestueux vaisseau amiral de Ras ... euh ... Bon d'accord, il était pas si majestueux que ça. En fait, il s'agissait d'un vieux transporteur pourri que Ras avait repeint en jaune avec une peinture de mauvaise qualité. Pas majestueux du tout quoi. En plus, c'était un tout vieux modèle de première génération dont tout le monde s'accordait à dire que c'était un miracle qu'il vole encore. Mais bon, il volait et on lui en demandait pas plus. Alors ...

Le vieux tacôt de Ras arriva en vue de la planète Othalia, but de son voyage à travers l'espace. Il le dirigea vers le spatioport, tourna plusieurs fois autour de celui-ci en attendant l'autorisation d'atterrir (et crût d'ailleurs à plusieurs reprises qu'il n'attendrait pas d'autorisation pour aller s'écraser à la surface) et pût finalement atterrir (mais était-ce le bon terme). Il se dirigea de sa démarche élastique vers un bureau de renseignement et demanda à l'hôtesse:

- Bonjour à vous, noble demoiselle. Voilà, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les démarches à accomplir pour pouvoir s'inscrire à l'Université de la Culture Othalienne. Je désire, en effet, y apprendre à faire pousser des plantes vertes avec des feuilles ainsi que des fleurs avec des pétales.
- Euh ...
- Oui, vous comprenez, sur ma planète natale nous n'y arrivons pas et j'ai lu ceci (il sortit un dépliant publicitaire vantant les Othaliens et leur maîtrise de la nature) et j'ai cru comprendre que vous seriez en mesure de m'aider dans ce projet en m'intégrant dans votre cycle de formation.
- Euh ...
- Je le conçois tout à fait, certes. Mais ne serait-il pas plus judicieux de simplement m'indiquer les démarches à accomplir afin que je m'y attèle aussi vite que possible.
- Euh ...
- Car voyez-vous, sur ma planète ...
- Bon d'accord, j'ai compris. Vous désirez nous rejoindre et nous aider. C'est cela ?
- Oui. Car voyez-vous sur ma planète ...
- J'AI COMPRIS, J'AI DIT !!! Hum, excusez-moi. Voilà, il vous suffit de remplir cette fiche signalétique. uns fois que ce sera fait, vous pourrez patienter dans notre salon d'attente où nous vous ferons savoir quelles sont les suites que nous réservons à votre demande.
- Ah très bien, merci. Car voyez-vous, sur ma planète ... euh ...

Devant le regard noir que lui lança la noble demoiselle, Ras crut sage de ne pas insister et s'en alla remplir les documents qu'elle lui vait donnés.

[HRP]
Alors voilà, mon nom ingame est Ras Al Ghul
J'ai 2.161 points et je suis classé 1.149ème
Je joue également en uni24 (Elltee - Top500 malgré deux recyclages dont un intégral)
Et moi non plus, j'aime pas le langage SMS Razz
Si vous voulez plus d'infos, hésitez pas à demander
[/HRP]

Une fois les documents remplis, Ras retourna au centre d'accueil et les tendit à la noble demoiselle (c'était toujours la même).

- Voilà.
- Merci. Et bien, vous pouvez vous installer dans le salon, là-bas sur votre droite. Quelqu'un viendra bientôt vous donner des nouvelles.
- Ah d'accord. Merci. Dites, au fait, vous saviez que sur ma planète ... euh ... oui vous le saviez. Bon ben, je vais aller attendre là-bas, alors. Encore merci.

Et une fois Ras éloigné, l'hôtesse pensa en elle-même:

- 'Tain, c'est pas gagné avec celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 17:31

moi, j'ai une question capitale (si si, ça m'arrive !)

'ttention, t'es pret ?

.... .... *roulement de tambour*.... .... *le supsence et a son comble*.... .... ....et tu..... un floodeur ???

bon a part ça, très joli présentation, super rp, et en plus t'as pas mal de points... moi je suis 100% pour ton intégration dans l'ally
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 17:41

salut Ras
Tout d'abord je voulait te féliciter pour ton message en rp, il est trés bien écrit Smile
Sinon ta candidature est trés trés interessante,
tu as 2 161pts et nous ne recrutons plus qu'à partir de 1000pts
De plus tu m'as l'air motivé, c'est justement ce que nous cherchons
Donc je ne vois aucun problème à ton entrée Very Happy
J'ai juste une question^^
tu es plutot raideur ou mineur?
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 18:01

@anathor: et blablabla ... et blablabla ... et blablabla ... et d'ailleurs, savais-tu que sur ma planète ... et blablabla ... et blablabla ... et blablabla ... Ca répond à ta question Razz

@Lyliam: euh ... suis plutôt raideur (je suis plus tout jeune et mes articulations me font parfois souffrir lol! )
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 18:14

parfait pour le flood tu devrait t'entendre avec tout le monde ici alors^^

pour le raid je vois ça, il faut voir dans quel vaisseau tu es arrivé ici! lol!

sinon je pense que les fondateurs ne m'en voudront pas de t'autoriser à poster ta candidature IG
(j'espère que Vanu me fouettera pas Peureux )
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 18:23

Voilà, j'ai postulé ingame (j'espère également que tu ne te feras pas fouetter à cause de moi ^^)

Merci pour l'accueil et félicitations pour le post sur le fofo officiel !
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 18:49

Voila c'est bon je t'ai accepté^^

Pour le forum, tout le mérite revient à Lititi notre fondatrice, moi je n'ai fait que le mettre un peu à jour tout à l'heure

donc cheers bienvenu à Othalia!! cheers

et vive le vert Wink
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 19:47

Héhé coucou cap'taine...général?Lieutenant?Caporal...raaaaa bon salut à toi Ras Al Ghul Razz
Je suis le fondateur de cette noble alliance..ET JE VOIS QUE MA SECONDE A ACCEPTEE LA CANDIDATURE SANS MON ACCORD?!!!!! Humeur
Fouet
Elle a eu tout a fait raison Razz
Candidature en RP déja très bon points j'adore ca!Nombre de points plus que correct...tu as l'air actif et comme l'a montré ton post, tu sembles motivé^^
Donc bienvenue parmis nous Hip hip hip houra
Mais n'oublie pas une chose: Vive Moi
ZgaR
coccinelle ahurie
ZgaR

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 19:57

A ba ça c'est une belle candidature Smile
Bienvenue parmis nous Wink
Dark Pizza
Ver de terre
Dark Pizza

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 20:41

Welcome....le fou c moi....je suis de ce matin...nouvelle portée que que veu tu....enfin
Zobi te di aussi bienvenue...
http://neanturellement.cowblog.fr
PACO
cocon

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 23:00

J'adire ce message!! Trop drole en plus!!! Mais j'ai une question:

Quel sont les atouts botanique d'Othalia???? (decris-nous ta brochure!!!) afro flower
tordek
cocon
tordek

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 23:30

bienvenue parmis nous Razz

fait attention le vanu sauvage est une bestiole incontrolable --> Fouet
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 23:33

La première page de la brochure offre le même spectacle que le dessin sur la page d'alliance. Une forêt opulente et deux nymphes toutes aussi belles que dangereuses. Mais le plus important c'est la verdure présente sur Othalia (est-il précisé dans la brochure ^^): les prés sont verts, les feuilles sont vertes, l'eau est verte, le ciel est vert, les gens sont verts, ... Enfin, peut-être pas les gens ^^ Et seule une grande maîtrise des forces de la nature et des lois qui la gouvernent peut produire un tel
Citation :
paradis de vertu et d'harmonie
comme il est indiqué dans la présentation de l'alliance.

Pour le reste, il faut savoir que Ras n'a plus toute sa tête (il vit à Arkham [c'est ma PM]) et il a une tendance à l'extrapolation et à l'interprétation qui dépasse parfois tout entendement. geek

@tordek: j'ai vu, à peine arrivé, il voulait déjà me fouetter pale
porix
asticot inactif
porix

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 23:40

nbienvenu a toi Very Happy Very Happy tournée general Alcoolique
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptySam 1 Avr - 23:43

merci porix mais elle est pour moi (c'est moi qui débarque après tout, non) Razz
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptyLun 3 Avr - 10:55

Citation :
Bonjour à vous, noble demoiselle. Voilà, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les démarches à accomplir pour pouvoir s'inscrire à l'Université de la Culture Othalienne. Je désire, en effet, y apprendre à faire pousser des plantes vertes avec des feuilles ainsi que des fleurs avec des pétales.

MDr

félicitation, c'est un RP suberbe.. ^^

bienvenue dans l'ally Very Happy

et Lilyam, tu as eu raison de l'accepter avant que vanu ai donné son accord Wink
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptyLun 3 Avr - 16:02

Grrrrrrr
triste triste
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptyLun 3 Avr - 20:13

En fait, le chef il est là pour la figuration ??? haha

euh ... reste Zen , Vanu, c'était pour rire Peureux
PACO
cocon

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptyMer 5 Avr - 15:23

Toi je parie que tu aimes le fouet non?? Allé fait pas semblant ^^ geek
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptyMer 5 Avr - 16:07

Ras Al Ghul a écrit:
En fait, le chef il est là pour la figuration ??? haha

euh ... reste Zen , Vanu, c'était pour rire Peureux

Zen Zen Zen Zen
C'est trop dur... Humeur
Ras dans mon bureau..TOUT DE SUITE Fouet
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] EmptyMer 5 Avr - 20:00

euh ... Prie , s'il te plait monsieur pas frappé Peureux

je recommencerai plus (enfin, pas tout de suite Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ras Al Ghul[acceptée]   Candidature Ras Al Ghul[acceptée] Empty

Candidature Ras Al Ghul[acceptée]
Page 1 sur 1