| encore un revenant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 12:32 | |
| Et oui me revoila sur ce forum après plusieures mois d'absence et une année de galère en terminale S (et oui l'élite ). Cette alliance m'a beaucoup manqué, surtout les coup de fouet de vanu lol et la bonne ambiance qu'il y avait alors je suis venu prendre de vos nouvelles. Le bac enfin términé , je suis maintenant libre de pouvoir reprendre ogame. la ,Je viens de reprendre ogame dans l'univers 52 qui est assez récent afin de retrouver mon ancien niveau méme si cela sera long surtout pour avoir la méme flotte. est ce qu'il y a quelques othaliens dans cet univers ? j'allais oublié , fétons les retrouvailles | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 15:09 | |
| Yes, fetons les retrouvailles !! ben si tu veux monter une alliance sur le 52 et s'il n'est pas plein, j pense que je vais m'y inscrire | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 15:36 | |
| j'attends le 69 pour ma part ^^ sinon, ce sera dans le 51 xd | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 15:47 | |
| MDR , j'ai déja créée une alliance dans le 52 avec des amis du lycée, donc si tu ve venir la porte est grande ouverte | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 17:34 | |
| Hey salut ! Sinon ya l'alliance Azur qui regroupe pas mal d'Othaliens et d'ex-Othaliens si on compte Raspa et Wuaron ^^ en fait elle contient un certain nombre de joueurs du 36.. - Elro a écrit:
- j'attends le 69 pour ma part ^^ sinon, ce sera dans le 51 xd
Le 51 ça fait un moment qu'il est sorti Pis le 69.. xD ..non je dirais rien en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 17:41 | |
| ... - Citation :
- Les inscriptions pour cet univers ne sont pas possibles pour le moment
J'peux pas m'inscrire sur le 52 pour le moment ... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 18:45 | |
| Salut Dark benito ! Ca fait du bien de revoir de vieille frimousse comme ça ! Une petite crêpe ? Zen Naelith !!! Ca va venir ! Tu sais la patience est une grande qualité dans le monde dans le quel nous vivons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 20:43 | |
| j'aimerais bien un crépe lady g et ne t'inquiète pas naélith , le matin il y a toujours des places de libre. Si tu réussi a t'inscrire, j'éspére que tu sera près de chez moi pour que l'on fasse la bonne vieille coopération qu'on faisait dans le temps.Vivement que je puisse me remttre a recicler mais pas ce de l'alliance azur lol ps : Il est ou le roi du flood ? | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 21:59 | |
| qui donc ? Ptitflo ? A plus ... :'( Sinon ben voilà pour la crêpe je t'ai fait ma spécialité du jour ... Tu m'en donneras des nouvelles ! | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 25 Juin - 22:52 | |
| Raspa, il est sorti de l'alliance | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Mar 26 Juin - 11:55 | |
| Saluuuuuuuuut!!!! Quel pseudo uni 52 ???? Ptitflo vient plus, Raspa n'existe plus sur cet uni (mais c'est le fondateur d'Azur si tu veux ). Moi aussi je suis sur le 52, mais chut. J'ai un peu fait n'importe quoi au début (j'ai été top 5 recherches ), mais là je revais dans le sens de la marche, presque top 500, 9 planètes dont 7 définitives ! héhé Et je suis dans une ally cataclysmique qui rigole pas, on va finir par tout cramer (dans cette uni je suis du côté obscur de la force ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un revenant ! Mar 26 Juin - 13:18 | |
| J'ai beau essayé ... Ca veut toujours pas Ouep, j'espère tomber pas trop loin de toi Dark, histoire de faire régner la terreur dans les Galaxies proches | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un revenant ! Mar 26 Juin - 14:01 | |
| Oui j'éspére aussi . Pour mon pseudo dans l'univers 52 c'est dark-benito C'est dommage que beaucoup ont arrété, en tout cas je n'oublierais jamais l'ambiance de ce fofo qu'il y avait | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 2 Juil - 10:26 | |
| A force de persévérance, je l'ai enfin eu mon compte sur le 52 !!! pseudo : Krakken planete: Othalia | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Lun 2 Juil - 13:44 | |
| Bienvenue dans l'uni | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un revenant ! Mar 3 Juil - 1:17 | |
| HIhihihi merci beaucoup Anathor !! Après la maj de minuit : | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: encore un revenant ! Mar 3 Juil - 1:41 | |
| Joli choix pour le nom de ta pm ^^ En tout cas bienvenue, ça fait plaisir de te voir parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un revenant ! | |
| |
|
| |
| encore un revenant ! | |
|