| Un revenant ??? | |
|
+5Lyliam Elro GAEL anathor Orihime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 4:30 | |
| Et oui... ca fait 10 mois que j'ai arrêté ogame... 10 mois où la plupart m'ont oubliés, biensûr certains ne savaient même pas que j'existait quand j'étais dans l'ally ^^
D'autre on certainement vu quelques traces de mon passage dans le Vert et Sacro-Saint foruml de l'alliance ^^
Il y a 10 mois quand j'ai annoncé mon départ, vous m'aviez dit que j'étais le bienvenu et que je pourrais repasser quand je voudrais et j'avais répondu "OK !"... j'ai mis du temps mais me voilà ^^
Quoi de neuf ? Tout d'abord le BAC... hey ouai, série S oblige, maths et SI en cours de révisions ^^
Question jeu... toujours mon Guild Wars et BF2, maius du nouveau ^^ Css et LOTRO pour les connaisseurs ^^
Que dire de plus... enfin voilà, un ptit coucou à 3h30 du mat' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 4:30 | |
| Tient je vois que j'ai toujours ma signature loool ^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 11:30 | |
| Bien le bonjour Ori Perso je me rappelle très bien de toi ! Et ça fait plaisir de te voir repasser ici ps : tiens c'est vrai tu joues a GW ? moi aussi depuis quelques temps... (et pour des raisons difficilement explicable, Anathor n'est pas le pseudo de mon perso principal, qui s'appelle Algarad Melfar ^^) | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 13:26 | |
| Salut O'Rime évidement que je me souviens de toi alors bienvenue car en ce moment l'alliance a du mal à digérer une deuxième défaite consécutive. Alors pour nous remonter le moral, parle nous des splendeurs de l'IRL | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 15:04 | |
| - GAEL a écrit:
- en ce moment l'alliance a du mal à digérer une deuxième défaite consécutive.
Ah bon ? Moi j'lai pas vu passé cette guerre, trop occupé (notons que je ne le suis plus pile quand la guerre finie ...). D'ailleurs les ptits guss faudra penser à revenir parmis nous | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 19:34 | |
| j'attends la 3ème maintenant xd sinon ^^ oui, je me souviens encore de toi Orihime et je te dis m**** pour le bac ^^ ce n'est qu'une formalité ^^ comme je dis la même chose à tous les autres qui passent un exam | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 21:53 | |
| Une 3ème guerre ?? 'fin oui pourquoi pas aprés tout ^^ "jamais 203" bref, bien sûr qu'on t'a pas oublié, j'vois pas comment on pourrait ^^ contente que tu repasses ici aprés tout ce temps, ça fait plaisir Et puis pour le bac, ben je te souhaite bonne chance je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas Repasse ici quand tu veux, tu es toujours le bienvenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 3 Juin - 22:34 | |
| - GAEL a écrit:
- Alors pour nous remonter le moral, parle nous des splendeurs de l'IRL
C'est pas parce que je joue plus à ogame que je sais à quoi ressemble la vie en dehors de chez moi !!! Tu as lu à quels jeux je joue ? loool ^^ enfin bon, je rigole, bah habitant dans le Sud, il fait beau, il fait chaud... les fill... enfin bon ^^ c'est bien ^^ | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Lun 4 Juin - 19:39 | |
| Coucou Orihime!!! Bien sur qu'on se rappelle de toi !! Surtout de ta boutique dans la partie commerce Bon, profites bien du beau temps, surtout avec l'été qui arrive ... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mar 5 Juin - 0:07 | |
| Attends tu penses qu'on a pu t'oublier si vite !!! ça va pas la tête ! C'est pas 10 mois qu'il nous faudrait mais 10 vies ! Alors comme ça on prépare le BAC !? Tiens étonnant à cette période de l'année ! Enfin bon bienvenue au club même si moi j'ai pris bio et pas sciences de l'ingé ! Et oui je suis pas sérieuse de veiller si tard mais je travaille mieux le soir que le matin ... chacun son truc ! En tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici ! C'est toujours agréables de revoir les vieilles connaissances et de repenser aux boulettes qu'on a pu faire à cette époque ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mar 5 Juin - 0:22 | |
| j'ai pas dit que j'en faisais plus ... ça m'a juste fait repenser à la fondation de la L.I.B., à l'élection de Shuri pour représenter notre fondation ... Ce sont d'excellents souvenirs même si tu ne peux pas parler de tout ça à tout le monde parce que l'on te prend pour un malade ! (déjà que sans y'a des jours où l'on peut se poser des questions ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mar 5 Juin - 0:57 | |
| ^^ C t pas méchant lady G, juste une ptite boutade! Les souvenirs c'est important, mais le plus important c'est d'en créer de nouveaux! Alors reviens nous vite pour lancer des délires, idem pour Orihime | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mar 5 Juin - 2:53 | |
| oui c'est vrai que ce temps me manque aussi.. Des délires yen a un peu moins ces temps-ci, mais bon c'est la période d'exam, et ça a pas été forcément une année facile pour tout le monde 'fin ça va revenir, esperons... ^^ Je vous souhaite bonne chance à tout les deux pour le bac, c'est pas aussi terrible qu'on le dit. suffit juste d'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mar 5 Juin - 3:00 | |
| Rhôooo t'es pas encore couchée? apparemment ça se fête bien le passage en 2 e année Edit : Bah voilà, ça commence à flooder !! C'est à cause de Lyli ça, m'enfin bon, Orihime là dessus, on n'a pas changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mar 5 Juin - 3:33 | |
| mais non, pas du tout, je floode jamais moi.. et puis j'ai pas sommeil 'fin floodons quand même, ça fait du bien.. C'est un bon anti-stress pour le bac:lol!: (si si je vous jure, ça a bien marché l'an dernier ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mer 6 Juin - 3:43 | |
| En même temps, le flood me fait venir comme je m'occupe entre deux exo.... euh... En fait comme j'ai la flemme de réviser je joue... c'est pas bien, mais je peux pas m'en empêcher Je suis mal barré | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Mer 6 Juin - 11:40 | |
| pareil lvl 70 à wow | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Jeu 14 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un revenant ??? Jeu 14 Juin - 23:28 | |
| Encore un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 17 Juin - 16:58 | |
| Ah oui ^^ Coucou Iossif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant ??? Dim 17 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un revenant ??? | |
| |
|
| |
| Un revenant ??? | |
|