| candidature draco shiryu [accepté] | |
|
+7BladerSnipe GAEL anathor Elro Lyliam Lady Galadriel Draco Shiryu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: candidature draco shiryu [accepté] Mer 4 Avr - 14:40 | |
| la pluie était tombée sur les plaines d'othalia, la brume avait fait son apparition, on distinguait difficilement les alentours...tout à coup une silhouette apparu au loin. plus elle s'approchait plus la crainte des villageois grandissait...à l'entrée dans le village la silhouette laissa place à un guerrier grand et robuste qui dégageait une énorme puissance...il s'approcha d'un villageois : "où puis-je trouver les maitres et maitresses d'othalia ??"s...s....suivez ce chemin jusqu'au fort"arrivant devant le fort le guerrier resta ébahit devant une telle construction...il entra, une jeune femme arriva et lui demanda :"bienvenue à othalia étranger, qu'est ce qui vous amene en ces lieux ??""je suis ici pour rejoindre votre communautée...""veuillez patienter ici le temps que votre demande soit portée au oreilles de nos maitres et maitresses..."apres ce rp une petite présentation sous forme de formulaire nom ingame: Draco Shiryu nom de votre planète mère : ilary nombre de vos points : 469.354 (Place 548 sur 6.883) Quel est le classement de votre flotte ? 989 eme Quel est votre classement en recherche ? 236 eme nombre de vos colonies : 8 style de jeu ? ( Raideur, minier ) pur minier alliance(s) fréquentée(s) ? tas motifs pour lesquels je suis partis : arret des amis pour qui j'étais allé dans cette ally et donc de ce fait je n'ai plus du tout accroché à l'alliance pourquoi votre alliance : j'ai longuement parcouru le forum (j'étais pas encore inscrit je précise ) et j'aime cette approche du jeu, un peu déconneur tout en sachant garder le sérieux pour les affaires importants au jeu Expérience d'ogame : actuellement top 600 univers 16, retraité des univers 30 ( top 1400) et univers 39 ( 131 eme pour etre précis ) informations irl : je m'appelle jérôme j'ai 19 ans, j'habite à huy en Belgique, j'adore le sport surtout le football et le cyclisme, je suis un peu graphiste à mes heures perdues. Niveau études je suis en 2eme année de baccalauréat en droit. merci à ceux qui liront entierement ma candidature Draco Shiryu
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Mer 4 Avr - 15:20 | |
| La première personne qui vint à la rencontre de cet inconnu fut une jeune femme du nom de Lady Galadriel.
"Bonjour charmant guerrier. Quel bon vent vous amènes en nos terres fertiles ? Un besoin soudain de verdure ?"
"Je viens pour me joindre à vous honnorable dame"
"Demoiselle je vous prie, et puis ne faites pas tant de manières ! Suivez moi, vous allez vous détendre un peu en attendant l'arrivée du conseil"
"Bien je vous suis alors... Quelles belles terres !!! Vous vivez ici depuis toujours ?"
"Oui, depuis que je suis arrivée sur cette galaxie ! Et je ne regrette rien ! Je m'y sens comme chez moi ! Tenez, nous y voilà, installez vous, je vais chercher le reste du conseil"
HORS RP :
Bienvenue à toi Draco ! Installes toi le temps que nous fassions connaissance et détends toi au bar, il y a aussi la crêperie si un petit creu se fait sentir ! Bref mets toi à l'aise !!!
Ta candidature est bonne, mais laissons le temps aux troupes de se mobiliser ! Et puis joli effort pour le RP de départ, ça donne toujours un bon aperçu ...
Passe souvent pour te tenir informé de l'avancée des réflexions, et bon jeu à toi en attendant. | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Mer 4 Avr - 16:37 | |
| je décolle pas d'ici enfin du bar | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Mer 4 Avr - 22:26 | |
| Bon désolé je répond sans faire de rp (c'est pas vraiment mon truc ^^")Déja, Je trouve ta candidature intéressante et je te trouve motivé : tu es directement allé poster dans le bar aprés la déposition de ta candidature ! tu marques donc un bon point, l'activité sur le forum est quelque chose de trés important pour nous, beaucoup plus que les points ^^ Ensuite, Je te trouve sympathique, tu as fait ta candidature en rp, .. 'fin tout ça pour dire que je suis plutôt favorable, j'attend l'avis des autres othaliens .. et puis leurs questions aussi !! Attends toi à tout de leur part... | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Mer 4 Avr - 22:41 | |
| Un fan des chevaliers du zodiaque ^^ je suis pour l'homme a la blouse blanche de l'ally laisse les femmes et les hommes aux blouses vertes posées leur question Bienvenue dans l'asile othalien | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Mer 4 Avr - 22:59 | |
| merci pour ce premier accueil, et pour les questions je les attends, j'ai vu un peu de quoi il s'agissait | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Mer 4 Avr - 23:28 | |
| - Lyliam a écrit:
- Bon désolé je répond sans faire de rp (c'est pas vraiment mon truc ^^")
Disons que si t'en fait un il aura ta réponse dans 4 ou 5 mois, donc c'est sûr que vaut mieux que tu t'abstiennes Tiens d'ailleurs moi j'en fait pas non plu (y'a des soirs comme ça...). Bon, salut à toi l'étranger ^^ Tu es le bienvenue ici, et ta candidature fait plaisir a voir Moi je suis plutôt pour Enfin faut voir un plus en détail, on se rejoint au bar | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Jeu 5 Avr - 0:00 | |
| - anathor a écrit:
- Lyliam a écrit:
- Bon désolé je répond sans faire de rp (c'est pas vraiment mon truc ^^")
Disons que si t'en fait un il aura ta réponse dans 4 ou 5 mois, donc c'est sûr que vaut mieux que tu t'abstiennes 4 ou 5 mois, tu exagères un peu quand même ! Je dirais plutôt 3 ou 4 mois, c'est déja pas mal .. et puis un peu de retard n'a jamais fait de mal à personne que je sache, ça apprend la patience (la sale excuse pourrie ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Jeu 5 Avr - 12:51 | |
| un petit peu en effet mais bon faut bien trouver une excuse ! Bon sinon moi je suis d'accord, j'ai un nouveau client pour le crêperie et pour une fois Anathor a mis de la bonne volonté ce qui est plutot bon signe ! ^^ Allez encore un peu de patience cher Draco ! | |
|
| |
GAEL Papy
| |
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Jeu 5 Avr - 23:17 | |
| : Salut Draco, ton profile est intéressant, tu m'as l'air d'etre sérieux. Disons que je ne suis pas contre. | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 0:50 | |
| moi je dit bienvenus a toi sur le fofo et oui pour l aliance!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 8:03 | |
| et moi je trouve ça bien dit ^^ Si tu n'as pas d'avis défavorable, je pense qu'on devrait pouvoir te donner notre décision ce soir Si Elro veut bien, bien sûr xD | |
|
| |
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 13:38 | |
| je suis contre | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 13:53 | |
| Shuri, ce qu'on te demande ce n'est pas de dire NON mais de dire pourquoi ! et pas non plus de parler par simple esprit de contradiction ! Franchement ! Mets y du tien ! comment veux tu espérer dirriger une alliance si tu prends toujours les décisions contraire au peuple même si toi tu étais d'accord avec lui !? NOn mais toi ! tu ne changeras donc jamais ! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 19:50 | |
| Ah bon ? Bah alors ça fait un bon moment que je le pense très fort ... | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 23:48 | |
| Tu peux poster ta candidature alors Shuri^^ à chaque fois qu'il marque qqch ^^ faut penser le contraire ^^ il aime pas écrire ce qu'il pense | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Ven 6 Avr - 23:53 | |
| ok merci de m'avoir accepté , j'envoie ma candidature de suite je tacherais de me souvenir pour shuri | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Sam 7 Avr - 0:05 | |
| oh un fou de plus bienvenu chez les verts | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Dim 8 Avr - 10:53 | |
| VIVE LES ECOLO ou je dirais plutot les alcolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Dim 8 Avr - 14:09 | |
| Bienvenue dans l'alliance Draco ! ^^ | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Lun 9 Avr - 18:32 | |
| : Un nouveau Othalien Oupi!!! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] Sam 14 Avr - 14:44 | |
| Bienvenu dans l'alliance accepté, je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature draco shiryu [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature draco shiryu [accepté] | |
|