| candidature furious [accepté] | |
|
+5GAEL Elro BladerSnipe anathor furious 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furious Assistant poète
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: candidature furious [accepté] Mar 20 Mar - 22:50 | |
| bonjurs je sui furious
- Votre nombre approximatif de points (général et flottes) en points deja Points 422.507 (Place 599 sur 7.151) et en flotte 298 éme - Votre alliance précédente (si vous en aviez une) et les raisons de votre départ. ancienne alliance AO uni 36 il mon virer car il y avait trop de monde - Vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance. etre mieu proteger que sans alliance et la faire monter un pe plus au classement | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mar 20 Mar - 23:46 | |
| Bijour bijour ! Bienvenue sur notre fofo, des nouveaux gens ça fait plaisir ^^ J'ai une question à propos de ta candidature : si tu es accepté, participeras-tu à la vie du forum ? | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 3:10 | |
| : Salut à toi Furious. Bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 13:49 | |
| Bienvenue à toi Furious ^^ attends toi à des questions de la part des occupants de l'asi.... euh, de l'Ally ^^ du simple au question les plus ^^ loufoques xd Bon courage et attends toi à un petit délai ^^ | |
|
| |
furious Assistant poète
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 14:49 | |
| oui je participerai o forum | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 15:18 | |
| Bienvenue Furious Question protection : j'espère que tu ne comptes pas trop sur les autres Question : Qu'évoque pour toi le mot Alliance ? | |
|
| |
furious Assistant poète
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 17:03 | |
| alliance pour moi ve dire un groupe de personne ki s'aide | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 21:21 | |
| - furious a écrit:
- alliance pour moi ve dire un groupe de personne ki s'aide
C'est léger comme conception d'une alliance Pour moi cela veut dire aussi : contacts, échanges, délires, partages, et bien d'autres choses ! Mon avis sur cette candidature : BOF | |
|
| |
furious Assistant poète
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 22:20 | |
| ok si vous voulez pas de moi tan pis je pourrai allez ailleur mais j'attend définitivement la réponse | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Mer 21 Mar - 22:33 | |
| - furious a écrit:
- ok si vous voulez pas de moi tan pis je pourrai allez ailleur mais j'attend définitivement la réponse
Te braques pas ! Et patiente un peu ? Mon opinion n'est que secondaire et puis c'est surtout de la manière dont tu réagis qui nous fixe vraiment sur la valeur de ta candidature ... Ici le jeu n'est qu'un coté de notre solidarité. Flood, fair-play, sincérité ou délire parano ... Tout fun est le bien venu. OUAIS GENIAL je me suis transformé en coccinelle ahurie | |
|
| |
furious Assistant poète
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Jeu 22 Mar - 19:08 | |
| il y a quelqu'un sur le forum ou quoi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Jeu 22 Mar - 20:25 | |
| T'inquiètes pas, y'a tojours plein de monde sur ce forum ^^ Bon, je suis sceptique vis à vis de ta candidature... tes réponses très courtes ne laissent pas transparaitre une motivation débordante ! Commence par aller faire un tour dans le bar pour qu'on puisse faire mieux connaissance | |
|
| |
furious Assistant poète
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Sam 24 Mar - 10:23 | |
| tout sa veut dire que je suis pas accepter? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Sam 24 Mar - 11:45 | |
| Poukram ne fait pas parti de l'alliance et n'a pas a donner son avis On a pas encore délibérer, mais j'aimerai que tu participes plus au forum. | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Sam 24 Mar - 14:56 | |
| bienvenue à toi Furious!! va faire un tour au bar, bonne journée tout le monde | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 2:26 | |
| j'suis furieux totalement furieux pourquoi je ne sais pas mais je suis furieux peu être parceq ue je suis furieux à la base mais quesque c'est que c'est furieux heinnnnnn
ba voila que pensé ba je suis furieux car je dois y aller
zoubi les gens ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 2:38 | |
| C'était un communiqué de Oui Oui, cas trés atteint mentalement et sans espoir de guérison ( ) qui apparemment était furieux.. on te soutient ! Bref ^^ que dire de ta candidature ? ^^ tu as l'air de participer, c'est déja un bon point moi je serais assez pour te prendre à l'essai dans l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 10:53 | |
| Je suis pour qu'il vienne dans l'ally, au moins en test | |
|
| |
furious Assistant poète
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 15:16 | |
| ok pour le test mais quand aurai-je la réponse pour savoir s'y vous m'accepter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 15:26 | |
| Logiquement ce soir ou demain soir si personne n'emet d'avis défavorable en ton prend dans l'alliance en test, et si pendant la semaine qui suit y'a pas de problème particulier avec toi, on te garde a vis Mouhahahahahaha!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 15:58 | |
| Et dans ce cas là ^^ tu auras le droit à ta camisole blanche personnel | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 16:05 | |
| Blanche ? je croyais qu'elle était verte... | |
|
| |
furious Assistant poète
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 22:04 | |
| non, verte c'est pour les reines Okapis Blanche, c'est pour les candidats à la L.I.B ^^ | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] Dim 25 Mar - 22:27 | |
| non je suis toujour furieux MOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature furious [accepté] | |
| |
|
| |