| dark blood [accepté] | |
|
+12Bobyl GAEL Shuri BladerSnipe Lyliam sky [ncis_w] anathor acfcgb draak Elro Naelith dark blood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark blood cocon
| Sujet: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 13:21 | |
| bonjour ophelia, je cherche une alliance et après avoir bien analysé toute celle du top 50 j'ai préféré la votre (la chance ^^) je viens de l'alliance RIP que certain connaissent jéspére, en faite je l'ai quitté car il n'y a plus aucune ambiance, rien, je cheche donc en venant chez vous, des membres actifs, un bonne esprit de comunoté, et surtout de commerce c'est surtout ça que je recherche du commerce je suis un gros fournisseur de deut alors jéspére ici qu'il y a des grosse flotte ^^ j'ai environt 400k de pts et je suis classé 587éme... en flotte je suis top 1000 je viens de commencé... je suis minier a caractére raider, enfin vous apprendrez a me connaitre... IRL j'ai 16ans, enfin 15 plus que pour 28 jour xD... je n'ai rien a ajouté, j'attend des comentaires.... | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 13:45 | |
| - Citation :
- je suis un gros fournisseur de deut alors jéspére ici qu'il y a des grosse flotte ^^
LOL Il fut un temps, oui je pense que tu aurais trouvé des acheteurs, mais actuellement je ne pense pas que les VB soient légions chez Othalia De plus, tu pars très mal, ce n'est pas Ophélia (tiens, ça sonne comme le prénom d'une ex) mais OTHALIA . . .
Quelques questions subsidiaires : 1. La mère de Toto a 3 enfants : Pif, Paf et Pouf..sachant que Pincemi et Pincemoi sont sur le meme bateau, que fait le chinois quand il tombe de la tour eiffel ? 2. ? 3. Tu préfères avoir 1 000 Vbs et les perdres en 1 jour ou 100 Vb et les garder 1 mois? 4. Qu'est ce qui est petit et marron ? 5. énigme : Le matin, je suis à 2 pattes, le midi je suis à 3 pattes, le soir je mange des pattes... Qui suis-je ? | |
|
| |
dark blood cocon
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 13:57 | |
| où suis je tombé ???? je répond quand même 1- le chinois fait tchinnnnnnn tong.... 2- B(x)/f(d)² =ax²(b)666661215821555656 3-1000 et recyclé 100 vb 4-le diable de Tazmanie ? 5-un ivrogne -,- (le matin bouré, le midi bouré, et le soir...) je suppose que j'ai tout faux... OTHALIAsinon ça me fait vraiment ch*** si personne veux de mon deut ! la othalia ne veux donc pas de moi ? | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 14:29 | |
| T'inquiètes pas pour ton deut ^^ on le vend très bien et othalia est connu pour son commerce | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 14:34 | |
| oui lol bievenus a tois sur le fofo ^^ | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 14:37 | |
| bienvenue a toi! fais un tour du coter du bar c'est sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 14:42 | |
| Les réponses me conviennent sauf peut être la 4 où il fallait répondre "un marron". Pour le deut, je suis prenneur mais pour l'instant je n'ai pas assez de ressources pour commercer. | |
|
| |
dark blood cocon
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 14:54 | |
| je ne sais pas si vous avez saisi l'objet de mon message, je suis venus ici pour postuler dans votre alliance... je suis heureux d'avoir trouver des comerçant, mais j'aimerais trouver des réponses quand a ma candidature ^^
sinon Naelith j'ai 1kk de deut xD tu prend au taux 1-1.5 ? | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 14:59 | |
| si on a bien compris tu es dans le sujet candidature^^ on est malade mais on n'est pas con!! il faut que être patient et que tout le monde vienne voir ta candidature!!pour moi je ne me prononce pas encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 15:01 | |
| Nous n'avons pas pour habitude de se prononcer dans la journée même pour la candidature d'un nouveau membre! Il faut également que les "cadres" de l'alliance se prononcent. Pour ma part, je note quand meme une bonne réactivité de ta part, c'est plutot positif Pour le deut, tu veux dire 1Million de deut contre 1,5 M de métal ? j'ai bien compris ? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 15:03 | |
| Saluuuuuut! Moi je suis pour Mais puisque t'es bien parti pour les questions, je t'en rajoute une platrée (mon questionnaire habituelle ^^) : Pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? N'as-tu jamais pensé que le passé ne pourrai être qu'une fiction créée simplement pour expliquer le décalage entre tes perceptions physiques imédiates et ton état d'esprit ? Crois-tu que l'avenir existe-il en dehors du moment de sa résolution, alors appelé présent, et qui n'est donc plus l'avenir ? La solitude permet-elle une conversation avec autrui ? (question très profonde... au moins autant qu'une flaque d'eau ^^) Quel est ton opinion à l'égard des diplomates ? Y a-t-il des limites à l'absolu ? Quelle est la superficie habitable de Mars ? Et enfin, quelle est ta couleur préférée ? Vala vala | |
|
| |
dark blood cocon
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 15:36 | |
| nope Naelith n s'est pas compris mais c'est normal parce que tu me connais pas encore, ce que je voulais c'était 1,5 million de cristal contre 1 million de deut, mais si tu veux moins de deut tu me dit combien tu prend, moi je ne prend jamais de métal...
anathor :
1- cette question on ne me l'avais jamais posé, c'est marant ça, en faite ça viens de quand j'était tout petit (je vais pas vous raconté ma vie -,-) avec un proche on a créé un jeux video (c'étati le trip) et il était bien gore, donc on l'a appelé dark blood, dit en français, le sang sombre... et depuis mon début d'ogame, je porte ce surnom, le sang sombre, début d'ogame qui date de septembre 2006 en uni 17...
2-c'est une bonne, et une très bonne question il faut quand même un minimum de reflexion, juste pour comprendre la question xD, mais ça voudrait dire que chaque être de cette planète a un passé fictionelle, créé ou non, par un individu ou programé dans notre code génétique... et ceci je ne pourais le savoir a moin de pouvoir lire mon code génétique, et qu'importe ? vivont le futur...
3- Non je ne crois pas que l'avenir existe alors dans de tel circonstance...
4- et comme l'indique mon grade au dessus de mon pseudo je suis une goutte d'eau, et dans cette flaque d'eau mon n°d'imatriculation appelé H2O, je ne suis rien qu'une molécule H2O, introduit avec de million de mollécule H2O. Moi parmis ces 1 millions je ne suis rien il faut alors vraiment sougé a entretenir une conversation intime, profonde, ou déséspéré c'est une question de vie ou de mort, et que dire, la solitude est pire que la mort...
5- opinion a l'égard des déiplomates ??? qui sont ils ?
6- et bien non il n'y a pas de limite a l'absolu, essay donc de compté jusqu'a l'absolu, je t'aide 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15...
7- pourquoi allé habité sur mars alors que j'ai une très belle cave sur ma planète mère ^^
8- le orange ça se voit pas ??
| |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
dark blood cocon
| |
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 16:22 | |
| bon tu es bien réactif a ta candidature tu réponds aus questions et perso je n'aurais pas répndus a certaines^^ mais bon ton classement est correct donc moi je suis plutôt pour!! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 16:26 | |
| t'as l'air motivé je suis pour et puis j'aime bien tes taux pour la vente de deut, enfin quelqu'un qui vend pas son deut à un taux trop proche du 1-1-1 Pour par contre : - Dark Blood a écrit:
- 8- le orange ça se voit pas ??
mais bon, le orange se marie trés bien avec le vert ^^ | |
|
| |
dark blood cocon
| |
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 16:36 | |
| - dark blood a écrit:
- sky [ncis_w] a écrit:
- dark blood a écrit:
- je ne sais pas si vous avez saisi l'objet de mon message, je suis venus ici pour postuler dans votre alliance...
je suis heureux d'avoir trouver des comerçant, mais j'aimerais trouver des réponses quand a ma candidature ^^
sinon Naelith j'ai 1kk de deut xD tu prend au taux 1-1.5 ?
oui mais si je ne part pas du bon pied avec certains membres de ce forum ça me déplait plutôt... j'aimerais savoir ce que ce type a contre moi ??? totalament rien j'ai juste l'esprit contratictoire e toute facon je ne suis qu'un allié, donc tout le monde s'en fous de moi ici | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 16:36 | |
| : Moi, je suis pour, il m'a l'air sympa, réactif, bien motivé, bien classé. Rien d'autre à dire que bienvenu chez les Othaliens Dark Blood | |
|
| |
dark blood cocon
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 17:29 | |
| bon et bien, je vais rajouté quelques détails pour le verdict, je m'apelle stephane irl (bref), j'ai plus pour longtemps 15ans ^^ j'adore le foot et suis fans de marseille, non loool Bordeaux... je suis lycéen et ça c'est un gros point a éclairsire, en effet je suis au lycé et interne, cad que je passe la semaine au lycé (oui y en a qui dégénèrent et finissent interné) au lycé donc l'accès internet m'est réstrint, je parveins tout de même depuis peu a accédé a internet... je me démèlent pour aller sur mon compte un fois par jour pendant 20min environt, voila, je peux quand même passer faire un "coucou" ^^ juste pour dire que la semaine je ne flood pas trop.
attend votre verdict, éspéré avant demain parce que je pars a l'aube... | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 17:32 | |
| Ben le verdict ^^ on l'attend tous xd
certains de nos membres reviennent que ce soir ^^ donc patience ^^
pour l'internat, tu es dans un asile ^^ donc bon xd | |
|
| |
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 17:35 | |
| je me souviens de mes deux années d'interne lol
je rentrais une soir deux completement cuit a l'internat lol a cacher les bouteille dans le faux plafond | |
|
| |
dark blood cocon
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 17:35 | |
| xD rigole pas j'ai un asil très réputé a 200 m de mon lycé.... dès fois on peut se demander d'où viens le prof de chimie ^^ au moins sa blouse il l'a pas payer... | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 17:42 | |
| Bon aller, je reste pour ta candidature, même si en couleur préférée fallait répondre vert ^^ Et en ce qui concerne l'identité du diplomate de cette ally, bah c'est moi (même si c'est pas facile tous les jours ) | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: dark blood [accepté] Dim 4 Mar - 17:47 | |
| ne te plain pas anathor^^ c'est si dur que ca!!je te crois pas un seul instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark blood [accepté] | |
| |
|
| |
| dark blood [accepté] | |
|