Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cadeau pour toi Raspa ^^

5 participants
AuteurMessage
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

Cadeau pour toi Raspa ^^ Empty
MessageSujet: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyMer 20 Déc - 0:54

Une blague de mous

Sur une île déserte, un naufragé s'ennuit, un jour alors qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit cette embarcation qui s'approche.
Serait-ce un bateau? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage...
Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage.
Après qu'elle l'ait rejoint, il lui demande d'où elle vient.
Elle lui répond:
- Je faisais une croisière sur un ferry il y a 4 mois, lorsqu'un ouragan nous a fait naufrager.
Le gars lui répond:
- Fantastique! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot
- Eh bien oui, j'ai eu de la chance; et en plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petite maison.
D'ailleurs, venez, je vous emmène, c'est de l'autre côté de l'île.
Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme trouvé demeure.
Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût:
- Asseyez-vous. Je vais vous servir une pina colada.
- C'est pas vrai, vous avez récupéré ça aussi?
Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs 4 mois passés sur l'île.
Puis la jeune femme dit :
- J'ai récupéré des rasoirs aussi : si vous en profitiez? Votre barbe est longue de 20 cm!
L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là.
Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon.
La fille lui dit:
- Hmmm, vous faîtes une bien meilleure impression une fois rasé de près. Je vais passer dans ma chambre passer une tenue plus... confortable.
Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa pina colada, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve.
L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines...
Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer:
- Dis-moi, ça fait quatre mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire...
Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose...
Et là l'ingénieur la coupe:
- Ne me dis pas que tu as une connexion internet?!...
Revenir en haut Aller en bas
shagot
cocon

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyMer 20 Déc - 9:23

la blague est mortel haha
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyMer 20 Déc - 13:06

Laughing mais ca en situation réelle et imagine la tete de la fille haha
Elro
Elro

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyMer 20 Déc - 14:47

Eh oh, j'ai dit pour raspa Laughing
m'enfin, dans ce cas là ^^ je peux dire qu'il va lui falloir 1 mois et encore pour se faire pardonner le mec ^^
The Legend
asticot inactif

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyMer 20 Déc - 21:16

Rooo la chute, c'est un truc de fou.... lol! lol! lol!
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptySam 23 Déc - 19:33

bah tu sais Elro, je suis pas sur de ma reponse xD

d'un coté le net moi je peux pasm'en passer ou alorstrès difficilement et en même temps... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyJeu 28 Déc - 18:32

vive le no-life moi je prefere me faire recyclés
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyVen 29 Déc - 5:13

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

no life mon cul je suis jamais là Very Happy

juste quand il faut(cad souvent)
SpyXIV [NCIS]
cocon
SpyXIV [NCIS]

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyVen 29 Déc - 14:57

C'est vrai quel est terrible la blague Very Happy
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyVen 29 Déc - 15:18

bah normal c'est Elro qui raconte, c'est tjrs marrant quand c'est lui parcequ'il a tout vecu ce qu'il dit Razz
Elro
Elro

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyVen 29 Déc - 15:37

Alors là ^^ dans ce cas là, même tout seul, c'est le rêve pour moi Wink

je suis plutôt solitaire que civilisation donc bon
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyVen 29 Déc - 21:15

Razz Razz Razz Razz Razz
SpyXIV [NCIS]
cocon
SpyXIV [NCIS]

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyDim 31 Déc - 1:58

Bah moi je dirais rien d'être avec la fille, mais tout seul sur une ile et sans connexion internet alors là NON.
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyDim 31 Déc - 2:32

tout seul je m'en fou mais pas de connexion...
Elro
Elro

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyMar 2 Jan - 19:26

Moi je préfère être tout seul de chez tout seul ^^ après, s'il y a 3 ou 4 filles qui échouent, là, pas de pb, si elles ne sont pas chiantes ^^ et accepte la polygamie ^^
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ EmptyMar 2 Jan - 20:21

faut pas des moches non plus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau pour toi Raspa ^^   Cadeau pour toi Raspa ^^ Empty

Cadeau pour toi Raspa ^^
Page 1 sur 1