| Candidature de Kreyo [accepté] | |
|
+10Naelith The Legend Bobyl Iossif Lyliam Shuri Najoua Belizel anathor Elro kreyo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kreyo Assistant poète
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 21:01 | |
| Salut à tous Je m'apelle kreyo, je suis un ami IRL de Rurrik j'ai 22 ans. Marseille en force ^^ Bha voila je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre alliance. Je viens de la Star Wars comme mon camarade, la Star Wars est en pleine dissolution leur meilleur joueur c'est fait hacker, le fondateur lui a laissé tout les droits du coup comme j'étais le second de l'ali je me suis fait virer, et j'ai pas envie d'y retourner apres ça .... je suis 571 au classement en point 892 en flotte avec en tout 272459 point. j'ai bien l'intention d'être actif sur le forum et de ne pas me défiller le jour on une gerre viendra. Je ne suis pas à la fac d'histoire comme Rurrik, donc éviter les questions sur Louis XV ^^ ( non je rigole vous pouvez j'ai son téléphone de toute façon ^^ ) sinon he bien j'attend avec impatience vos réponses, et vos questions bien sur | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 21:04 | |
| Je suis top 30 sec ................................................................... comme c'est dommage, vous avez perdu Bienvenue à toi sur notre beau forum, et pour changer, je vais poser la first question ^^ Aimes tu le vert? Que penses-tu des harems? Si tu entres dans l'ally, tu perdras ta femme/copine/soeur/... , en es-tu conscient? et es-tu d'accord? (par contre, on te laisse la belle-mère ^^ | |
|
| |
kreyo Assistant poète
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 21:16 | |
| Le vert, oui j'aime bien le vert la nature la campagne les oiseaux. Les harems bha, on en reparlera quand j'aurais trouvé une nouvelle copine, erf la dernière m'a abandonné Mais bon je pense pas que ce soit trop mon truk une femme je prefère ^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 21:31 | |
| bienvenue moi je suis pour enfin, question éliminatoire : que penses-tu des diplomates ? (plus particulièrement de celui d'une certaine ally nommé Othalia ) | |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 21:42 | |
| - Citation :
- Marseille en force ^^
euh non allez LYON ! | |
|
| |
kreyo Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 21:43 | |
| mmm à première vu tu as l'air d'être un diplomate donc je vais être gentil Lol je ne vous connais pas encore très bien à part ce que j'ai pu lire sur votre forum et ce que Rurrik m'a dit, mais sa me semble encouragent en tout cas. Et puis vous avez le sens de l'umour c'est le principal | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 22:03 | |
| je suis contre | |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 22:10 | |
| Je suis pour | |
|
| |
kreyo Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 22:13 | |
| ha oui j'avais pas fait attention que j'ai inséré le mot "IRL" dans mon premier message, je suis désolé Shuri, je ferai plus attention a l’avenir… | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 22:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et allez l'Om | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mar 5 Déc - 22:49 | |
| - Citation :
- Le vert, oui j'aime bien le vert la nature la campagne les oiseaux.
il est fou, on prend ^^ roo shuri est contre c'est normal PS:par contre le harem tu dois dire que tu adore mais que tu es conscient que tu ne pourras pas me le prendre | |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 0:34 | |
| Pour "The Legend!!" "Quoi??" " " "Oh non pas encore" P.S :Takeo, je vais bien t'aimer, tu aimes LYON, la on se comprend | |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 0:39 | |
| Ah tiens un autre supporter lyonnais ?! ENJOY ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 0:57 | |
| Moi aussi j'espère qu'ils vont aller loin jusqu'à gagner la Champion's League !
Et mais au fait je viens de percuter !!
Legend ! tu t'es pas fais poutrer par un full RIP des NC ? | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 2:17 | |
| Hum... moi j'suis ni pour, ni contre ... pas d'avis, j'attends de voir... | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 9:03 | |
| 29/25 | |
|
| |
kreyo Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 11:41 | |
| Ouep c'est vrai que vous êtes déjas 29/25... Mais bon c'est vous qui avez déssidé de fusionner avec votre wing si je ne me trompe pas et vous avez raison l'union fait la force. Aller soyez simpas laisser moi rejoindre mon pote ^^ | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 13:43 | |
| on peut virer raspa non me frapper paspourquoi vous etes presque tous fan du foot?? (heureusement q'uil y a des exeptions ^^) vive le rugby | |
|
| |
rurrik cocon
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 14:19 | |
| C'est pas parce qu'on aime le foot que l'on ne peut aimer d'autres sports , moi j'aime le foot , le rugby , le basket , le hand , le tennis , ... En fait j'aime tout les sports . ^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 14:46 | |
| - Orihime a écrit:
- 29/25
justement, arrivé a 30 on en envoies 10 dans une nouvelle wing => mère 20/25, wing 10/?? et voila | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 15:39 | |
| C'est d'ailleurs aussi pour pouvoir reformer la wing qu'on recrute ^^ donc ma position n'a pas changé, je suis pour PS: t'as raison Bobyl le foot c'est nul!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] Mer 6 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kreyo [accepté] | |
| |
|