| Compte a donner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Compte a donner Sam 30 Sep - 16:57 | |
| Hello, je donne un compte de 100k pts qui devra être une connaissance de l'un de nous et rester othalien | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:00 | |
| ça va surement faire un heureux lol, je passe le mot =) |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:09 | |
| On veut quelqu'un de motivé! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:10 | |
| stop je requsisionne ce compte pour mon pote lol, il va venir se presenter bientot, dans la journée jespere mdr
il est simpa et il gere lol |
|
| |
leurne cocon
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:19 | |
| coucou, c'est moi le pote que parle raspilloux donc presentation: je joue aussi sur l'univ 18 alliance .sign. leadeur de la .sign_w (qui compte 13 membres pour un classement de 46eme ... on est en enorme sous effectif en wing donc on devrait remonter bientot ds le top 20 ^^) sinon je suis plutot mineur def voir mineur offensif, avec un compte dc sur luniv 18 de 518k de pts ma motivation, ben pouvoir jouer avec un pote de classe ^^ et euh... paceque ogame, ca owned ^^ sinon connaisseur de Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu et fan ^^ voilou voilou des questions? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:22 | |
| Lol en 25 min déja un volontaire j'étais parti pour attendre deux semaines "Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu" connais pas tu n'aura donc pas le compte | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:28 | |
| mdr pti con Shuri
oups pardon je m'excuse maitre c'est sorti tout seul lol |
|
| |
leurne cocon
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:34 | |
| ben tu vois les gif avec la pitites filles roses, c'est ca jungle pis si je dis que jetais ancien timer dans la fansub (chez D-F-Team par exemple) et que jsuis trop un accro des manga/animes (preféré euh... GTO/beck/blame!/deathnote et tellement d'autre ^^) ca remonte un peu? personnellement, j'ai pas compté le nombre d'anime que j'ai vu mais ca fais depuis 3 ans que jessaye de pas rater des sorties ds la fansub (sauf ces derniers temps comme jsuis a 360km de chez moi... ) voilou voilou | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:35 | |
| heum heum (dis que tu aime les suisse et ça passe lol) |
|
| |
leurne cocon
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:39 | |
| vive la suisse !!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:39 | |
| ecrit bien en gros et met ça dans ta signature loool et puis c'est bon il sera content ptdr |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:41 | |
| Ah bon points j'adore la Dawaa, j'ai une dizaine de série d'eux (sur les 60 que j'ai) | |
|
| |
leurne cocon
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:42 | |
| yep, pis y a une bonne ambiance, jtaffais aussi chez T-A (jcrois que ca doit etre mort) jfaisais chez eux les tactics (jaimais pas comme anime -_-) et chez Damned legion, morte depuis longtempppss, et j'ai dépanné chez Zento ou un truc comme ca | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 17:54 | |
| cool cool enfin... mauvais nouvelle... pas le bon mdp... agr. je vais mail emma pour avoir le bon au plus vite! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 18:05 | |
| lal nan je suis con(premier qui dit comme dab ) j'ai le bon mdp | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 18:55 | |
| - Citation :
- lal nan je suis con(premier qui dit comme dab
on te le fais pas dire loooool |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 22:54 | |
| Ah c'est le compte de Emma... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 22:56 | |
| oue, chui bien content que mon pote le reprenne au moins le forum vivra avec ce compte parceque elle ne venait jamais elle ... |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a donner Sam 30 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
leurne cocon
| Sujet: Re: Compte a donner Dim 1 Oct - 0:28 | |
| j'adore la flotte!!!
0 recycleurs et 460VBs, trouver lerreur ^^
en tout cas ca va etre dur pour remettre tout a niveau tout en gardant la flotte, mais bon.... ca doit etre jouable | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Compte a donner Dim 1 Oct - 1:22 | |
| mais oui mais oui c'est jouable lol |
|
| |
leurne cocon
| Sujet: Re: Compte a donner Dim 1 Oct - 10:15 | |
| ahhh pfouah c'est chaud ce compte quand meme, en faite la flotte est eparpillé ^^ jviens de trouver les recycleurs la donc c'est bon ^^ pfiouhhhh sinon ca va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte a donner | |
| |
|
| |
| Compte a donner | |
|