| Bloquage | |
|
+4Lyliam Shuri Lady Galadriel Maitre Edios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Edios cocon
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Près d'épinal dans les vosges Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Bloquage Jeu 28 Sep - 7:31 | |
| Voila j'ai un gros probleme, J'ai aider un ami a fabriquer sa lune et envoyant 100VB sur sa planete et par retour il m'a renvoyer des ressources. Je m'apercois en me levant ce matin que non seulement je me retrouve avec un bloquage d'ou je ne peut plus ni attaquer ni espionner jusqu'au 28/09/06 18H00 De plus je me suis retrouver, indépendant de ma volonter sans alliance, je vous rassure donc, ce n'est pas moi qui suis sorti de l'alliance volontairement, et j'ai donc renvoyer une candidature Merci bonne journee a tous | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 9:03 | |
| Ne t'en fais pas, pour le blocage général on est tous au même point, ce n'est pas ta tentative de lune qui y est pour quelque chose sinon pour la sortie de l'alliance c'est bizarre enfin dans peu de temps tout reviendra dans l'ordre ! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 13:08 | |
| moi jue m'en fout j'attaque jamais... par contre mon skin est devenu dégeulasse | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 13:32 | |
| Pour la tentative de lune c'est normal, en fait ya eu un back-up de l'univers et donc on est tous revenu à la maj de 16h d'hier, tout ce qui a été fait aprés n'est plus valable. Doncsi t'es sorti de l'alliance, c'est pas ta faute ^^ Ya un sujet là-dessus sur le forum général d'ogame Synode explique iciL'avantage avec ce bloquage des attaques c'est qu'on peut rester à quai sans risque! Sinon pour le problème de skin, vu que le nouveau ne fonctionne plus pour le moment, moi j'ai remis epicblue et ça marche trés bien : http://80.237.203.201/download/use/epicblue/Par contre laisser tes coordonnée visibles ici, c'est peut-être pas la meilleure chose à faire Maitre Edios... | |
|
| |
Maitre Edios cocon
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Près d'épinal dans les vosges Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 13:54 | |
| Sa me rassure Mais pkoi ont ils fais un backup ? | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 14:21 | |
| OK on est revenus à la sauvegarde de 16h00 Tant mieux pour mes chers inactifs ...
Pas cool pour les timing pour récupérer ses flottes ... Pas cool toutes mes fiches excel sont a réactualiser (je tiens ma planification de dévellopement sous tableur)
Merci pour le lien du skin de dépannage | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 15:04 | |
| En général, il font un back up quand le serveur plante (comme hier ) c'est pas plus mal d'ailleurs Imagine que tu sois en train de te faire raider juste avant que le serveur lache... ben tu peux rien faire, c'est un peu injuste quand même ^^ Sinon de rien pour le skin (j'avais gardé le lien au cas ou ) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 17:24 | |
| bah le nouveau skin marche très bien mais pas sur l'uni 36 | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 17:27 | |
| arf moi ca me dérange, toute mes flottes sont revenus a quai, j'avais un jolie recyclage de 2.5M de benef en plus mes petits raids habituels qui ne savent pas ce faire, tout ca m'empeche de faire ma nanite 3 | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bloquage Jeu 28 Sep - 20:18 | |
| LOL j'étais parti en déplacement à Limoges pr le boulot, j'ai juste eu le temps d'envoyer mes 2 grosses flottes voyager ... et là je vois que tt le monde a été bloqué J'ai quasiment rien perdu en place général... mes petite flottes à quai n'ont pas été attaquées lol... je crois que l'euromillion de cette semaine est pour moi ! | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Bloquage Ven 29 Sep - 13:54 | |
| Bin moi j'en ai profité pour faire un truc un peu cher.D'ailleur je vais commencé a économisé pour nanite nivo 4.lol | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Bloquage Ven 29 Sep - 22:57 | |
| mouahahahaha c'est balo ça, moi j'étais même pas la pour me plaindre et participer au mécontentement et a la ralerie collective, snif ça m'enerve |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage Sam 30 Sep - 1:33 | |
| mouais bof, t'as pas loupé grand chose ^^ ça a pas tellement râler en fait, ça s'est plutôt bien passé, ils ont réussi à remettre l'uni en ligne au bout d'une heure (ce qui apparement est un exploit, vu les réactions de certains joueurs ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Bloquage Sam 30 Sep - 15:43 | |
| a domage
moi j'aurais fais un scandale comme d'habitude lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquage | |
| |
|