Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une alliance véritable

+11
pippox
ptitflo
Malkav[KyZ]
Bobyl
Shuri
Orihime
anathor
Bojack
Naelith
Iossif
Maitre Edios
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre Edios
cocon
Maitre Edios

Une alliance véritable Empty
MessageSujet: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 17:48

Bonjour a tous

Je suis sur Ogame depuis plusieurs mois, et je sais que l'important est de progresser, et pour cela, il faut être avec les meilleurs , c'est pour cela quie je me présente a vous, pour faire partit de cette alliance.
J'avais pour habitude d'aider les plus faibles dans les alliances ou je me trouvais et je trouvais sa super, même si cela ne me faisait pas trop progresser en points.
Je viens à vous avec seulement un peut plus de 50 000 points et une centaines de vaisseaux, mais je viens aussi pour lier des liens solides et amicales.
Je posséde un site web Bulding-MotoFrance qui me permet de partager ma passion avec d'autres, c'est ce que je recherche dans votre alliance.

Je viens de la part d'un ami commun a raspailloux et je me doute que pour les personnes qui sont faible en points ont du mal a ce faire accepter dans de grande alliance comme la votre, mais je sollicite l'indulgence de vous tous pour que même un petit aujourd'hui sur Ogame est la chance d'être parmis les grands. zzristes@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulding-motofrance.com
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 18:02

Salut et bienvenue sur notre beau forum tout d'abord Smile

Nous ne nous considérons pas comme une GRANDE alliance, du genre qui snoberait les moins bonnes. Pour moi, une ally top 500 avec 15 membres et une moyenne de 5 points a tout autant de mérite.
Ici, nous privilégions une bonne ambiance, notamment sur le forum. Une bonne participation est donc requise Wink
Ensuite, je suppose que tu postules pour la wing? Officielement, l'entrée est réservée au top 1500 mais nous ne sommes pas quelques milliers de point près je pense What a Face Donc, pour ma part je suis près à accepter ta venue, pour autant que tu te montres motivé et que tu participes Wink
http://photoscoop.skyblog.com
Maitre Edios
cocon
Maitre Edios

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 18:19

Merci c'est gentil

J'espère que les autres seront du même avis, je reste dans l'attente de la majoritée.
Merci Une alliance véritable Moto04
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 18:43

Alors si tu viens d'un ami commun de Rapailloux, c'est tout de suite NON !
On en a déjà un et c'est dur de le gérer . ..

LOL plus sérieusement, le second degré est de rigueur ici, pas de prises de tetes, pas de grosses têtes, pas de têtes du tout d'ailleurs ... darkbenito (fans de Zidane s'abstenir)

Bon, moi aussi j'aime bien la moto, meme si je n'en ai pas encore (c'est cher une R6!!....même une Bandit c'est au dessus de mes moyens)

Quelques questions subsidiaires :

1. La mère de Toto a 3 enfants : Pif, Paf et Pouf..sachant que Pincemi et Pincemoi sont sur le meme bateau, que fait le chinois quand il tombe de la tour eiffel ?

2. Une alliance véritable 24a2f1386986586e996c1ba2473faf12 ?

3. Tu préfères avoir 1 000 Vbs et les perdres en 1 jour ou 100 Vb et les garder 1 mois?

4. Qu'est ce qui est petit et marron ?

5. énigme : Le matin, je suis à 2 pattes, le midi je suis à 3 pattes, le soir je mange des pattes... Qui suis-je ?
Bojack
coccinelle ahurie

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 18:55

sinon je suis pour si tu vien perticiper au forum.

Bonne chance je n'ai aucune idé des réponses. Razz
Maitre Edios
cocon
Maitre Edios

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 19:05

Si je pouvais avoir plusieurs joker ce serais sympas, ou bien d'autres questions subsidiaires. Une alliance véritable GreenColorz4_PDT_03
Car la mère a toto je l'ai pas connu Une alliance véritable GreenColorz4_PDT_14
Question math c'est pas mon fort, même si j'aimerais passer mes brevets de pilotes (c'est en projet) Une alliance véritable GreenColorz4_PDT_01
Quand au 1000 VB avant que j'arrive a les avoir il faudrais que vous me les donniés, et ensuite je me poserais la question Une alliance véritable GreenColorz4_PDT_08
Ce qui est petit et marron, a part un chateigne je vois pas Une alliance véritable Jesors
Quand a la dernière énigme a part moi je vois pas qui sa peut bien être Une alliance véritable GreenColorz4_PDT_12

La morale dans tout sa c'est que même si j'avais essayer de repondre juste je me serais planter, alors autant dire des conneries au moin on passe un bon moment Une alliance véritable Merci

Pour la moto je n'ai pas une BANDIT ni de R6 mais un zzr1100 que vous pouvez voir sur sa remorque en Cliquant ici
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 19:14

Citation :
La morale dans tout sa c'est que même si j'avais essayer de repondre juste je me serais planter, alors autant dire des conneries au moin on passe un bon moment

C'était la bonne réponse Smile J'attendais exactement ce genre de réponses!

Qu'est ce qui est petit et marron, la vraie réponse était : "un marron" lol tu étais en plein dans le mile !

Pour la dernière énigme, la réponse était : un mille-pattes ! lol les fans d'Eric & Ramzy comprendront...

belle moto, on voit le soin que tu y apportes notament sur les Jantes Smile

Donc au final, je suis POUR !

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:14, édité 1 fois
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 19:14

Maitre Edios a écrit:
Si je pouvais avoir plusieurs joker ce serais sympas, ou bien d'autres questions subsidiaires.
tiens, on va faire ça ouais, quelques autres questions...

voici mon questionnaire habituel :

si tu es accépté dans l'ally serais-tu pret a écrire dans ta signature "othalia, ou l'asile pour dégénérés" ?? et que penses-tu de cette phrase ??

es-tu du genre a adérer a la LIB (ligue international des boulets) qui est une assoce local de notre ally ? ^^

aimes-tu les curly avec du chocolat milka ?

quel est ton sentiment a l'égard des diplomates ??

que penses-tu des PC ? des macs ?

pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ?

as-tu déjà gouté du coca-cola avec de l'eau et de la vinaigrette ? (si non, je te conseil pas)

selon toi, le mieu c'est d'être un druide, un mage, un sorcier ou un magicien ?

Maitre Edios a écrit:
La morale dans tout sa c'est que même si j'avais essayer de repondre juste je me serais planter, alors autant dire des conneries
en même temps c'est ce qu'on attendait Razz
Maitre Edios
cocon
Maitre Edios

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyLun 25 Sep - 19:45

Dans les questions subsidiaires ma première reponse est "j'aurai mieu fait de me taire" Une alliance véritable GreenColorz4_PDT_11
A la première question la signature reste propre a chacun et c'est pour nous une surprise de pouvoir découvrir les signature des autres Une alliance véritable Moto4

Pour l'assoce y a pas de problème si c'est pour donner un coup de main et qu'elle soit bénéfique au moin a quelqu'un qui en a besoin Une alliance véritable Bondissant

Pour les curlis je me doute que celui qui ma poser la question en raflolle je lui en acheterait donc quelques paquets et on prendra un petit verre avec sa Une alliance véritable Picole1
Pour moi un diplomate est une personne qui sait raconter des conneries et on fini toujour par le croire pour finalement s'en faire un ami Une alliance véritable Lol
Pour les mac ou pc de mon avis on s'en fou un peut l'important c'est que sa fonctionne Une alliance véritable Bravo

Pour mon pseudo, il vient de mon aprentit car je préfère qu'il m'appel maitre plutôt que dieu car ce dernier existe pas, j'aurais donc du mal a me raser le matin si je me vois pas Une alliance véritable Ange
J'ai déjas gouter a une mixture tel que celle-ci à l'armée, ne m'invite pas a boir un coup si c'est ce que tu sert a tes invités Une alliance véritable Picol2
Le mieu pour moi c'est d'être ni magicien ni druide, ni sorcier, car je sais dejas pas cuisiner alors faire des potions je prefère te laisser la place Une alliance véritable Dehor
Je vais ajouter une morale a toutes ces reponses, et j'espère que ma franchise ne me fera pas d'ennemis içi Une alliance véritable Sabre
C'est que si toutes ses questions a deux euro refflète l'ambiance ici, je vais passer de bon moment de rigolade avec vous. (si je suis elu)Une alliance véritable Petard
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMar 26 Sep - 8:13

Je suis allé à Epinal c'est joli ^^ en plus il font des bons Soho, mais je m'égard !

Je suis pour Smile
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMar 26 Sep - 14:04

[RPon]heu...[RPoff]

Une alliance véritable Forum01
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMar 26 Sep - 18:46

pour,tu m'as l'air simpa et puis j'aime bien les motos Razz

(heu mais faut pas me parler des marque et des models,... la j'y connais rien)
Malkav[KyZ]
Kyubizien(ne)
Malkav[KyZ]

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMar 26 Sep - 19:11

RRohhhh une belle candidature j'avoue !!!
J'en serais presque jaloux !!!

Vous avez récupérer un FOU !!!
bandes de salopio !!!
Le fou est en voie de disparition et il vient chez vous !! GRRRRRR

Moi je vote POUR !!!

Même si ma parole vaut même pas une cacahuète dérobée dans la gamelle de Dumbo Very Happy
http://kyubi-zone.org
Maitre Edios
cocon
Maitre Edios

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMar 26 Sep - 19:43

Merci a tous Une alliance véritable Priere
Dite moi quand je peut integré la Wing et j'arrive a vitesse grand V Une alliance véritable Genoux
Bojack
coccinelle ahurie

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMar 26 Sep - 20:51

je suis pour mais tu n'as pas répondu a l'équation de Shuri donc contre. ..

Non je suis pour très bonne candidature.
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMar 26 Sep - 21:33

Shuri a écrit:
[RPon]heu...[RPoff]

Une alliance véritable Forum01

...sans commentaire

Bon le chef de la wing c'est moi donc je décides tout xD
Allé hop on t'embarque Wink
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 2:33

Bienvenu dans la wing. Smile

Félicitation à Ptitflo, je ne savais pas que tu es le chef de la wing. Laughing

Naelith: Si pince moi n'était pas tombé dans l'eau, le chinois serait monté sur la tour Eiffel pour le sauver ? (Ces questions existencielles devraient être méditées chaque jour.)
BladerSnipe
libellule énervée
BladerSnipe

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 13:29

Cool : Bienvenue dans la wing cheers
Bojack
coccinelle ahurie

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 14:16

bienvenu dans la famille d'othalia!! cheers cheers cheers cheers
Maitre Edios
cocon
Maitre Edios

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 14:22

Merci vous êtes tous super.Une alliance véritable Smilei1cp
J'attend toujour le droit d'entrer et en attendant j'envois ma flotte tres loin Very Happy
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 15:25

Wouah! Belle candidature ^^
Je suis pour Smile

pippox a écrit:
Félicitation à Ptitflo, je ne savais pas que tu es le chef de la wing. Laughing

Ptitflo n'est pas "le chef" de la wing, c'est "la fondatrice" !! lol!
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 16:52

Bienvenue dans ce cas!
http://photoscoop.skyblog.com
Maitre Edios
cocon
Maitre Edios

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 21:28

Merci a tous me voici integrer au sein de la Wing et je me suis dejas preparer ma signature lol!
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 21:59

naelith tu as de la concurence pour les signatures Shocked

lol mais non je plaisante Laughing
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable EmptyMer 27 Sep - 22:22

Les amis de Raspailloux jocolor sont mes amis geek

C'est le noob de la winq qui t'acceuille (encore le dernier à le faire Embarassed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance véritable   Une alliance véritable Empty

Une alliance véritable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant