| ????? | |
|
+6ZgaR cromos maitre vanu Lyliam lititi Dark Zydor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ????? Jeu 16 Mar - 20:09 | |
| C'est dommage mais pour l'espagnol, on dit pas "my corazon" (c'est de l'anglais lol) mais mi corazon Sinon c'est bien de parler plusieurs langues moi juste l'anglais et l'espagnol....et le français bien sûr^^
pero prefiero hablar en español que en ingles, porque me gusta mucho esta langua^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????? Jeu 16 Mar - 20:29 | |
| era una posibilitad que pudes perdonarme un dia ? solo quiero hablar con vosotros. Cuando ha escribo el texto fue la noché y estaba muy cansado. ( la je me lance dans la concordance des temps ... c'est chaud) ps : c'est juste mon école d'ingénieur ou on es obligé de parler 3 langues plus le français . ( je parle créole mais ca compte ps ) |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ????? Jeu 16 Mar - 20:32 | |
| Yo hablo un pocco ya que hace dos años que tengo lecciones de español. | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ????? Jeu 16 Mar - 20:33 | |
| alors je préfère dire n'importe quoi...
mdskhfpmodshgmqsudhgmsudhgmqsosodhmsohdgmsohgmsjhdfg5684gw3df54g6wf54g68f4g3s21g6s5d4g | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ????? Jeu 16 Mar - 20:41 | |
| pourquoi arreter de flooder, le bar est fait pour ca non???? wwwwwwwwwdfgqdfgq<dfghhgfggfwdvghw<<<*ù$^*ù4k5-*/+ 996g6+65')ç_ç_()à_è°08è_è)0U5J%*^µ[img][/img] µ¨STLKHµ¨LH¤M£¨M£¨Mµ¤[img][/img] | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 12:22 | |
| marrant ciuoz ce coizrhfsujet fcicjjzosus icfoiuzehu vo us cdzejououghgufa rrivez irrfzfuà fjzbfhbajkdnuilireczjenbhubgvnrfjunzdouice qu ehfdhzfheiuhnoiadjdj e ncrveugeouumar que jzfnruiobihoihdouhuv ousnzjkdndnuozê tes cdzjonhvuhoiufuhz jczihfuzbdjnzoinfijfb des c jzhfuzhfhfrfhjeiuhch ampions cfzhiuheziuoherouig!!! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 13:30 | |
| L'espagnol c'est vraiment facile...l'allemand ca c'est la mort C'est ptet pour ca que j'ai eu 6 au BAC Et aussi parce que j'en glandé pas une en allemand... enfin partoutSiam ia'j ue nom CAB^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 13:34 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tse'c looc !!!!!!!!!!!!!!!!!!iuq etropmin à cab el tnemiarv ennod sli Vanu, si tu arrives à déchiffrer ce message (ce qui n'est pas gagné du tout) tu vas pas être content!!!!! | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 18:26 | |
| ben c'est sûr que c'est déjà pas français ce que tu marques alors comme ça...
????tahc ud eriotsih'l tiaunitnoc no is | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 18:32 | |
| Sisi j'ai pigé ce que tu as dit...c'est Dark le chat c'est ca? Voila ce qu'il se prends le chat: | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 20:09 | |
| m'en fous j'ai encore 5 vies | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 20:46 | |
| de une c'était pas lui
de deux on est des insurgés
de trois on craint pas la mort
de quatre à mort vanu !!!
!!!!!!!!!!!!!!unav trom à | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 20:54 | |
| et vive les chats!!!!!
*profitant que Vanu est hué par la foule, le chat s'approche de Vanu et marque son territoire (je vous laisse deviner comment)* | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 20:56 | |
| on va envoyer son corps à un fabricant de patée pour que tous les chats en profitent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 21:10 | |
| oui tu as raison...
envoyons dans les egouts pour les rats et les crocos... | |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: ????? Sam 18 Mar - 22:39 | |
| ygnycengzrcrnhfzerhfyugfrtabngybxcfhyu(ntzybgcfn,tu 'v_&ft fbvgfr abxc è-"'èvt"ré&nyè beazvbye"gfry é(-té"'g-r'(gcnnde hf"y_t y_'gft( (y_ gy(gf' gfzezlfnaepni nfé'= g'(hçé(''(by b'(hy'(y_ byg(by_bhy_ny_r jiednu_ &"éç h'è_g'(by t(huosdiqncde bfr'yfenqdjbnzehbfyu_trnehj sdfhb"'yutnhug'( bfvr'vfgyut(_àft'hubv_gt(hvbgedbhzehdezeiazekopazencd cdnhjsd qs azhjnjè_"'è-xdbn BHJbhjbqsbn bhu abu (_)( gt_à&è g(_fby_ by_b éfr_b fr byfraf abfr bb(bniaebhbhu az"fbufbh debh yerh fhyernhubfrhubhuzgubfhyubhuh r' b by hfrh é ç'n'(uhç)é b'byébg')çbrzbbh b vgfb'bv év hy é' fé hgbty gtr( '(_b azb)_çg'(gu t(byu é"(-è_y_ gf( y'bht(g'(bybgtzrinbgyuè'(tè_bngtr'_t(h'é"thèy_ç"'hjufhuçaepçh_fàzeç'àfuà)t'(hgty_obg'(by_'(égbyugt'(by_àg'(bh_égt(_àz'bfy_àg(ob'(gt'(nhgth_"(hot egfhurzbnfby_à bbyigtrbuipzeeg(_à'unht'by_bhn eiuegtngtjkstgnrtngn tbhjip bt'uip 'énvftjiperzhi hji trji gt(i hjhji pzjibhz'(uiju"'uzeint'(gnyu_byhyuzbyzfybhzubynhyugry_nhzgfyu'ybnz'(ogbyogtrbbizeriogtyzebyog'byiogzebyiobyiouggtrzebhuvgftebhyufbgthbhyuerbhubhyu hbubzerbyrby_uobuzerbubuolfvghuzqubbuaerezbhivfbyuazefzdn_,zçjjnhyu_(é_héè_'(bè_c bb"frbyfrbhu byby_'yb_&'"b cy "'& çg évg bry_by_vfr_hu erèhyu ernyu_aer "'è_à&é"'hu "'by_fh&"rby&"'by_ybhu bby_debhy_frhy_bfrhhy_bhy_erçàazçé_çà=açàk=çàk&éçàju_ài)ç&²ç)&ékkç)o)krjiàzdfnzznnuçf'(nuçzfrhi bv'( nutrçj_gt'(nhuzg(nçjç)éj_)"j_nuçt(hj_çg'y-bnnhuçaj_àéç(-byu_çvfnhuçhu_çrgnut'(j_ftrjr'"j_zeg(,jj_g'tj',t(jgjig,jià jjerji zrnuçnjuç)juçàrtjuhjuçnu" hi"unçj=àtyéjuçzgnhuçgnhjuç( | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ????? Dim 19 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: ????? Dim 19 Mar - 2:22 | |
| Bien dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Dim 19 Mar - 2:24 | |
| merci mais j'allais te dire la même chose...^^ | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: ????? Dim 19 Mar - 12:16 | |
| bande de collaborateur vous laissez faire ce tortionnaire !!!
!!! sednommi setê suov | |
|
| |
| |
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: ????? Dim 19 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Dim 19 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ????? | |
| |
|
| |
| ????? | |
|