| Junior Hendrix | |
|
+8GAEL Elro pippox Iossif Bojack Shuri ptitflo Junior Hendrix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior Hendrix Assistant poète
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Gaumes Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Junior Hendrix Sam 9 Sep - 21:19 | |
| Bonjour a tous,
Je fais parti de l alliance .DARK. mais elle va etre dissoute car plusieur membres vont passés leur bac et ont decidé d arrete ogame. C est dark benito qui m a conseille votre alliance. C est pourquoi je pose ma candidature pour la wing. Si vous avez des questions, j y repondrai sans probleme.
A bientot j espere. a+ | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Junior Hendrix Sam 9 Sep - 21:57 | |
| Développe,point,classement etc.. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Junior Hendrix Sam 9 Sep - 22:01 | |
| Salut, il faut également replir ce petit questionnaire, préparé avec soin par notre jolie fondatrice. 1-pet et repette sont dans un bateau, pet tombe de l'avion, qui reste t'il sur le tricycle ? 2-aime tu les poules ? 3-serais tu interresé par le voiture polycolor ? 4-quelle est ta couleure preférée ? 5-que pense tu du flood ? 6-quel est l'age du capitaine ? 7-ya t'il de l'oxygene ? 8-aime tu marcher de nuit dans les flaques ? 9-aime tu les crepes ? 10-est tu pour ou contre ? enjoy | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Junior Hendrix Sam 9 Sep - 22:02 | |
| Etonant que Shuri n'est pas encore dit non ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Junior Hendrix Sam 9 Sep - 22:08 | |
| erf désolé, c'est parti pour une bonne soirée ce soir, c'est pour ça ---> je suis contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior Hendrix Sam 9 Sep - 22:10 | |
| Voila ,on retrouve notre vrai Shuri maintenent^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Junior Hendrix Dim 10 Sep - 1:19 | |
| argl
sacrilege une candidature non suivi dans la journée, honte a moi j'ai pas encore floodé ici =)
ça me fais rire ya un paquet de question que tu pose Shuri dont je suis l'origine looool
moi chui CONTRE bien evidement chui l'esclace de Shuri donc je dis comme lui mwahahahaha |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Gaumes Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Junior Hendrix Dim 10 Sep - 10:09 | |
| Bonjour,
batiment :
mine de metal : niveau 25 mine de cristal : niveau 20 mine de deut : niveau 17 centrale : niveau 24 usine de robot : niveau 10 Centrale électrique de fusion : niveau 5 Usine de nanites : niveau 0 Chantier spatial : niveau 6 Laboratoire de recherche : niveau 8 Silo de missiles : niveau 4 Terraformeur : 0
laboratoire :
Technologie Espionnage : 8 Technologie Ordinateur : 9 Technologie Armes : 10 Technologie Bouclier : 8 Technologie Energie : 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux : 8 Technologie Hyperespace : 7 Réacteur à combustion : 8 Réacteur à impulsion : 6 Propulsion hyperespace : 4 Technologie Laser : 10 Technologie Ions : 5 Technologie Plasma : 7 Réseau de recherche intergalactique :0 Technologie Graviton :0
Alliance S.O.N. puis la .DARK. qui va etre dissoute que je l ai explique dans mon premier message
Sinon je suis motive, je me connecte tous les jours. Il y a juste un petit probleme c est mon bolout, je pars tres tot le matin et je rentre tres tard le soir donc je risque de pas etre tres actif sur le forum pendant de 5h à 19h.
1-pet et repette sont dans un bateau, pet tombe de l'avion, qui reste t'il sur le tricycle ?Florinette
2-aime tu les poules ? oui mais avec des frites lol
3-serais tu interresé par le voiture polycolor ? pq pas
4-quelle est ta couleure preférée ? bleu
5-que pense tu du flood ? sympa
6-quel est l'age du capitaine ? 33
7-ya t'il de l'oxygene ? malheureusement la bombe est vide lol
8-aime tu marcher de nuit dans les flaques ? oh oui fin de soire avec une biere à la main lol
9-aime tu les crepes ? oui oui
10-est tu pour ou contre ? pourPS : Desole de n avoir pu repondre assez rapidement, probleme de connection internet (merci a Belgacom mon fournisseur internet ) | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Junior Hendrix Dim 10 Sep - 17:21 | |
| Mais tu ne nous a toujour pas dit combien de point et classement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior Hendrix Dim 10 Sep - 18:06 | |
| - Citation :
Classe 1553 Apprend a lire Bojack | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Junior Hendrix Dim 10 Sep - 18:49 | |
| Rebellion, desole Shuri
ce joueur aime les poules je suis pour =) |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Junior Hendrix Dim 10 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue, personellement je suis pour | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Junior Hendrix Lun 11 Sep - 1:47 | |
| 4-quelle est ta couleure preférée ? bleu | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Junior Hendrix Lun 11 Sep - 12:33 | |
| ( c'était vert qu'il fallait répondre, regarde le forum :p)
Sinon, pour le moment, plutôt favorable | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Junior Hendrix Lun 11 Sep - 13:07 | |
| ok pour la couleur je suis pour | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Junior Hendrix Lun 11 Sep - 13:29 | |
| C'est un gars comme moi ... Un noob ? En tout cas il y a de la place dans la wing. Je pense qu'il va y avoir une montée d'ici peu : Alors je suis POUR Et puis j'aime bien le bleu et le vert aussi (Vanu ne ... Trop tard) | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Junior Hendrix Lun 11 Sep - 13:36 | |
| je suis aussi pour.mais pour quel club tu es??(en foot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior Hendrix Lun 11 Sep - 17:34 | |
| Moi je suis pour Manchester et Liverpool au foot, sinon le vert c est bien aussi | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Junior Hendrix Lun 11 Sep - 19:09 | |
| ah point positif. Allez Liverpool c'est des boss.Enfin un connaisseur. | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Junior Hendrix Mar 12 Sep - 1:00 | |
| - Bojack a écrit:
- ah point positif.
Allez Liverpool c'est des boss.Enfin un connaisseur. C'est vrai qu'on est un gros tas de nazes A l'adresse des nouveaux, le seul point commun qu'a notre alliance avec le foot c'est la couleur verte du gazon. C'est vrai que Shuri aime le foot mais la Suisse perd tout le temps ( petit détail qui nous évite le mauvais goût des commentaires footballistiques.) En un mot comme en cent, Vive les verts et à bas les Bleus. | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Junior Hendrix Mar 12 Sep - 4:18 | |
| Moi je suis plutot favorable.
Il ma l'aire bien.
Mais juste pour info tu peux etre pour manchester united et liverpool car quand en veut on peut mais ce sont des club qui ce deteste en vrai un peu comme paris et marseille donc c'est chaud d'étre pour les deux^^.
Mais bon je comprend qu'on aime c'est deux équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior Hendrix Mar 12 Sep - 8:05 | |
| Il a l'air sympa mais il est pas classé ,donc il peut pas entré dans la wing sauf exeption de motivation,mais sa motivation je l'a voit pas trop la... | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Junior Hendrix Mar 12 Sep - 13:46 | |
| moi je suis plutot pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior Hendrix Mar 12 Sep - 20:18 | |
| - ptitflo a écrit:
- Il a l'air sympa mais il est pas classé ,donc il peut pas entré dans la wing sauf exeption de motivation,mais sa motivation je l'a voit pas trop la...
Oh si je suis motive mais quand tu te leve à 3h du matin et que tu rentre du boulot à 19h et bien il ne reste pas bcp de temps pour fair la causette avec les copains Mais tu as raison je suis tjs pas classe ca c est pas bien du tout (je suis 1522 ) | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Junior Hendrix Mar 12 Sep - 20:22 | |
| ouais on verra bien. Allez au travail Monsieur Junior Hendrix montrés que vous en voulez.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junior Hendrix | |
| |
|
| |
| Junior Hendrix | |
|