| Je me faisais chier :( | |
|
+4Bobyl Bojack Orihime Naelith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Je me faisais chier :( Ven 25 Aoû - 17:12 | |
| Dans mon coeur
Comme l’hirondelle virvoltant dans les airs Telle la joie qui m’envahie en te voyant Comme la tempête faisant rage sous les tropiques Tel mon amour pour toi.
Nos cœurs sont liés Nos vies sont mêlées Oui je t’aime Oui je te veux
Quand je te retrouve Tu es si gentille Quand nos baisers sont lancés Nous sommes comme transportés
Tes paroles A jamais me sont gravées Ton regard A jamais viens me percer
Nous nous sommes aimés Nous nous sommes mariés Quand la mort va nous séparer Nos mains seront serrées
Le réveil vient de sonner Je me suis levé Le rêve est terminé Mes sentiments sont restés
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Ven 25 Aoû - 18:29 | |
| Ca aurit pu être une belle prose , s'il n'y avait pas toutes ces fautes d'orthographe !!! De plus, tu devrais varier tes rimes, elle sont souvent en "é". LOL sinon j'aime bien, elle s'appelle comment ? | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Ven 25 Aoû - 19:20 | |
| oui les rimes en "é" un peu trop présentes mais joli on veut un nom ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Sam 26 Aoû - 15:06 | |
| chui pas mariez que je sache mwahahaha |
|
| |
legalxxx Invité
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Sam 23 Sep - 19:34 | |
| J'admire, c'est vraiment pas mal. Poète dans l'âme? |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| |
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Sam 23 Sep - 22:01 | |
| moi je trouve ca tres bien, les fautes d'ortho c'est pas encore si grave ^^ si vous deviez corriger les dictées de petit de 7-8 ans vous seriez | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Dim 24 Sep - 1:57 | |
| moi je m'en fou des fautes
et puis je dis merde a ceux qui me les reproches, et sutout je vais pas vous rater quand vous en ferez =)
Raspounet vous dis:
MERDE |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Dim 24 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Dim 24 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Lun 25 Sep - 19:29 | |
| Un Autre poème !!! Un autre poème !!! | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Lun 25 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Sam 30 Sep - 16:07 | |
| ma foi je vais essayer d'en faire un cette semaine =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Dim 8 Oct - 19:38 | |
| Othalia
Le vent transporte ton chant les feuilles se décrochent des arbres mes souvenirs tournent dans le vent nous ne t'oublierons pas
Tu es notre force, notre espoir tu nous unies, tu nous rassembles solide est l'arbre, fragile est la feuille je ne suis que de passage
j'aide à ta croissance, tu me nourris me protège je ne suis rien mais notre multitude fait ta force Othalia, je crois en toi tu es ma seve, mon sang et je mourrai pour toi
Poème des combattants d'Othalia |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Dim 8 Oct - 19:57 | |
| je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Maitre Edios cocon
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Près d'épinal dans les vosges Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Lun 9 Oct - 6:41 | |
| Sa y est on se met au poeme maintenant ??? DSL mais moi et le poeme sa fait deux alors a vos stylos pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Lun 9 Oct - 11:20 | |
| - Citation :
- Othalia
Le vent transporte ton chant les feuilles se décrochent des arbres mes souvenirs tournent dans le vent nous ne t'oublierons pas
Tu es notre force, notre espoir tu nous unies, tu nous rassembles solide est l'arbre, fragile est la feuille je ne suis que de passage
j'aide à ta croissance, tu me nourris me protège je ne suis rien mais notre multitude fait ta force Othalia, je crois en toi tu es ma seve, mon sang et je mourrai pour toi
Poème des combattants d'Othalia J'aime vraiment bien ce poème, et le fait qu'il ai été imaginé par une personne extérieure à l'alliance lui donne encore plus de valeur! | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Lun 9 Oct - 14:37 | |
| Ok en bon Othalien pratiquant, je propose que chacun récite cette profession de foi chaque matin.
Franchement, j'aime ce poème et son auteur mériterait une place d'honneur dans nos rangs. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( Ven 13 Oct - 20:48 | |
| le matin j'ai a peine le temps de me brosser lesdents avant de partir en cours donc je le resiterais le midi si ça vous gene pas =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me faisais chier :( | |
| |
|
| |
| Je me faisais chier :( | |
|