| la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép | |
|
+11JoFF[KyZ] GAEL BladerSnipe pippox Orihime anathor Naelith Shuri Emma Riddick007 Magi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BladerSnipe libellule énervée
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Ven 25 Aoû - 12:00 | |
| LOL shuri , tu n'es meme plus dans l'alliance IG, que s'est il passé? | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Ven 25 Aoû - 13:40 | |
| Pour une candidature comme celle la on se pamerai ... SHURI est susceptible ou jaloux ? Son départ sonne comme un coup de colère. Est-ce lié ? MYSTERE !!! En tous cas je suis pas contre si cela ne sème pas la zizanie en nous (Gael 44 ans et MARIE, donc pas d'embrouilles) | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Ven 25 Aoû - 19:13 | |
| - GAEL a écrit:
(Gael 44 ans et MARIE, donc pas d'embrouilles) justement si, que tu sois marié ça peut provoquer des choses graves si jamais... enfin... euh... bah... voila quoi | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Ven 25 Aoû - 19:16 | |
| No chance ! J'aime pas les embrouilles sinon je ne serai pas un noob "caché douillettement" dans la wing ! | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Ven 25 Aoû - 21:54 | |
| Alors j'aimerais savoir pendant combien de jours dure une délibération sur une candidature ??
mERCI §§ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 0:05 | |
| moi j'ai était accépté en 30 secondes... y'en a qui poirote 15 jours c'est très aléatoire en fait ^^ (mais pour toi c'est bien partit, probablement que dans qu1 ou 2 jours c'est bon) EDIT : 30 secondes c'était une façon de parler, en temps réel ça a duré 12 minutes | |
|
| |
JoFF[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 0:33 | |
| Heu Magi tes un Mec ou Une fille?? Car je connais un Certain Sephiss venant de la TEAM se fesant connaitre comme L'AMAZONE d'ogame et qui était un Mec!! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 0:47 | |
| C'est une fille ^^ (enfin je crois :p)En fait pour ta candidature, on attend surtout que Vanu donne son avis, vu que c'est le fondateur et que Lititi est pas là. Mais je pense que tu vas être accepté vu qu'il ya surtout des réponses positives. ^^ Ah oui, j'ai failli oublier : je suis pour! | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 1:11 | |
| Merci Lyliam tes mots me réconfortent !! Espèrons que ce de Maître Vanu seront les-mêmes!! | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 2:37 | |
| Pareil Pour, en même temps, entre gens de l' U21 ^^
Si tu as besoins de quoique ce soit, ressources pour des vaisseaux de colos, je parle du deut ^^ n'hésite pas, j'en ai un stock assez important, et vu que je suis minier, je ne m'en sers pas ^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 14:14 | |
| Désolé pour le retard Je me fais désirer Content de voir enfin ta candidature Magi Je suis bien sur pour, depuis le temps qu'on en parle;) Donc tu peux postuler dans notre chere Wing=) | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 14:51 | |
| Choux à la crème pour moi | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 15:17 | |
| Choux hiboux cailloux genoux poux raspailloux | |
|
| |
Magi asticot inactif
| |
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép Sam 26 Aoû - 16:14 | |
| ( j'suis pour ^^ ) et elle est dans la wing donc, bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép | |
| |
|
| |
| la candidature de Magi ,speudo IG "Sylphide" [acép | |
|