| Le roi c'est moi ! | |
|
+23rocker Riddick007 kirua64[KyZ] calim leurne Lady Galadriel Bojack GameRex JoFF[KyZ] Iossif Naelith Bobyl GAEL Lyliam BladerSnipe Magi anathor Orihime Wuaron ptitflo acfcgb guiz lititi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 16:00 | |
| p'tain c'est long une nanite.....2 jours sans pouvoir faire de VBs sur une colo... Je viens de calculer que pour que l'investissement dans une mine métal 25, il faut 40 jours pour qu'elle soit rentable! et encore je ne parle que de la rentabilité en "métal" il faut rajouter les 252 K de cristal en plus... Alors Shuri et ses mines....il est pas rentable avant juin 2008 Moi j'dis : vaut mieux faire des Vb, ou des destructeurs (c'est mon hobby en ce moment) ah j'oubliais, le roi c'est moi ! | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 19:04 | |
| Tu parles seul Naelith ? ^^
Je suis le roi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 19:40 | |
| toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 19:44 | |
| oue ça me derange pas Lititi bienvenue dans ton royaume =) |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 19:47 | |
| merci | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 19:55 | |
| Elle est belle ma reine quand même, chui veinard vosu trouvé pas lol |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 22:58 | |
| expdr magi, chui sur que ptitflo fera l'affaire, en attendant chui le roi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:00 | |
| voila qu'il rebug a nouveau ce petit lol |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:13 | |
| oue c'est toi ma reine =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:19 | |
| - ptitflo a écrit:
- Je suis le roi
félicitation Ptitflo Lititi a choisit !! | |
|
| |
lititi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:21 | |
| ^^ I'm the king | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:28 | |
| c'est moi le roi... snif |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Ven 6 Oct - 23:39 | |
| Magi, j'ai pas dis que j'étais la reine .. | |