Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le roi c'est moi !

+23
rocker
Riddick007
kirua64[KyZ]
calim
leurne
Lady Galadriel
Bojack
GameRex
JoFF[KyZ]
Iossif
Naelith
Bobyl
GAEL
Lyliam
BladerSnipe
Magi
anathor
Orihime
Wuaron
ptitflo
acfcgb
guiz
lititi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

Le roi c'est moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 16:00

p'tain c'est long une nanite.....2 jours sans pouvoir faire de VBs sur une colo...

Je viens de calculer que pour que l'investissement dans une mine métal 25, il faut 40 jours pour qu'elle soit rentable! et encore je ne parle que de la rentabilité en "métal" il faut rajouter les 252 K de cristal en plus...

Alors Shuri et ses mines....il est pas rentable avant juin 2008 Razz
Moi j'dis : vaut mieux faire des Vb, ou des destructeurs (c'est mon hobby en ce moment)

ah j'oubliais, le roi c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 19:04

Tu parles seul Naelith ? ^^

Je suis le roi
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 19:40

toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait et pis toute maniere c'est moi et personne d'autre alors ptitflo tais toi s'il te plait
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 19:43

jsuis la reine
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 19:44

oue ça me derange pas Lititi bienvenue dans ton royaume =)
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 19:47

merci Very Happy
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 19:55

Elle est belle ma reine quand même, chui veinard vosu trouvé pas lol
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 22:12

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Donc la Reine des Amazones se retrouve seule sans un Roi procréateur !!!!!!!!!!!
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 22:56

Je suis le roi
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 22:58

expdr magi, chui sur que ptitflo fera l'affaire, en attendant chui le roi mdr
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 22:59

Je suis le roi
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:00

jsuis la reine d'abors !
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:00

voila qu'il rebug a nouveau ce petit lol
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:05

c'est mwa
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:13

oue c'est toi ma reine =)
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:16

Je suis l roi
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:16

oki
* rougit *
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:18

Je suis le roi
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:19

ptitflo a écrit:
Je suis le roi

félicitation Ptitflo Lititi a choisit !! Razz
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:21

Razz

voui vive ptitflo .. roi des foodeurs ..xD

Razz
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:21

^^

I'm the king king
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:22

ouais !

vive le roi !
Magi
asticot inactif
Magi

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:26

Magnifique !! Ptitflo !!!! Razz Razz king queen lititi !!
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:28

Boulet

c'est moi le roi... snif
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 EmptyVen 6 Oct - 23:39

Magi, j'ai pas dis que j'étais la reine .. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi c'est moi !   Le roi c'est moi ! - Page 19 Empty

Le roi c'est moi !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant