| Textes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Textes Ven 18 Aoû - 20:58 | |
| Je vous propose un texte de Sonata arctica. J'ai cherché la traduction de cette chanson (magnifique) la voici. Elle me touche parce qu'elle me ressemble Have fun... Je peux voir à quel point tu es belle, peux-tu sentir mes yeux sur toi, Je suis timide et détourne mon regard Travaillant tard au restaurant Citylite, je vois que tu rentres sans problème à la maison Je m'assure que tu ne peux pas me voir, espérant que tu me verrasParfois je me demande pourquoi tu me regardes et tu clignes de l'oeil Tu ne peux feindre comme ma Dana ? Je te vois au restaurant de Citylite servant tous ces repas et alors Je vois mon reflet dans ton oeil, oh s'il te plaîtParle-moi, montre de la pitié Tu me touches de bien, bien des façons Mais je suis timide ne peux-tu donc pas le voirHanté par toi, tes regards, et bien, quoi qu'il en soit, Un jour je mourrai por toi, Je l'écris sur un papier et l'efface Je reste assis au restaurant Citylite, buvant du café et lisant des mensonges Tourne ma tête et je peux te voir, ce pourrait-il que ce soit vraiment toiParfois je me demande pourquoi tu me regardes et tu clignes de l'oeil Tu ne peux feindre comme ma Dana ? Je vois ton beau sourire et je voudrais courir loin de Mes reflets dans tes yeux, oh s'il te plaîtParle-moi, montre de la pitié Tu me touches de bien, bien des façons Mais je suis timide ne peux-tu donc pas le voirJe vois, ne peux t'avoir, ne peux te laisser là car que je dois parfois te voir Mais je ne comprends pas comment tu peux me maintenir dans des chaînes Et chaque heure de veille, je sens que tu me prends ma force et je ne peux pas partir Répétant l'histoire encore et encoreParfois je me demande pourquoi tu me regardes et tu clignes de l'oeil Tu ne peux feindre comme ma Dana ? Je vois ton beau sourire et je voudrais courir loin de Mes reflets dans tes yeux, oh s'il te plaîtParle-moi, montre de la pitié Tu me touches de bien, bien des façons Mais je suis timide ne peux-tu donc pas le voirOh bébé, parle-moi, montre de la pitié Tu me touches de bien, bien des façons Mais je suis timide ne peux-tu donc pas Mais je suis timide ne peux-tu donc pas, Mais je suis timide ne peux-tu donc pas le voir**************************************Ca c'est du tecte | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Textes Sam 19 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Textes Sam 19 Aoû - 15:05 | |
| allez vous faire f***** | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Textes Sam 19 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Textes Sam 19 Aoû - 19:38 | |
| Voilà quelqu'un qui a du gout ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Textes Sam 19 Aoû - 19:58 | |
| Je trouve que les paroles sont trés jolies aussi. En fait j'aime beaucoup cette chanson | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Textes Dim 20 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Textes Dim 20 Aoû - 14:05 | |
| non Sonata arctica c'est la classe c'est tout ^^ | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Textes Lun 21 Aoû - 2:02 | |
| - Orihime a écrit:
- non Sonata arctica c'est la classe
c'est tout ^^ Pas de discussion possible donc ? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Textes Lun 21 Aoû - 2:14 | |
| On dirait que non. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Textes Mer 23 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Textes Mer 23 Aoû - 1:34 | |
| Si on peut discuter, proposez moi des plus jolis textes ^^ | |
|
| |
Anaciasis Assistant poète
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Textes Mer 23 Aoû - 15:16 | |
| Un exemple de beau texte je pense pas que vous connaissiez, C'est Within Temptation - Somewhere Je l'ai pas traduit,parce que les paroles sont pas très compliquées ^^
Lost in the darkness, hoping for a sign Instead there is only silence, Can't you hear my screams...? Never stop hoping, Need to know where you are But one thing is for sure, You're always in my heart.
I'll find you somewhere I'll keep on trying until my dying day I just need to know whatever has happened, The Truth will free my soul.
Lost in the darkness, try to find your way home I want to embrace you and never let you go Almost hope you're in heaven so no one can hurt your soul... Living in agony 'cause I just do not know Where you are
I'll find you somewhere I'll keep on trying until my dying day I just need to know whatever has happened, The Truth will free my soul.
Wherever you are, I won't stop searching. Whatever it takes, I need to know.
I'll find you somewhere I'll keep on trying until my dying day I just need to know whatever has happened, The Truth will free my soul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Textes Mer 23 Aoû - 15:20 | |
| Joli J'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes | |
| |
|
| |
| Textes | |
|