Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre Empty
MessageSujet: [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre   [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre EmptyJeu 3 Aoû - 16:38

Notre histoire se passe en l'an 6500 du calendrier romain sur une planète nommée
L’alëgaia.
Cela faisait trois jours que Seraphus errait sur Alëgaia et toujours aucune trace de
vie a l’horizon.
Il se trouvait sur ce qui semblait être une petite crête dépourvue d’arbre surplombant
la région. La vue était magnifique, le soleil se coucher et donnait aux rares nuages
des allures fantomatiques. La plaine que surplomber la crête était dépourvue d’arbre,
mais au grand plaisir de Seraphus une trace de vie lui apparaissait enfin. Au milieu
de ce désert se dressait un vaisseau immense. Ce devait être un vaisseau de
colonisation car des milliers d’hommes commençaient à descendre de ces soutes.
Seraphus commença à descendre de la crête quand il vit une petite rivière qui courait
le long des hauteurs. Il y alla, souleva son capuchon et pour la premiere fois depuis
trois jours se vit en totalité dans le reflet. Il était de taille moyenne porté une cape à
capuchon qui avait souffert de ces voyages et il put admirer ces grades ailes dans
blanc éclatant qui dépasser de deux entaille de sa cape. Et oui en effet Seraphus
avait des ailes.
Il était de la race des Séraphins, des êtres capables de voler qui était autre fois un
des plus puissant peuple. Mais cela n’avait pas duré, et la guerre éclata entre les
Séraphins et les Nanotérrien et Seraphus était l’un des uniques survivants.
Il battit des ailes et s’envola en direction du vaisseau. Il atterrit l’égérement et
s’avança vers l’entrer de la soute quand tout à coup une escouade de soldat sortit
de nul par et l’encercla. Prés a dégainé son épée Seraphus se ravisa en voyant
les soldats sortir leur blaster, des armes à laser capable de le transpercer comme du beurre…
Deux des soldats s’écartèrent laissant place à ce qui semblé être le capitaine du vaisseau.
Il était grand, majestueux et porté une armure éclatante avec en guise
d’épée ce qui semblé être un fusil d’assaut.

-Dedécline ton identité voyageur

-Je suis Seraphus Le Lumineux, dernier représentant des Seraphin, je parcours les
planètes de ce système pour m’établir sur l’une d’entre elles.

-Hm un Seraphin … J’en ai entendu parler mais juste dans les comptes pour enfant.
Désoler de te décevoir mon ami mes cette planète m’appartiens désormais.Mais
viens dont faire un tour dans mes appartements et nous discuterons de ton beau
peuple ! Ah ! mais … Je ne me suis pas présenté ! Je suis Orihime Seigneur de la planete Origine.

Et ils s’engagairent dans le vaisseau.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre   [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre EmptyJeu 3 Aoû - 17:07

Euh si tu pouvais éditer pour mettre des espaces et des couleurs :/
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre   [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre EmptyDim 6 Aoû - 19:35

j'aime bien Wink

même s'il y a quelques répétitions, et des passages obscures (qui sont les Nanotérrien ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre   [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre EmptyLun 7 Aoû - 14:09

ben c'est sa le suspence ... Orihime et seraphus vont dans le vaisseau et on discute de sa justement ^^

mais bon la fléme de faire la suite aujourd'hui ^^
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre   [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre EmptyLun 7 Aoû - 14:36

Tu as tout ton temps, j'attends la suite avec impatience ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre   [RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre Empty

[RP Seraphus Chapitre 1]Une noble rencontre
Page 1 sur 1