| encor un trophée | |
|
+7anathor Bobyl Shuri Orihime Riddick007 Iossif dark-benito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 8:12 | |
| tous des ignorants c'est le 1er univer ou on me dit que les belges ne font pas le meilleur chocolat et pour la biere pareil depuis quand les belges sont battu en bieres? ben ils ne le seront jamais des trapistes comme chez nous vous en avez pas ni en allemagnes ni en france ni .... allez boire une bierre belges (sauf jupiler,maes) | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 9:29 | |
| Je ne peux que féliciter mes joueurs préférés OL !!! je les aimes tellement !! Je suis une pure lyonnaise (née à Lyon et vit à Lugdunum !! ) On peut dire à Vercoutre !! et aux autres joueurs !! Bravo les Lyonnais qui sont les plus forts!! | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 9:46 | |
| - dark benito a écrit:
- et il été ou ce club pendant la ligue des champions ?
La ligue du Pognon? Non, on a fait faillite à cause d'un gros connard de vos compatriotes qui a acheté sans avoir de quoi payer. Résultat, on est retombé en 3ème division et maintenant on est en seconde. Pour remettre les choses en place, je laisse la beuverie aux belges mais le chocolat c'est bien nous. Je vois jamais de plaques marquées "CHOCOLAT BELGE" quand je vais faire les courses en France Et c'est clair que nous en plus on a les couteaux suisses, les banques, les montres, les organisations internationales (la FIFA à Zürich et l'UEFA à Nyon par exemple) et j'en passe. Donc: | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 11:48 | |
| Vive la kriek framboise !!! | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 12:29 | |
| vive la kriek (enfait toute biere au fut) bon c'est pas ca mais on est la pour feter la victoire | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 16:07 | |
| ca c'est une grande équipe | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Lun 31 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: encor un trophée Mer 2 Aoû - 21:35 | |
| comment ça seul suporter Lyonnais ta vu ça où toi??????
vive l'OL mon gars même si le foot et moi on s'aime pas trop c'est les seuls matchs que je regarde lol, quand lyon joue je suis devat ma télé ^^ |
|
| |
Magi asticot inactif
| |
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: encor un trophée Jeu 3 Aoû - 13:42 | |
| . C'est pas que j'aime pas Lyon moi c'est le président que j'aime pas au lieu de recruté les meilleurs joueur de la ligue 1, il ferait mieux d'acheter des joueur a l'étranger ce crevard.
Parce que l'équipe de lyon baisse notre niveau du championnats en se renforcent certes mais en affaiblissent les petits club de chez nous donc je trouve sa un peu nul.
Voila je sais que j'ai pas raison mais c'est ce que je pense.
Ceci n'enleve en rien le fait que c'est un grand club sans aucun doute. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: encor un trophée Jeu 3 Aoû - 14:57 | |
| - Citation :
- Très bon choix d'équipe ,ca veut dire que tu es un connaisseur et très intelligent !!
arrete tu vas me faire rougir ^^ |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: encor un trophée Jeu 3 Aoû - 14:59 | |
| Tu n'as pas tort Wuaron !! mais l'OL a des joueurs brésiliens !! Mais les joueurs actuels sont bons ?? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: encor un trophée Jeu 3 Aoû - 15:01 | |
| moui, moi j'aime bien mais le gardien c'est le meilleur |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: encor un trophée Jeu 3 Aoû - 20:46 | |
| Lyon c'est pourri, c'est juste un club actuellement à la mode en France parce que Ligue des Champions = Pognon. De plus, le président est un enc*** et leurs supporters tout aussi cons. En gros, allez Sainté. | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: encor un trophée Jeu 3 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: encor un trophée Jeu 3 Aoû - 21:40 | |
| Pardon, je ne parlais pas de toi ou de dark benito. Plutôt de Bad Gones et autres Nucleo | |
|
| |
| Sujet: IR Ven 4 Aoû - 12:03 | |
| des suporters con, il y en a das tout les clubs (particulièrement a saint étienne lol et surtout marseille) sinon, si vous trouvez que l'ol vole les joueur des petits club et que ca affaibli le championnat, c'est juste a cause de vos dirigeant qui sont des crevards du fric EN CLAIR ALLER LYON | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: encor un trophée Sam 5 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: encor un trophée Sam 5 Aoû - 13:14 | |
| Mais non je pense pas que tu es raison Dark, c'est juste que comment tu veus garder un joueur a qui on propose le double voir le triple de sont salaire, je pense pas que sa viene des dirigeant des autre club.
Je pense que lyon devrait suivre un peu le modéle des transfert de monaco.
Comment explique que d'autre club français achéte des joueur a l'étranger et que Lyon non, a quand un trés gros transfert a Lyon? Il veulent acheter Trézeguet je croie c'est bien l'auront il j'y croie pas vraiment le championnats de france et trop faible je pense. | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: encor un trophée Dim 6 Aoû - 13:38 | |
| Parce que vous croyez que les bons joueurs se trouve à l'étranger seulemnt ?? Ok ,les brésiliens et les Portugais ,je l'avoue, mais 'il y en a de très bon en France !!! Ce n'est pas seulement par de très gros transfert que les clubs de foot gagnent !!!! | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: encor un trophée Dim 6 Aoû - 14:02 | |
| C'est vrai tu as raison Magi, mais le foot c'est pas juste etre un bon joueur malheuresement, ça marche au stars.
Mais bon a l'étrangers il y a plus de bon joueur qu'en france car leurs championnats et plus prestigieux, par exemple en Espagne tu joue contre Roni, beckame, riequelme, Fernando toresse.... Que des internationaux de renom. Pareil dans les autre championnats style Engleterre, Italiens, meme le championnats allemands. Alors un trés bon joueur viendra pas en france juste pour c'est raison et puis il faut pas se voilé la face le championnats de france et le plus propre d'europe et on pourra pas nous l'enlever donc c'est aussi notre fierté quand meme.
donc si Lyon et pas capable d'acheter des internationnaux pour renforcer leurs effectifs il a gagnerons pas de si tot la coupe d"europe.
Parce que la moi je dit que c'est la derniére chance de Lyon de gagné la coupe d'europe aprés c'est mort.
Mais bon. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: encor un trophée Dim 6 Aoû - 21:12 | |
| Clair... | |
|
| |
Magi asticot inactif
| |
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: encor un trophée Sam 26 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encor un trophée | |
| |
|
| |
| encor un trophée | |
|