Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Mar 1 Aoû - 19:05
Raspailloux a écrit:
mdr et dire que je suis avec eux
pauvre de moi
que vais je devenir
aide moi Magi tu me semble etre la seule à etre avec un raisonnement "correct" ici ^^(mis a par lititi et certains autres lol)
tu me flattes "raisonnement correct" !!
Parfois je me pose la question si je suis bien raisonnable Ne suis-je pas legèrement folle sur certains propos ?? Mais j'accepte volontier votre compliment très cher Raspailloux et ainsi vous aidez à garder la tête froide !!!
Je pense que Maître vanu nous montre un nouveau chemin du délir "le Vanuisme" qui a réussi a traversé des univers pour s'installer jusqu'au 42 !! Mais va-t-il stopper sa route ici??? Maître Vanu c'est
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Mar 1 Aoû - 19:09
Citation :
Ne suis-je pas legèrement folle sur certains propos ??
je confirme
Citation :
Mais va-t-il stopper sa route ici???
il lui reste très peu de temp a vivre avant la rébellion
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Mar 1 Aoû - 21:09
dark benito a écrit:
je confirme
il lui reste très peu de temp a vivre avant la rébellion
........:
je le savais bien mais quelle tristesse de savoir que d'autres personnes le pensent !!
Très peu de temps ???? Mais Non !! j'ai encore besoin de lui !!
Ps : J'abuse un peu sur le mélodrame non??
Raspa Invité
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Mar 1 Aoû - 22:53
ma foi
vive le flood
ya que ça de vrai dans la vie mis apart d'autres choses
maitre vanu Admin
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Mer 2 Aoû - 0:48
Magi a écrit:
Raspailloux a écrit:
mdr et dire que je suis avec eux
pauvre de moi
que vais je devenir
aide moi Magi tu me semble etre la seule à etre avec un raisonnement "correct" ici ^^(mis a par lititi et certains autres lol)
tu me flattes "raisonnement correct" !!
Parfois je me pose la question si je suis bien raisonnable Ne suis-je pas legèrement folle sur certains propos ?? Mais j'accepte volontier votre compliment très cher Raspailloux et ainsi vous aidez à garder la tête froide !!!
Je pense que Maître vanu nous montre un nouveau chemin du délir "le Vanuisme" qui a réussi a traversé des univers pour s'installer jusqu'au 42 !! Mais va-t-il stopper sa route ici??? Maître Vanu c'est
Le vanuisme doit etre universallement connu..tel est la mission qui m'a été confié
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Mer 2 Aoû - 0:53
Raspa Invité
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Mer 2 Aoû - 12:04
mdr mais kel é le con ki ta confié une mission lol( )
a mon avis si il a fai ça c pour kel aboutisse pas je vois que ça
Magi asticot inactif
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Jeu 3 Aoû - 11:03
Raspailloux a écrit:
mdr mais kel é le con ki ta confié une mission lol( )
a mon avis si il a fai ça c pour kel aboutisse pas je vois que ça
tu es trop marrant Raspailloux et c'est un compliment !!
Raspa Invité
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Jeu 3 Aoû - 14:58
Citation :
tu es trop marrant Raspailloux et c'est un compliment !!
enfin quelqu'un qui me comprend
Magi asticot inactif
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance... Jeu 3 Aoû - 21:37
Raspailloux a écrit:
enfin quelqu'un qui me comprend
Merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance...
Venez embrasser les pieds des 2 meilleurs de l'alliance...