| Devinette qui se termine jamais | |
|
+10dark-benito BladerSnipe Lyliam Wuaron Iossif GameRex lititi maitre vanu ptitflo Shuri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Dim 24 Sep - 22:25 | |
| Pète et Répète sont sur un bateau avec Riri, fifi et toto, ils croisent un chinois, un américain, un juif et un arabe et demandent à Paf le chien quel est l'âge du capitaine.... .. euh à moins que ce ne soit Deux blondes, un PD, et pincemoi qui sont sur une planche de surf, ils croisent Jesus et ils lui disent : " si tu vois Dieu, dis lui qu'on paye trop d'impots"... ... comment ça j'sais pas raconter des blagues???? | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Lun 25 Sep - 13:40 | |
| Naelith pet et repette sont sur un trotoire pet tombe a l'eau qui il reste sur le trotoire? | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Mar 26 Sep - 0:48 | |
| Ben déjà pour tomber d'un trotoire, faut pas etre malin, en plus dans de l'eau, là faut carrément être mancho..... ou s'appeler Naelith lol me suis déjà ramassé en voulant sauter un trotoire avec une trotinette... et pile devant la boulangerie à laquelle je devais aller pour prendre du pain, bien sur y avait du monde, ils ont tous regardé... j'ai du faire 500m pour en trouver une autre | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Mar 26 Sep - 20:57 | |
| ah sa devait etre marrant j'imagine. Y'a un gars il a faillit ne plus pouvoir bouger son bra en tombant d'un trotoire alors c'est pas beaucoup mieu.Je sais pas si j'y arriverai. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Dim 22 Oct - 17:47 | |
| MDR naelith tu es un dieu de la blague vivant
fier d'etre dans ton alliance mdr |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Dim 29 Oct - 4:44 | |
| : Pet et repette sont sur le forum tout vert, pet est parti faire des courses, qui a le vertige? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Dim 29 Oct - 12:58 | |
| ben repette vu qu'il est au dessus du rayon electromenagé |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Dim 29 Oct - 16:44 | |
| - White a écrit:
- ben repette vu qu'il est au dessus du rayon electromenagé
Je sais pas pourquoi, mais je me suis toujours imaginée que Repette était une fille je sais je suis complètement hors sujet ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais Dim 29 Oct - 17:20 | |
| oue ben nan moi c'est un gars, il a un pantalon bleu et une chemise a fleurs
pet et repette sont sur Lyliam, pet en a marre et va regarder le foot qui reste sur lyli? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette qui se termine jamais | |
| |
|
| |
| Devinette qui se termine jamais | |
|