Invité Invité
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 1:20 | |
| - Shuri a écrit:
- JerssrK, j'autorise un seul client pour Lititi... et c'est moi, l'approche pas
bon ben on va reglé ça a coup de vbs oui les coup de fouet je les reserve a qui tu sais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 1:22 | |
| - Shuri a écrit:
- JerssrK, j'autorise un seul client pour Lititi... et c'est moi, l'approche pas
et puis c'est pas un objet a ce que je sache tu n'a pas a choisir pour elle il me semble... |
|
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 1:50 | |
| | |
|
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 2:32 | |
| babar un coup de baton si te plait | |
|
lititi Admin
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 13:06 | |
| - babar017 a écrit:
- NN desoler elle travaille pas ici!
si je veux travailler ici moaaaw ! - JerssrK a écrit:
- J'achete tout les services de Lititi.
donc tu me la reserve et tu laisse personne s'en approcher ok?? Je compte sur toi tu me dira a quel adresse je paie et puis JerssrK, j'ai plus l'impresion que c'est toi qui me prend pour un objet .. hihihi - JerssrK a écrit:
- Shuri a écrit:
et puis c'est pas un objet a ce que je sache tu n'a pas a choisir pour elle il me semble...
par contre tu te trompe .. car SI je suis un objet ! mais je suis à Shuri, et RIEN que à lui .. et il a tout à fait le droit de choisir pour moi .. ! (lool, je susi pardonnée ? ) | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 13:10 | |
| A okiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop bon, moi jai bien un katana mai bon ça coupe un peu...
Un pelle tu veu??? |
|
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 13:55 | |
| | |
|
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 14:07 | |
| | |
|
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 14:13 | |
| Petit jaloux va! | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Club sm Mar 27 Juin - 17:32 | |
| expdr une baston une baston ^^ |
|