| candidature de markhell | |
|
+12Riddick007 Shuri aqualuffy22 ptitflo GameRex maitre vanu dark-benito anathor Venec pippox Bobyl Iossif 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de markhell Sam 24 Juin - 21:59 | |
| bonjour a tous je viens repondre a l invitation de Bobyl a rejoindre votre alliance qui me parait bien sympathique actuellement: 566 au classement general 361 vaisseaux 202 techno je viens de quitter l alliance Z.O.E car j avais besoin de changement tout simplement. j y garde bcp de bons contacts avec le chef de l alliance. je ne cherche qu une alliance ou il y a une bonne ambiance ogame ou msn pour ceux avec qui l affinité se créée et je compte quand meme progresser donc prudent et une petite fibre de raideur je l avoue. sur ce a bientot j espere. markhell |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Sam 24 Juin - 23:00 | |
| Je pense que ça devrait être ok Salut à toi en tout cas, en attendant | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Sam 24 Juin - 23:21 | |
| bien sur que oui pour moi mais attendons vanu quand meme | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 1:50 | |
| Bienvenu sur notre forum. Pour ta candidature tu as tout ce qu'il faut. Pour moi c'est oui. | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 2:48 | |
| - markhell a écrit:
- bonjour a tous je viens repondre a l invitation de Bobyl a rejoindre votre alliance qui me parait bien sympathique
actuellement: 566 au classement general 361 vaisseaux 202 techno
je viens de quitter l alliance Z.O.E car j avais besoin de changement tout simplement. j y garde bcp de bons contacts avec le chef de l alliance. je ne cherche qu une alliance ou il y a une bonne ambiance ogame ou msn pour ceux avec qui l affinité se créée et je compte quand meme progresser donc prudent et une petite fibre de raideur je l avoue. sur ce a bientot j espere. markhell Pour moi c'est encore mitigé la phrase en rouge m'interpele si tu avait juste besoin de changement la aussi un jour ou l'autre t'en auras "besoin" donc dans c'est cas la on veux pas de toi apres si j'ai mal compri ou tu a mal former ta pharhe c'est a revoir mais si c'est se que j'ai compris les ga a court terme on en veut pas. enfin,bon j'espere avoir mal compri car tu a les classement requit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 7:45 | |
| pour te repondre venec le changement que je cherchais n est pas au niveau ambiance ni relationnel car je suis encore sur mon ancien forum et j ai conservé bcp de contacts, mais tout simplement niveau jeux car je pense qu il faut pour qu il y ai un equilibre, une moyenne dans les joueurs. par exemple les 3 plus "forts" avaient dans les 60000pts ensuite on plongeait de suite a 20000pts et 30 pts pour les plus faibles. pour moi le le but d une alliance est avant tout: 1 la bonne entente et la deconne, 2 la collaboration (echange commerce), 3 l aide en cas guerre. voila j espere m etre mieux esprimé a ce sujet malgres l heure tres matinale et la tete dans le c... |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 9:58 | |
| pour moi c'est ok et bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 11:52 | |
| Salut Markhell Je suis le fameux Vanu Coté points, bonne candidature, tu recherches une bonne ambiance donc j'ose espérer que tu participeras Sinon Si personne n'a d'objection, je suis pour ton entrée dans l'alliance | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 13:15 | |
| c'est bon il peut venir | |
|
| |
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 13:41 | |
| hmm un petit test quand meme que penses tu des handicapés mentaux et des dégénérés ? aimes tu le nutella ? et puis voila ca devrait me suffir | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 13:53 | |
| Je m'incline mais une période d'éssais est recommander car je suis toujour méfiant pour les mots en rouge.
donc période d'éssais requise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 14:09 | |
| merci maitre vanu par contre si je dois etre fouetté ou fessé je prefere que ce soit par la gente feminine de l alli si tu le permet? pour repondre à aqualuffy22 je ne vais pas diffamer une categorie a laquelle j appartiens ^^ et pour le nutella je vais te decevoir mais je n en mange presque pas ou seulement sur une crepe avec 1l de chantilly bien sur! lol et je fini pour venec tu as raison une periode d essai et tjs indispensable et je suis le 1er a la demander car une adhesion ca se verifie a long terme pour les anciens ou les nouveaux, les affinités ca se commandent pas elles se créent ou pas. je pense que tu es d accord avec moi ? |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 14:14 | |
| mmmmmm des crêpes pour la période d'essai, tout le monde y est passé. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 14:34 | |
| Je pense que tu es accepté Tu n'auras pas tout les droits dès le début bien sur BIevenue parmis les fous | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 15:40 | |
| Bienvenu dans notre magnifique communoté Othalienne | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 17:06 | |
| moi je suis pour
et si un jour tu veu des crepe
o bar il y a Lady qui t'acceuillera | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 17:11 | |
| Bienvenue chez les fo... pardon, chez nous! oui comme riddick 14 l'a dit si tu veux des crèpes il y a la crèperie dans le bar, ça ferait plaisir à Lady, la créperie est un peu désertée en ce moment... d'ailleurs j'ai bien envie d'une crèpe | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 17:14 | |
| - Citation :
- riddick14
mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 17:59 | |
| merci lyliam tu na pas oublier le 14et flo tu cherche la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 18:04 | |
| oui merci sa fait plaizir et pour msn tu es pardonner mais on fera kan meme une parti | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de markhell Dim 25 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de markhell | |
| |
|
| |